Tout à l'heure on regardait le TJ italien avec ma maman quand soudainement j'entends "les films donnent beaucoup d'inspiration pour des parcs d'attractions". J'étais là "ils vont parler du studio tour
" et donc première image : les portes qui s'ouvrent sur la grande salle. Je frétillais sur place, mais ils ont genre montré 2 secondes avant de montrer d'autres parcs d'attraction 
Bon tout ceci pour dire que j'ai dit à ma mère que j'aurais trop voulu être à Londres là maintenant pour ça, et elle me sort "ben pourquoi t'es pas allée???". Je suis dègue, j'ai toujours cru que si je disais que je voulais aller là à ma mère elle m'aurait rit au nez mais limite elle me rit au nez parce que j'y suis pas allée

Bon tout ceci pour dire que j'ai dit à ma mère que j'aurais trop voulu être à Londres là maintenant pour ça, et elle me sort "ben pourquoi t'es pas allée???". Je suis dègue, j'ai toujours cru que si je disais que je voulais aller là à ma mère elle m'aurait rit au nez mais limite elle me rit au nez parce que j'y suis pas allée