ooooh ça fait trop bizarre de la revoir avec les cheveux longs ! (sa tenue sur la dernière photo est )Map'Le;3019792 a dit :Emma sur le tournage de son nouveau film de Sofia Coppola ! Avec des cheveux longs !
Bon pour la tenue, on a connu mieux évidemment !
Gggggggggggg.............. *encéphalogramme plat*Map'Le;3019813 a dit :Et tant qu'on y est, un peu de Matthew aussi !
(hs mais y a aussi Iwan Rheon de Misfists héhé )
(film "Wasteland")
Yana;3019829 a dit :On dirait Kristen machin-chose de Twilight !
Bathilda Fritton;3019853 a dit :Je propose qu'on ouvre les vote pour trouver un surnom à Daniel et Darren (vous conviendrez de la ressemblance des prénoms et donc de la difficulté de la chose. j'ai bien songé Danen, mais ça fait Danone, alors en fait non. )
Bathilda Fritton;3019853 a dit :Je propose qu'on ouvre les vote pour trouver un surnom à Daniel et Darren (vous conviendrez de la ressemblance des prénoms et donc de la difficulté de la chose. j'ai bien songé Danen, mais ça fait Danone, alors en fait non. )
Bathilda Fritton;3019874 a dit :
Bathilda Fritton;3019834 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aaaaaaaaaaaaaah voila je me disais bien qu'il me disait quelque chose, entre nous il est mieux en blond souriant qu'en taré psychopatheMardyBum;3019842 a dit :Oui un peuC'est l'expression surtout.
Et ça y est, je me disais bien que le mec blond qu'on voit sur les photos avec Daniel me disait quelque chose.
Il joue dans Chronicle.
Ah oui et j'ai lu que
1/ c'était l'enfant secret de Daniel Radcliffe et Darren Criss
2/ omg its like drarry
Voilà voilà.
Bathilda Fritton;3019883 a dit :ROBERT SHEEHAN MON SEUL ET UNIQUE DIEU SUR CETTE TERRE.
Pardon pour cette déclaration d'amour enflammée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.