Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3010271 a dit :
harharhar quelle mauvaise langue tu es!
Ceci dit je suis d'accord: humour de chiottes bonjouuur! "we have the best fans ever" bah j'pense bien oui!
Je peux vous révéler un truc, vu qu'on parle vite fait de twilight? (Je vais mettre plein de barrières de spoiler pour justement ne pas trop niquer ce topic)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui bon je comprends pour la barbe étou mais franchement ASHTON quoi... il a le charisme d'une mouche écrasée...

Oui bon je comprends pour la barbe étou mais franchement ASHTON quoi... il a le charisme d'une mouche écrasée...

FAUX :cretin:
Je me souviens d'une photo' de lui qui GLOUPS. Voilà.
Je maintiens tout de même que mon crush sur lui est passé et que je suis fidèle à Charlie (d'ailleurs, quand je me sens triste je le mate un peu et tout va mieux).

S_kye, ah ils baisent dans le dernier, peut-être que je devrais aller le voir alors. (:shifty:)
JE N'AI JAMAIS ÉCRIT CELA. (En vrai j'assume :shifty:) (Ce qui est pire)

Bathilda Fritton;3010375 a dit :
Non n'y va pas ça n'en vaut pas la peine, Rpatz qui est décidément la HONTE du casting HP ne fait rien d'autre que dézinguer le lit et c'est tout ce qu'on voit. Aucun intéret.

Je comptais pas y aller, mais tenter de le mater par tous les moyens possibles (et gratuits). Mais je sais pas si je suis prête à perdre 2 heures de ma vie là.
Mais tu sais, dans Remember me il n'était pas si horrible je trouve.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Madness;3010397 a dit :
Je comptais pas y aller, mais tenter de le mater par tous les moyens possibles (et gratuits). Mais je sais pas si je suis prête à perdre 2 heures de ma vie là.
Mais tu sais, dans Remember me il n'était pas si horrible je trouve.
pareil, dans Water for Elephants il était plutôt bon, pas exceptionnellement fabuleux mais pas mal. (en fait le truc de twilight c'est que MEME les acteurs détestent, comment voulez vous qu'ils jouent bien ??)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bathilda Fritton

Et je vais enterrer ça aussi mais

Je me demande si Emma Watson déteste Kristen Stewart dans la vie.

Et en fait je trouve que parmi les expressions d'Emma, il y a aussi la mono-expression de Kristen du coup des fois je trouve qu'elle lui ressemble :shifty:

S_kye;3010410 a dit :
pareil, dans Water for Elephants il était plutôt bon, pas exceptionnellement fabuleux mais pas mal. (en fait le truc de twilight c'est que MEME les acteurs détestent, comment voulez vous qu'ils jouent bien ??)

Indeed!
Et j'avais oublié, je l'avais bien aimé dans Water for Elephants aussi. Je ne pense pas qu'il soit un mauvais acteur, mais comme il déteste Twilight (mais que c'est bien payé, je pense)... c'est dommage, j'ai l'impression qu'il s'est lancé après HP dans n'importe quelle franchise.
Ah et je ne vais pas le défendre non plus, il ne savait pas le nom d'Emma (Watson). (Y'a une vidéo qui le montre, je sais plus laquelle...)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je trouve que remercier les aures concurentes ça fait vraiment la fille qui fait semblant d'être sympa mais qui dit "et paf dans tes dents"

FAN (Rose Weasley)
wake_up_little_rosie_by_viria13-d335kn0.jpg

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
harharhar quelle mauvaise langue tu es!
Ceci dit je suis d'accord: humour de chiottes bonjouuur! "we have the best fans ever" bah j'pense bien oui!
Je peux vous révéler un truc, vu qu'on parle vite fait de twilight? (Je vais mettre plein de barrières de spoiler pour justement ne pas trop niquer ce topic)

Moi aussi je l'ai vu, et j'ai aussi failli avoir un malaise....Mais à cause de la crise d'épilepsie qu'il a failli me provoquer! Sans déconner, c'est quoi ces scènes ultra-saccadées là?

Et je suis encore sous le choc de la récompense de K.S. face à Natalie Portman, et aux deux Emma, je veux dire, chacune d'entre elles vaut AU MOINS 10 fois K.S. en tant qu'actrice, et Natalie est top of the pops, alors PITIÉ, woddafok.

Bathilda Fritton > Rupert et Robert (Sheehan, qu'on soit bien d'accord) sont hyper potes, et d'ailleurs je vous conseille Cherrybomb dans lequel ils jouent tous les deux, qui est vraiment très bon. Voilàààà!

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai fini le tome 6. J'ai dû laisser passer plusieurs jours avant d'attaquer le chapitre de la grotte, tellement je le redoutais
Encore une fois je ne pensais pas autant pleurer, et même après une séance de sport + soirée téloche, je me sens toute bouleversée. Je crois qu'il va me falloir plusieurs jours avant de commencer le 7 (et j'ai vraiment pas hâte de commencer le dernier).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes