HAAAY
!
I'M BACK
! Yay ! Bon, j'ai l'impression que ça fait deux mois que j'ai pas posté ici, en vrai ça doit juste faire une dizaine de jours, mais ça m'a manqué.
J'ai eu une semaine de rentrée super chargée, c'était assez horrible, et cette semaine c'est le bac blanc. FUUUUUUUU- !
Bref, j'ai survolé toutes les pages que j'avais en retard, et j'ai vu qu'y avait plein de nouvelles, c'est cool !
Et du coup j'ai pas pu m'empêcher de noter que les superbes serpantoufles de
Bathilda Fritton reprenaient EXACTEMENT les couleurs du logo Windows. Siriusly, tu les sponsorises en fait ?
Oh, et en ce moment j'ai une passion pour Smosh que j'ai découvert y a pas longtemps, et ils font souvent des références à HP, ça me fait toujours rire
.
15 Funny Harry Potter Gifs | Smosh
Et ALERTE, apparemment, Matt Lewis et Iwan Rheon vont jouer ensemble dans
Wasteland, qui sort en 2012 !
om:Bon, du coup je crois que je vais aller regarder
Cherrybomb, ça fait genre trois mois que je dois le voir parce que vraiment, Rupert Grint PLUS Rob Sheehan ? C'est fuckin' awesome. Espérons que je ne vais pas m'endormir devant (fatiguéée).
Et je m'excuse pour tous ces HS que j'ai fait haha, j'ai pas vraiment de trucs à dire sur Harry Potter, mais je viens quand même vous voir parce que voilà, donc c'est pas des posts très constructifs hein
.
Love
!