*mode vieille réac* un jour il faudra qu'on lui achète des jeans... Non en vrai c'est juste que le legging à la place d'un pantalon je trouve ça moche (enfin sur elle ça va, y a pire) Sinon sa tête me fait bizarre sur ces photos, on dirait un mini poil mon entraineuse et ça me perturbe grandementMardyBum;3016368 a dit :J'ai l'impression que personne n'a posté ces nouvelles photos alors je me dévoue
Est-ce que c'est moi ou c'est bien un FUCKING STARBUCKS à gauche dans le hall ?
Cet endroit est formidable
Bathilda Fritton;3016421 a dit :Tu rigoles? Starbucks c'est cher et c'est jamais frais, en plus quand tu demandes d'avoir de la creme avec ton chocolat chaud ils mettent un quart de cuillère à café de crème ces arnaqueurs! Je milite pro Pret à manger, Pain quotidien et secon cup!
Sinon, je quiphe le style de Jade, même si j'ai du mal avec sa tete: for some reaosn elle me rappelle les soeurs Olsen
Je venais pour les poster j'ai hâte qu'il sorte !MardyBum;3016561 a dit :Non je sais pas, j'ai trouvé que ces 4 photos là.
Attend attend je viens de trouver quelque chose d'encore mieux
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Mais QUI est cette personne ? (Harry qui ?)
Je sais plus quoi faire de moi même, c'est trop STOP
Cest boooooooooooooooooooon, je suis morte
Edit: HELP Me laissez pas toute seule avec ces photos
Edit bis: (en faite passer la surprise de "Daniel, c'est toi ?" puis de "mais c'est QUOI cette coupe?", je suis juste completement sous le charme de cette personne)
Edit bis bis: Si vous me laissez toute seule encore 5 minutes, je ne réponds plus de rien
On dirait le mec dans Gosssip Girl, le petit intello bobo parfait, vous voyez ?MardyBum;3016561 a dit :
Yana;3016816 a dit :On dirait le mec dans Gosssip Girl, le petit intello bobo parfait, vous voyez ?
Yana;3016816 a dit :On dirait le mec dans Gosssip Girl, le petit intello bobo parfait, vous voyez ?
MardyBum;3016561 a dit :Non je sais pas, j'ai trouvé que ces 4 photos là.
Attend attend je viens de trouver quelque chose d'encore mieux
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Mais QUI est cette personne ? (Harry qui ?)
Je sais plus quoi faire de moi même, c'est trop STOP
Cest boooooooooooooooooooon, je suis morte
Edit: HELP Me laissez pas toute seule avec ces photos
Edit bis: (en faite passer la surprise de "Daniel, c'est toi ?" puis de "mais c'est QUOI cette coupe?", je suis juste completement sous le charme de cette personne )
Edit bis bis: Si vous me laissez toute seule encore 5 minutes, je ne réponds plus de rien