Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ceci est une annonce importante : j'ai trouvé une fan de HP à la fac :joy:

Comme j'avais déjà commencé à le raconter à Bathilda Fritton il y a une fille qui est avec moi en cours qui avait vaguement fait référence à HP. Je m'étais dit, que le meilleur moyen de lancer le sujet sans passer pour une folle au cas où, serait de mettre mon collier de Reliques. Chose que j'avais fait, le gardant bien en évidence et... rien.
Sauf qu'hier, il y avait une autre fille avec nous qui en le voyant à lâché un "oh c'est le signe dans Harry Potter" ! Et en fait la première fille ne l'avait pas reconnu parce qu'elle n'a jamais vu les 4derniers films. Mais elle aime HP :Pom: Du coup on en a un peu parlé hier, et on a rapidement parlé des bouquins anglais, qu'elle aimerait bien lire, mais vu son niveau ça risquerait d'être dur.
Et donc aujourd'hui, je lui ai ramené mon tome1 pour qu'elle voit un peu le niveau. Elle a lu les 4 premières pages et elle était trop contente "J'ai l'impression de tout redécouvrir" "Ca fait 10ans que je l'ai lu pour la première fois" etc. et elle m'a demandé si elle pouvait me l'emprunter pour le lire ce week end (victoire n°1)
Du coup on a pas mal parlé de HP, j'ai fini par refaire le speach de Draco au début du premier film (en anglais, il faut le noter :yawn:) du coup elle m'a promis de l'apprendre pour qu'on le fasse lundi (victoire n°2), j'ai aussi fait la version AVPM (mais je n'ai pas beaucoup développé :cretin:). ET ce week end elle m'a dit qu'elle regarderait HP 7-1/7-2 (victoire n°3).
Ce n'est pas fini ! Je lui ai aussi parlé de Pottermore, il faudra que je lui en reparle quand ça ouvrira, mais elle avait l'air intéressée (victoire n°4). ET je lui ai dit que Jo allait sortir un livre dans l'année et elle a hâte :joy:
Voilà, vous ne savez pas à quelle point je suis contente :Pom:

Ah et Celestin : le marque page que tu as fait était dans le livre et quand elle et une autre fille l'ont vu, elles n'ont pas arrêté de dire à quel point il était cool :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lelaina;3008920 a dit :
Dis-moi que tu t'es roulée par terre :pray: Et tu seras ma nouvelle héroïne.

Oh je n'y est même pas pensé :erf: Par contre j'ai fait ça :
avpm-malfoytotallyawesome.gif

(non mais en plus, je me suis assez affichée en deux jours, depuis hier tout le monde sait que je suis fétichiste des avant bras de mec :shifty: :yawn: )

(ahah ne pas citer hein !)

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Kaenie;3008832 a dit :
MAIS QUE QUELQU'UN LUI COUPE LES CHEVEUX
même s'il est toujours sublime hein...

Aaah, mon intervention n'a pas servi à rien comême!

Bon bah les filles, j'ai essayé de caser du HP dans mon bac blanc de philo, mais j'ai pas réussi. Mais vu que c'était sur les échanges, je pense que vous m'en voudrez pas :cretin:

Pour les questions du jour je suis carrément en retard, je rattrape un peu :d

SCANDALE ! Les trois Dursley se retrouvent à Poudlard. Dans quelles maisons seront-ils répartis, selon toi ? (Toute réponse telle que “aucune - dans les toilettes de Mimi - dans le nid des Acromentules” n’est pas acceptée)
Dudley carrément à Serpentard! Parce qu'il tape les petits (début du 5) et Harry depuis son enfance. C'est une brute épaisse, il est vraiment taillé sur le modèle de Crabbe et Goyle. Pour Vernon, j'ai vraiment du mal à l'imaginer avoir des pouvoirs magiques, mais je dirai Poufsouffle, parce qu'il essaie vraiment de protéger sa famille en toutes circonstances, dans pas mal de tomes. Et Petunia... je pense qu'elle aurait pu être une bonne sorcière, vu que dans le 7e tome on apprend qu'elle aurait aimé aller à Poudlard. Si elle avait eu des pouvoirs magiques, et donc si elle ne s'était pas construite en opposition à Lily (kikoo je fais bluff chui psychologue), elle aurait pu être plus épanouie. Peut-être pas à Gryffondor, quoique. Gryffondor ou Serdaigle je pense!

Et la question d'aujourd'hui, kézako? J'ai pas compris! :red:
On te propose de faire un voyage dans le temps qui te permet d’assister (tu peux interagir mais sans changer le cours des choses) à un évènement entre la création d’Harry Potter par J.K.Rowling et maintenant, quel date choisis-tu ? :eh:?

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Marghost;3008909 a dit :
Ceci est une annonce importante : j'ai trouvé une fan de HP à la fac :joy:

Comme j'avais déjà commencé à le raconter à @Bathilda Fritton il y a une fille qui est avec moi en cours qui avait vaguement fait référence à HP. Je m'étais dit, que le meilleur moyen de lancer le sujet sans passer pour une folle au cas où, serait de mettre mon collier de Reliques. Chose que j'avais fait, le gardant bien en évidence et... rien.
Sauf qu'hier, il y avait une autre fille avec nous qui en le voyant à lâché un "oh c'est le signe dans Harry Potter" ! Et en fait la première fille ne l'avait pas reconnu parce qu'elle n'a jamais vu les 4derniers films. Mais elle aime HP :Pom: Du coup on en a un peu parlé hier, et on a rapidement parlé des bouquins anglais, qu'elle aimerait bien lire, mais vu son niveau ça risquerait d'être dur.
Et donc aujourd'hui, je lui ai ramené mon tome1 pour qu'elle voit un peu le niveau. Elle a lu les 4 premières pages et elle était trop contente "J'ai l'impression de tout redécouvrir" "Ca fait 10ans que je l'ai lu pour la première fois" etc. et elle m'a demandé si elle pouvait me l'emprunter pour le lire ce week end (victoire n°1)
Du coup on a pas mal parlé de HP, j'ai fini par refaire le speach de Draco au début du premier film (en anglais, il faut le noter :yawn:) du coup elle m'a promis de l'apprendre pour qu'on le fasse lundi (victoire n°2), j'ai aussi fait la version AVPM (mais je n'ai pas beaucoup développé :cretin:). ET ce week end elle m'a dit qu'elle regarderait HP 7-1/7-2 (victoire n°3).
Ce n'est pas fini ! Je lui ai aussi parlé de Pottermore, il faudra que je lui en reparle quand ça ouvrira, mais elle avait l'air intéressée (victoire n°4). ET je lui ai dit que Jo allait sortir un livre dans l'année et elle a hâte :joy:
Voilà, vous ne savez pas à quelle point je suis contente :Pom:

Ah et @Celestin : le marque page que tu as fait était dans le livre et quand elle et une autre fille l'ont vu, elles n'ont pas arrêté de dire à quel point il était cool :d

Ca c'est de l'embrigadement! XD

Il y a une fille de ma promo qui est fan aussi, la dernière fois elle avait un collier avec les reliques, mais pas un en plastique comme le mien, non la réplique de celui de Xenophilius quoi, la grande classe:rockon: Bon par contre c'est pas une fille avec qui je m'entends super bien non plus, je l'avais soupçonné ouvertement d'avoir volé mon foulard en première année je crois qu'elle ne m'a jamais pardonné u_u

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum : TOM DANS UNE BOUTIQUE DE FRINGUE!!!!

Mais moi j'aime bien ses cheveux comme ça quand il ne se fait pas sa petite queue de cheval mais longs quand même :shifty:
Enfin de toute façon si Tom Felton venait me voir et me proposait un truc, même mal habillé et la queue de cheval, je ne dis pas non hein (au pire rien ne restera bien longtemps :winky: )

Hilly Welcome back! C'était bien ?

Marghost :clap: bravo pour ta conquête de la potterhead (lol) (et c'est cool pour le marque page :cretin:)
Et vous savez quoi et bien Nawii elle est trop cool :cretin:

Marghost, Lelaina : tout à l'heure j'ai passé deux minutes à fixer les avant-bras d'un très bon pote parce que c'est la première chose que j'avais remarquée chez lui. :cupidon: (On était en cours de maths et je faisais semblant de réfléchir :shifty:.) C'est la partie du corps d'un mec qui me fait fondre en dernier recours.
tumblr_lvaomga9kJ1qjgzooo1_500.gif

(Ne demandez pas pourquoi j'ai posté cette image, j'avais envie.)

Faites le test : tapez "big up gif harry potter" dans Google. Toutes les images que j'ai ouvertes au hasard (5) viennent de notre forum... WE ARE THE BEST!

Question du jour : On te propose de faire un voyage dans le temps te permettant d'assister (tu peux interagir, mais sans changer le cours des choses) à un évènement entre la création d'Harry Potter par J.K. Rowling et maintenant. Quelle date choisis-tu ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
attachment.php

Kaenie ahaha PARFAITE, elle est PARFAITE!
(c'est de quelle Natalie qu'elle parle la Kristen?)

Edit:
Si il y a des lilloises que ça intéresse
MARS CINEMA INTERNATIONAL :

Le 30/03, ne ratez pas David Yates, le réalisateur des 4 derniers "Harry Potter", en conférence au Furet du Nord à Lille à 17h !

David Yates y est le parrain de l'édition 2012 du Festival du Cinéma Européen!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MyAlgebra;3007957 a dit :
Bonjour !

Il faut dormir la nuit jeune fille :cretin: (dixit celle qui dit Awkward pour Awake :facepalm:).

:yawn:

Et bienvenue @Dyingsong !
oh ça va je me rappelais plus du terme exact ! :yawn:
Kaenie;3008006 a dit :
Hell Yeah que j'y étais, c'était trop foufou! Même que j'ai eu le droit à un combo:
cupidon.gif
regard dans tes yeux/sourire/pouces en l'air
coeur2.gif
de la part de Josh/Peeta:sexe: et que c'était totally awesome! (Je suis parfaitement hors sujet mais c'est pas grave!)
Il y avait des filles de French Starkid d'ailleurs, j'ai un peu discuter avec elles, et ben elles étaient fort sympathiques
fleurs.gif

tumblr_m0ycldptYa1qfvtsro1_500.gif
Mais elles sont PARTOUT les FSK ou quoi ? :yawn: c'est une invasion ! (alors moi je veux pas me la péter mais j'ai eu un eye contact intense avec Daniel pendant l'avant première :cretin:)

Kaenie;3008832 a dit :
MAIS QUE QUELQU'UN LUI COUPE LES CHEVEUX
même s'il est toujours sublime hein...
encore détachés et bien coiffés ça irait... (un peu comme la coupe mis-longue qu'il a dans certaines interviews pour HBP) par contre les fringues des deux dernières photos c'est plus possible :facepalm: ça fait hypster raté. La première est bien par contre :) (sauf le pantalon boulotté mais ça c'est parce que en général j'aime pas)
sa chienne est trop belle <3 :jv:

On te propose de faire un voyage dans le temps te permettant d'assister (tu peux interagir, mais sans changer le cours des choses) à un évènement entre la création d'Harry Potter par J.K. Rowling et maintenant. Quelle date choisis-tu ?
soit l'attente à minuit dans une librairie soit l'AP de Trafalgar Square l'année dernière, je m'en serais desséchée à force de pleurer mais c'est pas grave.

la tête d'Emma est énorme genre "MAIS QUELLE BOLOSSE CETTE MEUF SERIEUX" :yawn:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
S_kye;3009914 a dit :
Mais elles sont PARTOUT les FSK ou quoi ? :yawn: c'est une invasion ! (alors moi je veux pas me la péter mais j'ai eu un eye contact intense avec Daniel pendant l'avant première :cretin:)

J'ai l'impression oui, en même temps il y avait pas mal de fan de HP, genre quand on était dans la salle ils nous ont montré ce qu'ils avaient filmé dans la file dans la journée et ya une fille qui a dit qu'elle avait été à l'avant première des Reliques de la Mort et il y a eu pas mal de woohoos! et d'applaudissements ^^

Ah mais mon eye contact avec Josh je vais le chérir toute ma vie ^^

Celestin je sais pas du tout de quelle Nathalie elle parle...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes