Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Bathilda Fritton;3019857 a dit :
Edit: Emma. Tu sais que je t'aime. Depuis mes 9 ans je t'aime. Tu le sais. Et même que je t'aimerai toujours. Mais tes cheveux, Emma. S'il te plaît. Pour moi. Ne les laisse pas repousser. S'il te plaît. Vois la différence de comparaison: cheveux courts, on t'assimile à Jean Seberg, à Mia Farrow. Cheveux longs... Kristen Machin-Chose de Twilight? Ouais. Hein. Ca veut presque tout dire, en vrai. Alors s'il te plaît Emma. Tes cheveux. Recoupe les.

JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD EPOUSE MOI.
Jsais pas ça fait bizarre dans son visage les cheveux longs je trouve :shifty: . Il manque un truc.

ET OH MON DIEU DANIEL <3 . je veux qu'il reste comme ça toute sa vie.

EDIT : je viens de réaliser que j'ai les mêmes lunettes que Daniel Radcliffe dans Kill Your Darlings.

Et sinon, j'ai rien de vraiment constructif à dire :cretin:

Love y'all :d !

MardyBum;3019864 a dit :
Radcriss ? :lunette:

Et j'étais revenue pour poster ça parce que...
tumblr_m15o06o7II1qia6abo1_500.gif

:yawn: J'ai tellement ri que j'ai pleuré à nouveau (après avoir séché mes larmes d'émotion, je viens de me faire l'épi' de Noël de Doctor Who, le tout dernier).
Et je plussoie Radcriss ! Enfin, le mot, parce que l'idée... :cretin:

Et Bathilda Fritton, un gros bisou :hugs: <3. Cela ne suffit pas mais nous sommes là si tu veux ! Et moi il faut vraiment que je trouve le temps de te faire un petit paquet de rien du tout pour te montrer que je pense à toi, j'ai pas le teeeemps :non:.

Spoiler pas yummy sur ma vie, si vous mangez / avez faim, passez votre chemin. Je ne suis pas responsable de tous les débordements qui suivront :cretin:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je viens de découvrir que ma prof d'anglais de l'année dernière fait un thème HP dans son programme : avec ma classe, on a trouvé dans ses fichiers multimédia (on a pas fouiller, hein, mais c'est long comme histoire :cretin:) la bande annonce de HP4 !
Du coup, je l'ai dis à la fille de ma classe qui est aussi très fan de HP, et on a pu pleurer ensemble sur le fait qu'on ne ferait pas le thème HP, parce qu'on n'a plus cette prof cette année (et qu'on a une prof toute nulle, qui fait des fautes :facepalm:)
Mais je retiens que cette prof est vraiment trop cool :jv:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Celestin Ton tee-shirt est trop cool !

Hiiii, il y avait une photo de Rupert dans le journal de ma fac. Bon, ce journal est complètement naze et la photo est toute petite mais quand même, ils remontent dans mon estime !

Et rien à voir mais j'ai pensé à vous quand je suis allée au Starbucks (alors que j'y vais jamais normalement). Ben c'était trop bon, mais qu'est-ce que c'est cher ! *mode radine* :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;3019792 a dit :

Comme Yana je trouve que sur les autres photos elle ressemble à Kristen monoexpression mais pas sur celle là et j'adore trop ses fringues là! (et je veux son goblet!)
Oorange :fleur: c'était pas grand chose

Madness et Bathilda Fritton je vous envoie 2000 calins :hugs:
(Bathilda j'essaye de t'envoyer ton colis demain, et à quand la photo Skype aux lunettes roses? :cretin:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
tumblr_m172djBbLw1r0i08oo1_r1_500.png

tumblr_m172djBbLw1r0i08oo2_500.jpg

MyAlgebra;3020071 a dit :
Celestin Ton tee-shirt est trop cool !

Hiiii, il y avait une photo de Rupert dans le journal de ma fac. Bon, ce journal est complètement naze et la photo est toute petite mais quand même, ils remontent dans mon estime !

l'ADN est sorti ? Et il y a Rupert dedans ? Il me le faut :Pom:
Edit : Enfin moi ils ne remonteront jamais dans mon estime depuis le "Harry Potter et la croupe en feu")

(et je plussois pour ton t-shirt Celestin ! :d )

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Marghost;3020130 a dit :
l'ADN est sorti ? Et il y a Rupert dedans ? Il me le faut :Pom:
Edit : Enfin moi ils ne remonteront jamais dans mon estime depuis le "Harry Potter et la croupe en feu")
Oui il est sorti (enfin je crois que c'est le nouveau, je suis plus très souvent à la fac donc je suis pas très au courant !). Mais tu vas être déçue, c'est juste une micro-photo à la fin dans la rubrique "ce à quoi vous avez échappé" et il y a un truc sur les roux avec donc une photo de Rupert.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;3020146 a dit :

La rubrique critique ciné, qui ne se prend pas au sérieux... Mais tout le monde connait l'histoire de Harry Peloteur non ? :sweatdrop:
Et je te laisse deviner la déformation de titre qu'ils avaient trouvé pour le 5ème...

(il faudrait que je le retrouve, je sais que je l'ai gardé, mais je ne sais pas où il est)

Edit:
MyAlgebra Ca doit être le dernier oui, celui d'avant est sorti vers décembre, on me l'avait fait passer au moment du concours. Je verrais si je peux le feuilleter alors, voir ça de mes propres yeux :cretin:
(oui oui, moi je ne suis plus du tout là, mais il y a toujours quelqu'un pour m'en apporter un :yawn:)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Ah oui je m'en rappelle de ce numéro :facepalm:
De toute façon l'ADN c'est jamais dans la finesse... Tu auras droit entre autres à un article sur comment il faut faire pour choper à la BU (quand t'es un mec) et comment éviter de te faire emmerder à la BU (si t'es une fille). Ils ne se renouvellent pas beaucoup ! :cretin:

Enfin bref, j'arrête le HS !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
MyAlgebra;3020166 a dit :
Oui il est sorti (enfin je crois que c'est le nouveau, je suis plus très souvent à la fac donc je suis pas très au courant !). Mais tu vas être déçue, c'est juste une micro-photo à la fin dans la rubrique "ce à quoi vous avez échappé" et il y a un truc sur les roux avec donc une photo de Rupert.

Marghost;3020170 a dit :
La rubrique critique ciné, qui ne se prend pas au sérieux... Mais tout le monde connait l'histoire de Harry Peloteur non ? :sweatdrop:
Et je te laisse deviner la déformation de titre qu'ils avaient trouvé pour le 5ème...

(il faudrait que je le retrouve, je sais que je l'ai gardé, mais je ne sais pas où il est)

Edit:
MyAlgebra Ca doit être le dernier oui, celui d'avant est sorti vers décembre, on me l'avait fait passer au moment du concours. Je verrais si je peux le feuilleter alors, voir ça de mes propres yeux :cretin:
(oui oui, moi je ne suis plus du tout là, mais il y a toujours quelqu'un pour m'en apporter un :yawn:)

C'est quoi ce journal de fac sérieux!!??!!

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Hey girl hey :hello:

tumblr_lxyr6xvOVl1r17150o1_500.gif

tumblr_lxyr6xvOVl1r17150o2_500.gif

Bon désolée mais Daniel est partout sur tumblr là alors voilà je voulais aussi dire qu'avec cette coupe il ressemblait beaucoup à Aaron Johnson dans Nowhere boy aussi.

Voilà c'est tout bonne soirée :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes