Je jure solennellement que mes intentions n'étaient pas mauvaises.. mais elles pourraient le devenir si je découvre que ce monsieur revient régulièrement à la BUMadness;3007667 a dit :Salut je vais parfois à la bibli pour mater du bégé. Oui oui, je vous jure. (Ou de la belle gosse, c'est un peu pareil au fond.)
Mais où va le mooooooooooonde?!! Siriusly, Stewart qui passe devant Nathalie Portman? NATHALIE PORTMAN, quoi, qui est juste parfaite dans Black Swan? Je m'insurge, Nathalie était nettement supérieure à toutes les autres, même Emma. C'est tout le problème des votes du public, il ne traduisent en rien le talent, il suffit juste que les fans soient acharnées pour faire passer quelqu'un. PffKaenie;3009818 a dit :
Mon Merlin la tête d'Emma est géniale, genre "n'importe quoi..."
le mec qui a fait ce meme à du m'espionnerEunomie;3011963 a dit :
Map'Le;3011430 a dit :A lire quand vous aurez fini de regarder Awake n°3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT :
EDIT 2 (c'est le dernier) : Heureusement qu'il y a ce tableau. Je m'en étais fais un vite fait mais c'était très brouillon.
Bathilda Fritton;3012450 a dit :Emma a les cheveux longs, maintenant. Et c'est la tenue qu'elle avait pour l'avant première à Londres du 7 pt 1 (celle ou j'étais. Hein. fifuuuuuuuu. Vous pouvez me jeter des bouts de verres à la figure pour constamment faire la maline à propos de ça)
donc c'est impossible que cette photo ait été prise récemment. Et comme en novembre 2010 THG était surement en plein tournage ou montage, cette photo est un fake à mon avis
Ah et aussi, c'est pas que je veux vous mettre à la porte hein, mais ca doit etre chiant d'avoir tout le temps des conversations en spoilers @Celestin @S_kye @Madness et @Map'Le (et bientot @doud )
Vous devriez creer un topic awake, si c'est possible non? Enfin je sais pas, je dis ça je dis rien
OH WII mon enfant lance toi dans cette fabuleuse aventure om:Madness;3012885 a dit :Je peux créer le topic Awake ? J'ai envie d'essayer de créer un topic pour la première fois .
Lord Tubbington;3011919 a dit :Celestin > Je sais pas trop, je dis jamais non quand on m'offre un resto, l'appel de la bouffe et tout, tu comprends... (Et là j'ai dans la tête des images de victuailles à l'échelle des festins de la Grande Salle les soirs de fête...)
Je plaisantais, mais si vous voulez le faire, je suis partante à 100% !M. K. Dylan;3011873 a dit :T'es sérieuse ou pas ? Parce que là tout de suite, je trouve l'idée énorme