Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Map'Le;3007715 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
la BA passe au ciné donc je la vois assez régulièrement (mais pas si souvent en ce moment : je suis pas assez maso pour aller voir WIB une deuxième fois) et les affiches sont partouuuuuuuuut. D'ailleurs Kaenie est à l'avant première En revanche il n'y avait pas tant d'affiche de Dan que ça :eh: un peu dans le métro et en petit à l'arrière de certains bus mais c'est tout. Et maintenant que le film est sorti elles ne sont plus là (par contre y a des pubs pour le dvd de twilight :stare:)
Je note en revanche que les deux arrêts de bus à côté de chez moi, ou tu moins jusqu'à mardi on de bon gouts en promo : un arrêt avec Danichou (:cretin: j'aime les surnoms débiles) et l'autre avec Katniss :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3007733 a dit :
ah ah ah je te prends quand tu veux ma vieille (non, sérieux, ça m'est déjà arrivé de passer une après midi à me fendre la poire comme jamais juste parce qu'on faisait une battle de blagues avec une copine. Mais violent. Pour te donner une idée, on en était arrivées au point où voir un canard obèse tenter de sortir d'une mare et se viander en arrière comme un débile en tombant avec fracas dans l'eau nous a empecher de respirer pendant 10 minutes tellement on riait (on était à Regent's Park) donc voilà. juste pour te prevenir. Tu risques d'y laisser ta vie et une partie de ta dignité.)
QUELLE DIGNITÉ ? :cretin: je l'ai perdu en gloussant comme une midinette devant Dan à l'avant première (et j'en perds chaque jour devant les gifs de ce merveilleux topic)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina > C'est que je savais paaaas-euh!

Madness > Carrément! et du coup @Dyingsong , je suis aussi une bordelaise! Yayyy :Pom: et @Laumie A QUAND LE MEETING j'veux dire ?? (bon, okay, c'est pas comme si je venais de débarquer depuis 2 jours...)

Bon, et les filles, ce soir une question se pose: j'ai du re-raconter à mon gus pourquoi Sirius s'était retrouvé à Azkaban, et au moment de lui ré-expliquer ce qu'est un serment inviolable, le voilà qui me pose une question qui m'a laissée pantoise:
Si une des personnes qui a fait le serment revient sur ses paroles, elle meurt (d'où le nom "inviolable), alors pourquoi Pettigrew n'est pas mort en dévoilant le lieu de résidence des Potter à Voldemort?
A-HA!

Bisou :noel:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lord Tubbington;3007858 a dit :
@Lelaina > C'est que je savais paaaas-euh!

@Madness > Carrément! et du coup @Dyingsong , je suis aussi une bordelaise! Yayyy :Pom: et @Laumie A QUAND LE MEETING j'veux dire ?? (bon, okay, c'est pas comme si je venais de débarquer depuis 2 jours...)

Bon, et les filles, ce soir une question se pose: j'ai du re-raconter à mon gus pourquoi Sirius s'était retrouvé à Azkaban, et au moment de lui ré-expliquer ce qu'est un serment inviolable, le voilà qui me pose une question qui m'a laissée pantoise:
Si une des personnes qui a fait le serment revient sur ses paroles, elle meurt (d'où le nom "inviolable), alors pourquoi Pettigrew n'est pas mort en dévoilant le lieu de résidence des Potter à Voldemort?
A-HA!

Bisou :noel:
parce que dans le cas de Peter ce n'était pas un serment inviolable mais un sortilège de fidatelas qui peut être brisé si le gardien du secret décide de divulguer le dit secret :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lord Tubbington;3007858 a dit :
A-HA!
Parce qu'il n'a pas fait de serment inviolable, il a fait un sortilège Fidelitas, et les gardiens du secret peuvent le révéler, dans ce cas (c'est comme ça que Harry a pu entrer au 12 Grimmaurd Square sans que Dumbledore ne clamse).

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Dyingsong;3007584 a dit :
Oh non je me suis auto spottetisé :facepalm: Le "gavé" qui trahie tout !
D'ailleurs il y a d'autres bordelaises dans le coin ?

Présente! :d
(enfin je ne suis pas une "vraie bordelaise", je fais juste mes études là bas ^^)

D'ailleurs c'est marrant pasque j'ai jamais entendu personne utiliser le mot "gavé" à Bordeaux :shifty:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Laumie;3007912 a dit :
Je connais pourtant pas mal de monde qui l'utilise perso :shifty: Mais pour l'instant, j'ai toujours pas été contaminée depuis un an et demi que je suis là :yawn:

Ah bon? :shifty: J'ai l'impression de ne pas vivre à Bordeaux des fois :yawn: Faudrait que je fasse plus attention

Ah bien ! :d tu es une rebelle haha (Moi non plus du coup mais bon ça fait moins longtemps que j'y suis)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !

S_kye;3007863 a dit :
parce que dans le cas de Peter ce n'était pas un serment inviolable mais un sortilège de fidatelas qui peut être brisé si le gardien du secret décide de divulguer le dit secret :)
Il faut dormir la nuit jeune fille :cretin: (dixit celle qui dit Awkward pour Awake :facepalm:).

tumblr_m0txwjnMGq1qhmrnqo1_500.jpg

:yawn:

Et bienvenue Dyingsong !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton et S_kye je peux venir à votre battle mais juste pour vous écouter et rire comme une débile (parce que je suis très très bon public, au point qu'un jour j'ai pleuré de rire pendant 10min juste pour 3 mots en anglais (même pas drôle en plus)

Cet aprem je rencontre Nawii et maintenant je suis stressé :shifty: :facepalm:

Bonne journée les filles profitons de cet absence de détraqueurs

Ah et je vous ai pas dit mais j'ai commencé à lire HP 1 à une de mes tutoré mais bon on en est toujorus au chapitre 1, on n'aura pas fini à la fin de l'année à mon avis (mais si elle aime au pire je lui offrirai :cretin:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;3007493 a dit :
Je suis responsable de la mort à venir de @Marghost par explosion nucléaire d'hormones, voilà. Je l'avoue :cretin:

Heureusement qu'on est dans un monde où les fantômes existent !
Et ne vous inquiétez pas (Spoiler WIB)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S_kye;3007751 a dit :
la BA passe au ciné donc je la vois assez régulièrement (mais pas si souvent en ce moment : je suis pas assez maso pour aller voir WIB une deuxième fois) et les affiches sont partouuuuuuuuut. D'ailleurs Kaenie est à l'avant première En revanche il n'y avait pas tant d'affiche de Dan que ça :eh: un peu dans le métro et en petit à l'arrière de certains bus mais c'est tout. Et maintenant que le film est sorti elles ne sont plus là (par contre y a des pubs pour le dvd de twilight :stare:)
Je note en revanche que les deux arrêts de bus à côté de chez moi, ou tu moins jusqu'à mardi on de bon gouts en promo : un arrêt avec Danichou (:cretin: j'aime les surnoms débiles) et l'autre avec Katniss :cretin:

Ah je n'ai pas eu la bande annonce de THG quand je suis retournée voir WIB (et heureusement parce qu'elle aurait été en française). Par contre j'ai eu celle de My week with Marilyn, et donc quelques secondes avec Emma :jv:

Madness;3007813 a dit :
... Le site encyclopedie-hp a fermé ? :tears: (Marghost ? Je te mentionne parce que je me souviens que tu avais annoncé sa mise hors ligne un jour.)

Je crois que Celestin en a parlé il y a déjà un petit moment, du coup vu que ça commence à durer je ne sais pas s'ils prévoient de le ré-ouvrir comme la dernière fois :erf:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
S_kye;3007751 a dit :
la BA passe au ciné donc je la vois assez régulièrement (mais pas si souvent en ce moment : je suis pas assez maso pour aller voir WIB une deuxième fois) et les affiches sont partouuuuuuuuut. D'ailleurs @Kaenie est à l'avant première En revanche il n'y avait pas tant d'affiche de Dan que ça :eh: un peu dans le métro et en petit à l'arrière de certains bus mais c'est tout. Et maintenant que le film est sorti elles ne sont plus là (par contre y a des pubs pour le dvd de twilight :stare:)

Hell Yeah que j'y étais, c'était trop foufou! Même que j'ai eu le droit à un combo::cupidon: regard dans tes yeux/sourire/pouces en l'air <3de la part de Josh/Peeta:sexe: et que c'était totally awesome! (Je suis parfaitement hors sujet mais c'est pas grave!)
Il y avait des filles de French Starkid d'ailleurs, j'ai un peu discuter avec elles, et ben elles étaient fort sympathiques:fleur:

tumblr_m0ycldptYa1qfvtsro1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes