Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Novembre 2010
50
36
1 084
Poq
D?ailleurs en parlant de questions il y en a une qui me vient en tête:
Dans le tome 7 , Harry dit au "Dumbledore présent dans sa tête" à propos de la mort de Queudver:
" Vous aviez également compris Queudver... Vous saviez qu'il y aurait quelque part en lui une parcelle de regret..."
Alors voilà, j'ai jamais compris pourquoi il dit ça, si quelqu'un pourrait m'éclairer :red:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Haaaa j'ai atterri sur la chaîne Youteub' de la Gazette et je me suis souvenue de ce que ça m'avait fait la première fois où j'avais découvert Emma et Rup' et Dan et tout et que je les enviais trop et tout et maintenant j'ai envie de pleurer .... :tears:

(Et aussi de rentrer chez moi et de me mettre sous la couette en les regardant toutes et en pleurant doucement en m'empiffrant de chocolat, imaginant que c'est des chocogrenouilles ou que sais-je, mais non: je vais me bourrer la gueule à la bière pour la St Patrick :lunette:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Iaoranamoana;3010995 a dit :
Hier j'ai regardé le Seigneur des anneaux 3 en version longue et un point m'a frappé. L'intendant du Gondor (je crois) dit à Gandalf qu'il a le chic de mettre en danger de mort ceux qu'il aime en parlant de Frodon. Et j'ai tellement pensé à Dumbledore, puisque c'est ce qu'on lui dit à propos de Harry !
oui et il y aussi Saroumane qui traite Gandalf de manipulateur qui n'hésite pas à mettre les gens en danger pour atteindre ses objectifs :yawn:

Rien à voir mais je ne vois pas où le dire.

@Blune, je n'arrive pas à écrire sur ton mur ni à t'envoyer de MP :sad: Je suis triste, je voulais te remercier en privé ! (TEASER)
Oh il semblerait que je n'arrive pas non plus à te mentionner :tears: Tu m'as mise sur liste noire c'est ça ? :lol:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Violette!;3010530 a dit :
En ce moment, je relis le tome 6. Et, comme d'hab quand je relis un tome, PLEIN de nouvelles questions me viennent à l'esprit. Je n'en ai pas beaucoup en tête maintenant, mais j'aimerais bien revenir de temps en temps pour vous demander vos avis. Souvent ce sont des trucs très basiques... mais auxquels je ne parviens pas vraiment à trouver de réponses tout de même.

(et je suis tombée sur un chouette passage où Harry pense à son livre de potions annoté par le Prince, et il se dit qu'il aura bien plus appris en quelques semaines avec lui qu'en plusieurs années avec Rogue... Parce que le Prince est un bien meilleur professeur que lui.)
En ce moment on est au tome 6 dans le marathon donc quand on arrive aux chapitres de tes questions tu peux venir les poser là-bas aussi :)

M. K. Dylan Kristen a l'air hyper mal à l'aise effectivement, mais je pense qu'elle pense comme lui (siriusly, je pense qu'après le premier film ils ont bien regretté de s'être lancés là-dedans, c'est tellement pas leur genre!) sauf qu'elle se rend compte que parler comme ça en interview ça risque de leur poser des problèmes...

Pour la question du jour (que verrais-tu dans le miroir du Riséd) je sais pas si j'arrive à y répondre. ça implique quand même une sacré introspection...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Un tout petit peu de nouveau du côté de Pottermore. J'espère que cette fois ci ce sera pour des changements visibles (de la musique :pray:)

Message to all beta testers: "From 8: 00 am (GMT) on Monday, March 19, the pottermore.com site will be closed for a week because of maintenance work." To prepare us for the best in this operation, we have disabled the functions "Add a comment" and "add a picture". They will be available again very soon. "We thank you for your patience."

1 Novembre 2010
50
36
1 084
Poq
Caramélisé;3010941 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais oui j'avais totalement oubliée, merci :d

Madness;3011031 a dit :
Rien à voir mais je ne vois pas où le dire.

@Blune, je n'arrive pas à écrire sur ton mur ni à t'envoyer de MP :sad: Je suis triste, je voulais te remercier en privé ! (TEASER)
Oh il semblerait que je n'arrive pas non plus à te mentionner :tears: Tu m'as mise sur liste noire c'est ça ? :lol:

Ohla, je sais pas ce que j'avais fais :facepalm:, mais je suppose que ça doit être bon maintenant ! :d

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@M. K. Dylan > Han trop bien, du coup je me suis inscrite.... Y'a d'autres Madz qui y sont ou pas ?
C'est bizarre, ej croyais qu'on pouvait s'inscrire qu'en juin prochain pour septembre ? Ou alors j'ai rien compris ? Ou bien je confonds?

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Lord Tubbington;3011180 a dit :
@M. K. Dylan > Han trop bien, du coup je me suis inscrite.... Y'a d'autres Madz qui y sont ou pas ?
C'est bizarre, ej croyais qu'on pouvait s'inscrire qu'en juin prochain pour septembre ? Ou alors j'ai rien compris ? Ou bien je confonds?

Moi j'arrive pas à m'inscrire, il me dit que c'est que pour les beta tester! :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes