Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tout à l'heure on regardait le TJ italien avec ma maman quand soudainement j'entends "les films donnent beaucoup d'inspiration pour des parcs d'attractions". J'étais là "ils vont parler du studio tour :joy:" et donc première image : les portes qui s'ouvrent sur la grande salle. Je frétillais sur place, mais ils ont genre montré 2 secondes avant de montrer d'autres parcs d'attraction :facepalm:

Bon tout ceci pour dire que j'ai dit à ma mère que j'aurais trop voulu être à Londres là maintenant pour ça, et elle me sort "ben pourquoi t'es pas allée???". Je suis dègue, j'ai toujours cru que si je disais que je voulais aller là à ma mère elle m'aurait rit au nez mais limite elle me rit au nez parce que j'y suis pas allée :stare:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bathilda Fritton;3046981 a dit :
Si à cause des JO un billet d'easy jet ne coutait pas 200 pounds au lieu des 60 de d'habitude, je serais venue avec une immense plaisir! (par contre je te préviens, parce que tu finis par me connaitre, la visite des studios aurait été une mini-partie du sejour à Londres har har har.)

edit: plus ça va et plus je trouve que sur certaines photos, les jumeaux Phelps ressemblent au grand frère de Billy dans Billy Elliot :shifty:
Et au mois de juin ça te dit ? :shifty:
Si j'ai quelqu'un avec moi, et même si je suis plutôt censée faire des économies, je me laisserai surement tenter !
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
MardyBum;3046786 a dit :
Il y a internet à l'hotel en faite :shifty:

Compte-rendu hyper rapide parce que je suis completement decalquée et que si cet efferalgan n'agit pas rapidement, je vais me taper la tete contre les murs.

Donc.
C'est juste. TROP BIEN.
J'ai mitraillé pendant 3 heures et pris très exactement 400 photos, sans compter celles du tapis rouge.
J'ai visité pendant 3 heures, mais 45 minutes voir une heure de plus aurait été plus confortable (mais tapis rouge oblige, il fallait sortir, sinon on peut rester aussi longtemps qu'on veut)
La bierraubeurre, c'est mi-écoeurant, mi-degueu, mi-surprenant.
L'audio-guide est juste OUF, c'est un ipod touch avec des photos du tournage, des videos, des commentaires. (je sais que Tom fait la voix en anglais mais j'ai pris celui en français car ça aurait été de se concentrer aussi longtemps en regardant, marchant)
J'ai depensé beaucoup moins que prevu dans le shop, c'est une honte :cretin:
C'est bien un Starbucks dans le hall :cretin:
Des serpentards m'ont evité en criant "Hufflepuff Hufflepuff"
Le tapis rouge avait assez mal commencé mais c'est très bien fini.
J'ai au final que 3 autographes.
J'etais tellement pres de Tom Felton que j'aurai pu me pencher et le sniffer dans le cou :cretin:
De très pres les yeux de Rupert sont sensationnels :cretin: Il m'a regardé, je l'ai regardé, BREF on s'est regardé.
Il n'y a que Bonnie que j'ai très mal vu, d'ailleurs j'ai que quelques photos de dos.
J'ai vu Devin mais pas Brian.
Je suis très mauvaise en prise de photo rapide.
En patientant j'ai attaqué mes draguées surprises et je suis tombée sur que des trucs degueus.
Le troisieme autographe, c'est David Heyman qui a fait demi tour juste pour moi :cretin:
Je leur ai strictement rien dit, parce que je faisais pas confiance à ma voix.
C'était certainement pas moi @S_kye ;)

J'y retournerai forcement :happy: Avec l'une de vous j'espere.

1adacbb4.jpg
ça a l'air trop cool, mais pourquoi tu lui as pas sniffé les cheveux ? :cretin:
dommage, on te cherchait et elle te ressemblait vraiment, avec la même couleur de cheveux et tout et comme ses boucles avaient l'air "artificielles" et qu'on était désespérées de te voir parce que c'était la fin

Aiika;3046813 a dit :
- IL T'A REGARDEEEEEE! Tu es donc celle de nous qui est le plus proche de devenir sa copine
biggrin.gif
suis-je donc celle qui a le plus de chances de devenir la petite copine de Dan ? :cretin: (je ressortirais cet eye-contact intense (eh ! Il a duré bien une minute quand même) jusqu'à la fin de mes jours)

Bathilda Fritton;3046774 a dit :
J'ai trouvé ce post extremement intéressant parce que même si je savais que JKR s'était consciemment inspirée des Nazis et de la seconde guerre mondiale pour certaines parties de son livre, je n'avais pas creusé le sujet en profondeur. Je n'arrive pas à déterminer si mes cours de théorie politique et de philo à l'université sont un curse ou une bénédiction, mais il se trouve que je ne peux plus rien lire/regarder sans tout analyser au travers des théories que j'apprends en cours.
Quand JKR dit qu'il faut toujours remettre en question l'autorité, prendre du recul, elle résume en une série de livres attractifs et merveilleux ce que Locke a voulu démontrer dans "Second Treatise of Government" (as much as Locke is a very interesting person, on ne peut pas nier le fait que Second Treatise of Government est quand même un POIL plus ennuyeux à lire que HP
biggrin.gif
). C'est à dire, ne pas se soumettre à une autorité illégitime, qui n'a pas été choisie par le peuple, et qui ne représente pas le peuple. Prendre les armes et se révolter contre la source d'autorité qui n'agit plus pour le peuple mais pour ses intérêts personnels (bon je résume, mais c'est en gros l'idée.)
Par ailleurs, cette simple petite inscription "For the Greater Good" me fait IMMEDIATEMENT penser à Rousseau et à sa théorie du contrat social, qui stipulait que la tyrannie de la majorité était parfaitement justifiée, et qu'on devait forcer les minorités à se plier aux règles du contrat social même si elles les considéraient comme injuste pour le bien commun. Cette théorie est d'ailleurs très contestée par Mill dans "A Theory of Justice" puisqu'il renie absolument la tyrannye de la majorité.

Je n'ai pas écrit tout ce roman pour faire ma maline et montrer que je sais des choses hein.
Juste parce que, de 1 ça m'aide à réviser pour mes exams qui s'approchent, s'approchent, s'aaaapppprrroooccchhheeenntttt (
gonk.gif
), et 2, parce que le premier qui reviendra me dire que HP c'est pour les enfants et que vraiment, il faudrait ptetre qu'à 18 ans je commence à lire autre chose non (TRUE STORY), je lui fais bouffer mes 150 livres de théorie politique par les trous de nez.

mes cours de philo politique te disent BIG-UP! avec des paillettes roses du fond de mon trieur :cretin: et mon pote mérite bien ça (c'est vraiment un bon pote sinon, il y a deux ans j'aurais dit "ami" parce que je le connais depuis 10 ans mais il a changé et franchement y a des jours je le reconnais plus, vous voyez le jeune trop content de se mettre une race, qui croit qu'il est trop stylé parce qu'il fume du shit et qu'il boit des bières devant le lycée ? (oh et qui se roule des oinj à 10h00 du mat :facepalm:) ben c'est devenu ça) (bref j'arrête avec ma vie :cretin:)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bathilda Fritton;3047082 a dit :
J'avais regardé les prix parce que je voulais rentrer à Londres visiter ma famille d'accueil et mes amis, mais c'est hors de prix tout l'été je crois, à part fin aout, et il faudrait voir pour le logement aussi... ecoute on peut se renseigner, si on trouve quelque chose en dessous de 100 pounds, je crois que ça va être TRES TRES TRES TRES dur de resister :d
Justement j'ai regardé tout à l'heure sur easyjet, et au mois de juin suivant les dates on peut s'en tirer pour environ 70€ AR. Mais bon c'est clair après il faut voir pour l'hébergement, j'y connais rien à Londres personnellement donc je sais pas trop où chercher. La seule fois où j'y suis allée c'était pour un changement d'avion et j'ai dormi à l'aéroport pour faire des économies :cretin:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bathilda Fritton;3047150 a dit :
Les auberges de jeunesses, c'est le plus chouette/economique, je crois. yen a des vraiment sympas, j'ai des amies qui en avaient trouvé dans le coin de Soho/Piccadilly (pas mon coin préféré mais dans l'absolu je cracherai pas dessus, hein :cretin: ) sinon apres je peux toujours demander à ma maman d'accueil ou a mes potes si ils connaissent d'autres plans
Ok ben je vais me laisser quelque jours de réflexion (faut que je fasse les comptes :cretin:) et on en reparle ;) Mais j'ai trop enviiiiie !
Et s'il y a d'autres Madz tentées manifestez vous, ce serait cool qu'on soit plein !
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Marghost;3047234 a dit :
Vous voulez y aller quand ? :d
Si c'est fin juin, il se peut que je sois bien intéressée :jv:
Je peux pas trop après le 25 parce que je risque d'avoir des rattrapages les 29 et 30. Et de toute façon faut que je prépare mon départ le 1er juillet. Mais sinon j'ai pas de préférence de dates.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MyAlgebra;3047256 a dit :
Je peux pas trop après le 25 parce que je risque d'avoir des rattrapages les 29 et 30. Et de toute façon faut que je prépare mon départ le 1er juillet. Mais sinon j'ai pas de préférence de dates.

Je crois que j'ai des exams jusqu'au 15juin, on pourra peut être trouver une date entre les deux ! :)
(si on part le 17 et qu'on rentre le 20, on en a pour 50€ AR.... je vais planquer ma carte bleue, je reviens...)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Aiika;3047271 a dit :
@S_kye exactement, tu es la seule à avoir eu l'eye-contact donc si l'occasion se représente, fonce! :cretin:
je n'y manquerais pas tu peux compter sur moi :cretin:
sinon Londres avec vous ça me tente bien aussi ! (fin juin ça risque d'être un peu hard avec le bac et le gala de mon club, d'ailleurs si des filles sont sur Paris le 24 juin je veux bien du soutien :cretin:)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
trouvé sur le topic du poisson d'avril madz (crari on va changer définitivement de nom, d'ailleurs on peut pas on a crée l'armée des Madmoizelles :cretin:) rapport au nom du boss toussa :yawn:
tumblr_m1nz2j4XpC1qhsubfo1_500.jpg
tumblr_m1o0n6aQNr1rso7m3o1_500.jpg
tumblr_m1o6dpC40g1r6eat9o1_500.jpg
"And myyyyy heaaaaaaaaaaaaaaaaart wiiiiiiiiiiiill gooooooo oooon" :yawn:
tumblr_m1prwk6eUU1r98esjo1_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes