Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin > Je sais pas trop, je dis jamais non quand on m'offre un resto, l'appel de la bouffe et tout, tu comprends... (Et là j'ai dans la tête des images de victuailles à l'échelle des festins de la Grande Salle les soirs de fête...)

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Helloooooooooooo les coupines !

Madness;3007667 a dit :
Salut je vais parfois à la bibli pour mater du bégé. Oui oui, je vous jure. :shifty: (Ou de la belle gosse, c'est un peu pareil au fond.)
Je jure solennellement que mes intentions n'étaient pas mauvaises.. mais elles pourraient le devenir si je découvre que ce monsieur revient régulièrement à la BU :domokun:

Kaenie;3009818 a dit :
tumblr_m0ztrghXSy1qct7h1o1_r1_250.gif
tumblr_m0ztrghXSy1qct7h1o2_250.gif

tumblr_m0ztrghXSy1qct7h1o3_250.gif

Mon Merlin la tête d'Emma est géniale, genre "n'importe quoi..." XD
Mais où va le mooooooooooonde?!! Siriusly, Stewart qui passe devant Nathalie Portman? NATHALIE PORTMAN, quoi, qui est juste parfaite dans Black Swan? Je m'insurge, Nathalie était nettement supérieure à toutes les autres, même Emma. C'est tout le problème des votes du public, il ne traduisent en rien le talent, il suffit juste que les fans soient acharnées pour faire passer quelqu'un. Pff :facepalm:

Et justement, pour les nouvelles photos d'Emma, j'ai aussi sensiblement les mêmes cheveux.. j'aimerais bien que ça rende aussi bien que pour elle, elle est tellement jolie au naturel comme ça :jv:

Ce post manque un peu trop d'une déclaration d'amour pour Daniel:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Eunomie;3011963 a dit :
Ce post manque un peu trop d'une déclaration d'amour pour Daniel:
le mec qui a fait ce meme à du m'espionner :shifty:
j'en profite pour dire que je trouve sa tête absolument graou-choupinette sur cette photo :jv: :cupidon: :
tumblr_m0sj27BP0E1qfvtsro3_250.png

je m'en retourne maintenant à Awake que j'aurais pu finir plus tôt si mixturevideo ne m'avait pas dit "limite atteinte patiente trois mille ans pour pouvoir regarder la fin de ton épisode LOL"

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Map'Le;3011430 a dit :
A lire quand vous aurez fini de regarder Awake n°3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT :

EDIT 2 (c'est le dernier) : Heureusement qu'il y a ce tableau. :cretin: Je m'en étais fais un vite fait mais c'était très brouillon.

edit :
bon par contre @Bathilda Fritton à raison : il faut qu'on crée un topic parce que là ça doit être chiant pour les autres

14 Février 2012
21
14
364
LYON
Bathilda Fritton;3012450 a dit :
Emma a les cheveux longs, maintenant. Et c'est la tenue qu'elle avait pour l'avant première à Londres du 7 pt 1 (celle ou j'étais. Hein. fifuuuuuuuu. Vous pouvez me jeter des bouts de verres à la figure pour constamment faire la maline à propos de ça)
donc c'est impossible que cette photo ait été prise récemment. Et comme en novembre 2010 THG était surement en plein tournage ou montage, cette photo est un fake à mon avis
Ah et aussi, c'est pas que je veux vous mettre à la porte hein, mais ca doit etre chiant d'avoir tout le temps des conversations en spoilers @Celestin @S_kye @Madness et @Map'Le (et bientot @doud )
Vous devriez creer un topic awake, si c'est possible non? Enfin je sais pas, je dis ça je dis rien :) :fleur:

Faut avouer que cette série mérite un topic à elle toute seule! Mais elle se devait d'être mentionnée ici (pour que je la découvre :cretin:) (et aussi que je puisse baver devant la sexitude juste énormissime du merveilleux Jason :bave:) Cela dit, il faut tout de même noter que mixturevideo est mille fois plus sadique que Bellatrix Lestrange...
J'ai déjà grandement accroché alors que je n'ai pas encore fini le premier épisode.

Et pour ne pas être totalement hors sujet non plus (il me semble que c'est puni de coups de fouet et je suis du genre chochotte) alors :

Avertissement de redirection

Avertissement de redirection

Désolée pour les liens, ça ne fonctionne pas sinon... Bon, donc ma question est : pourquoi je l'adule en blond platine et maquillé (non mais maquillé quoi...) alors qu'au naturel, mon intérêt baisse en flèche? En sachant qu'il a désormais les cheveux plus longs (et les cheveux longs, je surkiffe ça (pardonnez l'expression)) et plus foncés (en sachant qu'à la base, les blonds c'est pas méga mon trip).
Je pense qu'on peut dire ce qu'on veut, mais ce mec a un truc. (ou juste le rôle d'un des meilleurs persos de HP... Non non je ne suis pas du tout influancées par les nombreuses fanfic que j'ai lues).

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Madness;3012885 a dit :
Je peux créer le topic Awake ? J'ai envie d'essayer de créer un topic pour la première fois :shifty:.
OH WII mon enfant lance toi dans cette fabuleuse aventure :Pom:
et j'ai édité mon post sur awake parce que j'avais oublié de mettre un truc

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3011919 a dit :
Celestin > Je sais pas trop, je dis jamais non quand on m'offre un resto, l'appel de la bouffe et tout, tu comprends... (Et là j'ai dans la tête des images de victuailles à l'échelle des festins de la Grande Salle les soirs de fête...)

Finalement j'y suis allé (du coup j'ai de nouveau un chapitre de retard sur le marathon) j'ai trooop mangé, je ne surviverais pas à Poudlard en fait :miam:, et je ferais 2000kilos :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes