Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Evanna est géniale :jv:

1146696724.jpg

HAAAY
potter-gifs-gurl.gif
!
I'M BACK :rockon: ! Yay ! Bon, j'ai l'impression que ça fait deux mois que j'ai pas posté ici, en vrai ça doit juste faire une dizaine de jours, mais ça m'a manqué.
J'ai eu une semaine de rentrée super chargée, c'était assez horrible, et cette semaine c'est le bac blanc. FUUUUUUUU- !
tumblr_lozcrfdsn71qffe9jo1_500.gif

Bref, j'ai survolé toutes les pages que j'avais en retard, et j'ai vu qu'y avait plein de nouvelles, c'est cool ! :d Et du coup j'ai pas pu m'empêcher de noter que les superbes serpantoufles de Bathilda Fritton reprenaient EXACTEMENT les couleurs du logo Windows. Siriusly, tu les sponsorises en fait ? :yawn:
serpantoufles%2521.png

Oh, et en ce moment j'ai une passion pour Smosh que j'ai découvert y a pas longtemps, et ils font souvent des références à HP, ça me fait toujours rire :cretin:. 15 Funny Harry Potter Gifs | Smosh

Et ALERTE, apparemment, Matt Lewis et Iwan Rheon vont jouer ensemble dans Wasteland, qui sort en 2012 ! :Pom:Bon, du coup je crois que je vais aller regarder Cherrybomb, ça fait genre trois mois que je dois le voir parce que vraiment, Rupert Grint PLUS Rob Sheehan ? C'est fuckin' awesome. Espérons que je ne vais pas m'endormir devant (fatiguéée).
tumblr_m0zmhpFjUv1rpzpo1o1_500.jpg

Et je m'excuse pour tous ces HS que j'ai fait haha, j'ai pas vraiment de trucs à dire sur Harry Potter, mais je viens quand même vous voir parce que voilà, donc c'est pas des posts très constructifs hein :cretin:.

Love <3 !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Oh faut que je regarde Cherrybomb aussi ! Si l'une de vous a un lien, je suis preneuse ! :fleur:

Madness;3012945 a dit :
Mischief managed!

J'ai vu que Jack Parker voulait faire un article sur Awake, je me demande si je ne devrais pas tenter...

Oh oui ça serait cool ! :d Surtout qu'on est à fond dedans ! :cretin:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
promaster;3013286 a dit :
J'écoutais tranquillement une vidéo, je reviens dessus pour voir et j'ai eu un doute "quoi ? voldemort ? mais je regardais pas une vidéo sur harry potter ..." Autant pour moi, le clip de The Fray a des couleurs assez troublantes, regardez vers 3:09 The Fray - Never Say Never - YouTube ...

:facepalm:

Effectivement :oo:
J'ai directement mis au temps que tu as précisé, et je me suis crue à la fin de la Bataille de Poudlard !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Quel apprenti sorcier (toutes écoles et époques confondues) aimerais-tu avoir comme meilleur ami?

Alors ça serait Remus. C'est tout à fait mon genre d'ami ! Calme et discret, mais il peut être super marrant. Je l'imagine avec une réparti à toute épreuve, qui me ferait bien rire s'il l'utilisait contre moi ! Il aurait pu me comprendre dans mes sautes d'humeurs je suppose. Et j'ai l'impression que j'aurais mis pas mal de temps à comprendre son secret. Mais j'aurais bien voulu être là pour lui.
(ah la la , je m'imagine déjà Best Friend Forever avec lui :shifty: )
Bref, il aurait été absolument parfait.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je pars aller voir La Dame en Noir! J'ai très peur d'avance, j'ai donc prévu la tonne de bonbons et de pop-corn (le bruit de mastication couvrira peut-être les bruits qui font peur, c'est comme ça que je réfléchis :miam:) Je vous donne mes impressions au retour!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Harry Potter personnage culturel qui à le plus marqué les lectrice de femina ses 10 dernières années :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit,il y a plein de nouvelles photos des studio sur le fb de la gazette, je ne les mets plus pour pas trop spoiler mais juste
OH MY GOD!!! vous croyez que nous aussi on pourra faire ça??
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Question du jour : Quel apprenti sorcier (toutes époques et écoles confondues) aimerais-tu avoir comme meilleur ami à Poudlard ?
Sirius, my dear. J'aurais adoré le fréquenter, je pense, avec son humour à la c*n, son semblant de facilité à aller vers les autres, le mec qui a l'air d'être bien dans sa peau mais qui ne l'est pas forcément. Je ne sais pas, c'est comme ça que je me le représente.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Quel apprenti sorcier (toutes époques et écoles confondues) aimerais-tu avoir comme meilleur ami à Poudlard ?
Luna Lovegood, elle est hyper perchée, je me serais sentie moins seule :dada:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Quel apprenti sorcier (toutes écoles et époques confondues) aimerais-tu avoir comme meilleur ami?

Je dirais Ginny ! Elle a l'air d'être drôle, sympathique, de s'assumer à fond, de défendre ses idées.
Je pense que c'est le genre de personne avec qui je pourrais être amie :)
Et puis, elle est capable de partir très vite dans des délires :cretin: Elle est un peu comme Fred et George, sauf qu'elle se repose de temps en temps :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes