Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Kaenie;3003318 a dit :
Même si ta description donne pas forcément envie je suis toujours partante pour tester des trucs.
Cette nuit d'ailleurs j'ai rêvée que je mangeais de la poutines mais dans un espèce de grec tenu par un espagnol où les fourchettes étaient des petites tête de dinosaures...oui j'ai des problèmes...

Je vais me lancer dans mon dessin mais il va franchement ressembler à mon avatar...
oh tu sais une fois j'ai rêvé que tout le monde trouvait un film génial (c'était pas un HP) parce que... la tête de Voldemort ne gelait pas, je me souviens que sur l'affiche il y avait un scaphandre. Et c'était à Londres, avec un cerceau rose fluo d'au moins 20m de diamètre en plein milieu de la Tamise pour la cérémonie d'ouverture des JOs. On le voyait quand je suis sortie du cinéma et je retrouvais ma mère (j'étais avec quelqu'un à la base) et je me suis réveillée sur "c'était tellement génial nan mais tu te rends compte la tête de Voldemort qui gèle pas quoi !"

je cherche toujours le sens de ce rêve... *regard perdu dans le lointain*

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Internet ne cessera jamais de me surprendre

170714642094934133_09qmUCQp_f.jpg

Oh et pour les parisiennes, Daniel est dans le 20 minutes aujourd'hui :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
n'empêche que si on m'avait dit que mater Darren dans glee* m'aiderait à tout déchirer en bac blanc d'histoire... ben j'l'aurais même pas cru. Mais c'est la vérité. ET OUAIS. Parce que dans l'ensemble documentaire (à qui j'ai royalement niqué sa race, mais du coup je me suis fait un poil niqué par ma carte sur l'interface méditerranéen) il y avait un extrait de la chanson "America" de West Side Story. Comédie musicale chantée dans la saison trois de glee et dont Darren (enfin Blaine) joue le rôle principal. Et ben même si il ne chante pas dans cette chanson j'ai tout de suite pensé à lui. Et tout le bac blanc j'avais la version glee dans la tête, j'étais bien contente :cretin:

*parce que je regarde glee pour : DARREN, le Klaine (<3) et les chansons :cretin: même si la plupart des autres personnages sont cools (le finchel au bucher par contre)

MardyBum;3003511 a dit :
Oh et pour les parisiennes, Daniel est dans le 20 minutes aujourd'hui
sourire.gif
et il était dans le métro d'hier :cretin: (du coup je veux bien scanner l'interview et que quelqu'un scanne celle du 20 minutes) c'est trop les périodes de promo y a plein d'interviews ! Et je croise tous les jours Daniel dans le métro :cretin:
par contre pour l'image : c'est James Sirius pas Severus :yawn: le mix des deux frères ! (purée 58,4cm il est archi grand, je faisais 55cm à la naissance (on aurait pu déclencher ma mère un mois plus tôt, haha) et j'ai battu le record de taille de la clinique !)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;3003511 a dit :
Internet ne cessera jamais de me surprendre

Oh et pour les parisiennes, Daniel est dans le 20 minutes aujourd'hui :)

Le 20minutes il n'est pas qu'à Paris d'abord :vex:
Ahah je rigole ! Je suis juste triste parce que j'ai vu quelqu'un qui l'avait et quand j'ai voulu le prendre il n'y en avait plus (à aucune des 5 stations par lesquelles je passe :facepalm:)

Mais il était aussi dans le Métro d'hier ! Et dans Libération, mais je l'ai jeté sans le lire quand j'ai vu qu'ils parlaient encore de ses problèmes d'alcool.

Souhaitez moi bonne chance, dans 1h je retourne le voir. Je me suis préparé mentalement à y retourner, mais... je sens que ça ne va pas être suffisant :sweatdrop:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
tumblr_m0swy0UZB71qb9qh4o1_500.jpg

En fait je me dis que j'aime Daniel avec tendresse. (il n'y a vraiment qu'ici que je peux radoter sur de tels sujets :shifty:). Mais bon, rien n'empêche qu'un jour ma tendresse s'enflamme de passion hein (:sexe:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;3003524 a dit :
Le 20minutes il n'est pas qu'à Paris d'abord :vex:
Ahah je rigole ! Je suis juste triste parce que j'ai vu quelqu'un qui l'avait et quand j'ai voulu le prendre il n'y en avait plus (à aucune des 5 stations par lesquelles je passe :facepalm:)

Mais il était aussi dans le Métro d'hier ! Et dans Libération, mais je l'ai jeté sans le lire quand j'ai vu qu'ils parlaient encore de ses problèmes d'alcool.

Souhaitez moi bonne chance, dans 1h je retourne le voir. Je me suis préparé mentalement à y retourner, mais... je sens que ça ne va pas être suffisant :sweatdrop:
ça me donne presque envie de descendre ma rue pour aller au métro où je sais que le matin il y a en général une pile de 20 minutes à laquelle je ne touche pas parce que je préfère direct matin ou métro :shifty: (c'est totalement déraisonnable.)
entre nous pour le libé je te comprends, j'en ai un peu marre qu'il lui rabâchent ses problèmes d'alcool tout le temps, c'est bon on a compris le monde entier le sait merde ! (et aussi moi à sa place ça me ferait chier que tous les journalistes du monde me disent "alors comme ça t'étais alcoolique, haaaan c'est pas bieeeeeeen" enfin c'est pas vraiment quelque chose dont j'aurais envie de parler à toutes les sauces)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Oorange;3003324 a dit :
J'ai reçu les RedVines que m'a envoyé Map'Le :hugs:
Si MardyBum n'avait pas elle-même dit que c'était creux, je crois que j'aurais été tellement surprise que j'aurais crié à l'injuste :cretin:
Sinon, j'imaginais ça moins sec (Je sais pas trop si je suis claire :happy:)
C'est vrai, à la première bouchée, on se rend pas trop compte du goût, par contre à la deuxième, ça n'a pas un arrière goût de médicament, mais un vrai goût bien prononcé (De mon avis)
Mais bon, trouvez moi bizarre si vous le voulez, j'aime bien le goût médicament :shifty:
Je n'ai mangé que la moitié d'un, et ça ne m'a pas du tout éc?uré (J'imagine qu'en grande quantité, le goût doit devenir de plus en plus étrange). Je suis donc prête à retenter l'expérience (La prochaine fois que je regarde AVPS :cretin:)

Donc Merci Map'Le :cupidon:

Par contre, je suis déçue et triste, ma lettre était déjà ouverte quand je l'ai reçu :sad:
Je n'aime pas du tout ça...

Oh beh si tu aimes bien, je peux t'en renvoyer quand tu veux ! :fleur: Comme ça, tu en auras pour tous les spectacles ! :yawn:
Genre elle était ouverte quoi !! :oo: Pourtant j'avais mis du scotch pour que ça tienne bien ! J'en reviens pas !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
S_kye;3003514 a dit :
*parce que je regarde glee pour : DARREN, le Klaine (<3) et les chansons :cretin:

Ça par exemple, toi aussi ? :lunette:

Je tacherai de scanner le 20 minutes (mais il faudrait que je demande à une collègue et c'est bizarre...)
J'ai pratiquement arrêté de lire les journaux (parce que je suis beaucoup trop occupée à comater et mes voyages maison-boulot ne sont plus assez longs pour me permettre d&#8217;émerger) mais il y a des 20 minutes au travail... Quand j'ai vu qu'il était dedans, je l'ai pris (à la base c'était pour regarder mon horoscope :shifty:)
Marghost desolay j'oublie, on avait le Direct Matin à Metz

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
S_kye;3003543 a dit :
ça me donne presque envie de descendre ma rue pour aller au métro où je sais que le matin il y a en général une pile de 20 minutes à laquelle je ne touche pas parce que je préfère direct matin ou métro :shifty: (c'est totalement déraisonnable.)
entre nous pour le libé je te comprends, j'en ai un peu marre qu'il lui rabâchent ses problèmes d'alcool tout le temps, c'est bon on a compris le monde entier le sait merde ! (et aussi moi à sa place ça me ferait chier que tous les journalistes du monde me disent "alors comme ça t'étais alcoolique, haaaan c'est pas bieeeeeeen" enfin c'est pas vraiment quelque chose dont j'aurais envie de parler à toutes les sauces)

Moi je prend le 20 minutes pour les mots fléchés :yawn: Mais à partir de 9h c'est la guerre pour en trouver...
MardyBum en fait on a Lyon Plus, Metro et 20 minutes ici. Mais bon tu n'es pas obligée de le savoir ;)

Voilà ! Il a déjà accepté d'en parler une fois, de se confier et de s'expliquer sur le sujet, chose que beaucoup n'auraient pas fait. Ce n'est pas la peine que TOUS les journalistes viennent lui en parler juste parce que ça fait une question de plus à lui poser. Surtout que généralement les questions ne volent pas bien haut :facepalm:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Map'Le;3003544 a dit :
Genre elle était ouverte quoi !! :oo: Pourtant j'avais mis du scotch pour que ça tienne bien ! J'en reviens pas !
Elle était ouverte sur le côté. Au début, j'avais même pas remarqué ...
Les gens sont vraiment sans gènes :erf:
Enfin, au moins, ils m'ont pas piqué les bonbons :happy:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
MardyBum;3003573 a dit :
Peut-être parce qu'ils ont goutés et que... :cretin:
Mais moi j'aime bien :happy:
Bon, ça va pas devenir mes bonbons préférés, mais j'ai l'intention de finir ceux que m'a envoyé Map'Le
Du coup, je deviens trop parano.. Vous pensez qu'ils ont pu toucher aux bonbons ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes