Coucou les pottines!Voilà,je fais appel à votre science en matière des significations dans Harry Potter : aujourd'hui j'ai du enduré les quolibets de mes camarades car j'ai osé me montrer fière d'appartenir à la maison Poufsouffle : mon nouveau surnom est Blaireau (ou Blairette) et ça me désoblige que personne ne soit capable de comprendre comme Poufsouffle est badass!
Dans tous les cas je défends ma maison envers et contre tout,affirmant que nous ne sommes pas ceux dont personnes ne veut mais plutôt ceux qui ne rentrent dans aucun moule et que nous ne sommes pas nuls,seulement un peu paresseux.
En fait je crois que je prends cela très (trop?) à cœur car ça me correspond vraiment!Je n'aime pas la compétition,je ne me suis jamais tuée au travail,et je suis de nature cheerfull!
Bon,tout ça pour vous demander si vous saviez pourquoi l'emblème de Poufsouffle était un blaireau,alors que Gryffondor à un Lion,Serdaigle un Faucon et Serpentard...un serpent!Sommes nous seulement ingrats et mal aimés?Ou derrière le blaireau se cache une nature vertueuse et heureuse?