Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bathilda Fritton;3017280 a dit :
Ok MardyBum pourra témoigner de mon pétage de cable sur skype en voyant les photos de Dan: JE-NE-REPONDS-PLUS-DE-RIEN.

MOI AUSSI je veux faire du fangirling sur Skype avec vous :shifty: (mais pas ce soir, il faut que je finisse mon p*** d'exposé d'histoire) (mais quand même quoi).

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
FAN

harry_vs_voldy_epic_showdown_by_jucylucyinspired-d4b4kwm.jpg

Je cherchais quelque chose qui représentait bien l'ampleur de la bataille finale :cretin:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Coucou les pottines!Voilà,je fais appel à votre science en matière des significations dans Harry Potter : aujourd'hui j'ai du enduré les quolibets de mes camarades car j'ai osé me montrer fière d'appartenir à la maison Poufsouffle : mon nouveau surnom est Blaireau (ou Blairette) et ça me désoblige que personne ne soit capable de comprendre comme Poufsouffle est badass!
Dans tous les cas je défends ma maison envers et contre tout,affirmant que nous ne sommes pas ceux dont personnes ne veut mais plutôt ceux qui ne rentrent dans aucun moule et que nous ne sommes pas nuls,seulement un peu paresseux.
En fait je crois que je prends cela très (trop?) à c?ur car ça me correspond vraiment!Je n'aime pas la compétition,je ne me suis jamais tuée au travail,et je suis de nature cheerfull!
Bon,tout ça pour vous demander si vous saviez pourquoi l'emblème de Poufsouffle était un blaireau,alors que Gryffondor à un Lion,Serdaigle un Faucon et Serpentard...un serpent!Sommes nous seulement ingrats et mal aimés?Ou derrière le blaireau se cache une nature vertueuse et heureuse?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'avais pour habitude d'adorer Molly, et je l'aime encore mais un peu moins depuis la marathon... J'aime pas trop comment elle se comporte avec Fred et George en fait :shifty: mais bon là ça va un peu mieux dans le 6.
Je la trouve super cool quand même, mais moins parfaite qu'avant.
:red:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Lelaina;3017709 a dit :
Ca fait un peu "Je ne suis pas celle que vous croyez" 8)
Pour ta question, c'est expliqué sur Pottermore :
(par contre, moi, ça me fait trop peur, les blaireaux :shifty:) (enfin, je ne ferais pas ma maline en face d'un lion/serpent/aigle non plus mais bon)

Je suis définitivement une (Mad-)Hufflepuff ! :d
Merci!

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je vais voir La dame en noir mercredi avec une amie. Quand je lui ai demande elle m'a fait : "ah oui c'est le film avec Daniel Radcliffe, ouai ça a l'air cool, mais j'ai peur de ne pas arriver à le sortir de son rôle d'HP, autant Rupert Grint j'ai pas eu de problème dans Petits meurtres à l'anglaise, autant là je sais pas...". J'étais toute fière, elle connaît les noms des acteurs, elle a pas dit Harry et Ron (et là vous vous dîtes que c'est normal parce que je dois la souler avec ça, mais pas du tout, on en parle jamais), et en plus elle a vu Petit meurtres à l'anglaise et elle a aimé :happy:

Je vais pouvoir la traîner à tous les nouveaux films des acteurs :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes