Kaenie;3009818 a dit :
Mon Merlin la tête d'Emma est géniale, genre "n'importe quoi..."
Haha j'adore Emma !! C'est juste excellent sa réaction !
EDIT : C'était face à Natalie Portman !
Kaenie;3009818 a dit :
Mon Merlin la tête d'Emma est géniale, genre "n'importe quoi..."
Madness;3010117 a dit :Kaenie : Je ne te remercie pas, j'ai écumé YT pour trouver la vidéo sans succès.
Map'Le;3010157 a dit :La vidéo est là ! Et on voit Emma !
Kaenie;3010161 a dit :@Madness
Trouvée!!
MTV movie awards 2011 - Best female performance (video, not pics) - YouTube
à partir de 1.45
oh mon dieu elle essaie de faire de l'humour et ça marche pas (elle est aussi chiante que son film en fait ) les deux Emma sont tellement dégoutées c'est ouf (et normal, Kristen elle était bien dans Into the Wild mais dans Twilight à part sa fabuleuse imitation du poisson mort...)Map'Le;3010157 a dit :La vidéo est là ! Et on voit Emma !
Honnêtement même dans Into the Wild je ne l'ai pas trouvée merveilleuse. Et c'est normal qu'elles soient dégoûtées. À mon avis elles ne l'auraient pas tant été si Natalie avait gagné, puisque le jeu de Natalie était réellement génial, alors que celui de Kirsten, bon...S_kye;3010184 a dit :oh mon dieu elle essaie de faire de l'humour et ça marche pas (elle est aussi chiante que son film en fait ) les deux Emma sont tellement dégoutées c'est ouf (et normal, Kristen elle était bien dans Into the Wild mais dans Twilight à part sa fabuleuse imitation du poisson mort...)
Bathilda Fritton;3010196 a dit :ERRRRKKKKSSSSS j'avais confiance en ton bon goût après avoir découvert Charlie, mais je dois dire que là je suis un peu déçue....
Madness;3010240 a dit :Honnêtement même dans Into the Wild je ne l'ai pas trouvée merveilleuse. Et c'est normal qu'elles soient dégoûtées. À mon avis elles ne l'auraient pas tant été si Natalie avait gagné, puisque le jeu de Natalie était réellement génial, alors que celui de Kirsten, bon...
C'est la barbe meuf, je peux pas résister à la barbe, je trouve ça sesky. () (Et je ne sors jamais avec des barbus, toujours avec des imberbes, la logique de la meuf que je suis )
(Et puis Ashton c'est mon crush de quand j'étais plus jeune.)
Map'Le;3010157 a dit :La vidéo est là ! Et on voit Emma !