Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika si tu vas sur le site, le live est repartit à 0 :)

Et l'évènement surprenant du truc c'était quand même ça :)
x2_bc2895c

Même si bon, la robe de Devin est...particulière ... :stare:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;3046500 a dit :
c'est débile de leur part, je veux dire ils ont lu que le titre du film/livre ou quoi ?
c'était une réaction à chaud, je veux dire je comprends l'initiative mais reprendre le logo et le titre en le détournant c'est... bizarre. En plus c'est pas comme si ils savaient pas qu'ils allaient pas avoir des "ennuis" au moins à cause du copyright. en fait ça me laisse comme les campagnes de la PETA : :eh:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;3046527 a dit :
Moi, je ne trouve pas ça débile, au contraire ! Niveau comm, c'est plutôt bien joué de leur part de surfer sur la vague Hunger Games. Ca ne veut pas dire : "bouuuh le film/livre est nul", ça veut dire : "ok mais dans la vraie vie, c'est pas un jeu". Ca a failli leur provoquer des ennuis à cause du copyright (même si ça s'est bien fini finalement) mais ça leur fait beaucoup de pub et ça permet d'intéresser les gens qui lisent Hunger Games au projet.
c'est vrai, mon c'est débile c'est plutôt parce que c'est le premier truc que j'ai pensé en fait :yawn: le ""danger"" (haha) c'est que les gens se mettent à penser que THG c'est mal parce que ça parle de la faim dans le monde comme d'un jeu (pas au sens des hunger games du livre mais vraiment comme un sujet de rigolade qui n'est pas sérieux), d'où je pense la réaction de Lionsgate. Après surfer sur un phénomène qui marche c'est toujours bien pour la com :cretin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Celestin;3046503 a dit :
@Aiika si tu vas sur le site, le live est repartit à 0 :)
Merci, j'ai été voir mais bon, mon ordi est tellement pourri que ça bloque tout et je vois en saccadé, en loupant la moitié de ce qui se passe parce qu'une image reste 10 secondes avant de changer :facepalm: Du coup je crois que si j'avais été là avant ça aurait été pire parce que j'aurais même pas pu commenter avec vous.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Il y a internet à l'hotel en faite :shifty:

Compte-rendu hyper rapide parce que je suis completement decalquée et que si cet efferalgan n'agit pas rapidement, je vais me taper la tete contre les murs.

Donc.
C'est juste. TROP BIEN.
J'ai mitraillé pendant 3 heures et pris très exactement 400 photos, sans compter celles du tapis rouge.
J'ai visité pendant 3 heures, mais 45 minutes voir une heure de plus aurait été plus confortable (mais tapis rouge oblige, il fallait sortir, sinon on peut rester aussi longtemps qu'on veut)
La bierraubeurre, c'est mi-écoeurant, mi-degueu, mi-surprenant.
L'audio-guide est juste OUF, c'est un ipod touch avec des photos du tournage, des videos, des commentaires. (je sais que Tom fait la voix en anglais mais j'ai pris celui en français car ça aurait été de se concentrer aussi longtemps en regardant, marchant)
J'ai depensé beaucoup moins que prevu dans le shop, c'est une honte :cretin:
C'est bien un Starbucks dans le hall :cretin:
Des serpentards m'ont evité en criant "Hufflepuff Hufflepuff"
Le tapis rouge avait assez mal commencé mais c'est très bien fini.
J'ai au final que 3 autographes.
J'etais tellement pres de Tom Felton que j'aurai pu me pencher et le sniffer dans le cou :cretin:
De très pres les yeux de Rupert sont sensationnels :cretin: Il m'a regardé, je l'ai regardé, BREF on s'est regardé.
Il n'y a que Bonnie que j'ai très mal vu, d'ailleurs j'ai que quelques photos de dos.
J'ai vu Devin mais pas Brian.
Je suis très mauvaise en prise de photo rapide.
En patientant j'ai attaqué mes draguées surprises et je suis tombée sur que des trucs degueus.
Le troisieme autographe, c'est David Heyman qui a fait demi tour juste pour moi :cretin:
Je leur ai strictement rien dit, parce que je faisais pas confiance à ma voix.
C'était certainement pas moi S_kye ;)

J'y retournerai forcement :happy: Avec l'une de vous j'espere.

1adacbb4.jpg

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Oh mon Dieu MardyBum, tu veux nous tuer ? :ko:
On t'a bien cherché d'abord derrière un petit garçon puis au premier rang mais rien. En plus ils ont interviewé des françaises, ils auraient pu t'interviewer toi quand même :cretin:
Ca avait l'air trop cool en tout cas même si on captait pas ce qui se disait :cretin: (au McDo avec la musique et les gens on entendait rien, on avait juste les images et les commentaires des files sur skype pour la fin).

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
MardyBum;3046786 a dit :
Donc.
C'est juste. TROP BIEN.
J'ai mitraillé pendant 3 heures et pris très exactement 400 photos, sans compter celles du tapis rouge.
J'ai visité pendant 3 heures, mais 45 minutes voir une heure de plus aurait été plus confortable (mais tapis rouge oblige, il fallait sortir, sinon on peut rester aussi longtemps qu'on veut)
La bierraubeurre, c'est mi-écoeurant, mi-degueu, mi-surprenant.
L'audio-guide est juste OUF, c'est un ipod touch avec des photos du tournage, des videos, des commentaires. (je sais que Tom fait la voix en anglais mais j'ai pris celui en français car ça aurait été de se concentrer aussi longtemps en regardant, marchant)
J'ai depensé beaucoup moins que prevu dans le shop, c'est une honte :cretin:
C'est bien un Starbucks dans le hall :cretin:
Des serpentards m'ont evité en criant "Hufflepuff Hufflepuff"
Le tapis rouge avait assez mal commencé mais c'est très bien fini.
J'ai au final que 3 autographes.
J'etais tellement pres de Tom Felton que j'aurai pu me pencher et le sniffer dans le cou :cretin:
De très pres les yeux de Rupert sont sensationnels :cretin: Il m'a regardé, je l'ai regardé, BREF on s'est regardé.

Il n'y a que Bonnie que j'ai très mal vu, d'ailleurs j'ai que quelques photos de dos.
J'ai vu Devin mais pas Brian.
Je suis très mauvaise en prise de photo rapide.
En patientant j'ai attaqué mes draguées surprises et je suis tombée sur que des trucs degueus.
Le troisieme autographe, c'est David Heyman qui a fait demi tour juste pour moi :cretin:
Je leur ai strictement rien dit, parce que je faisais pas confiance à ma voix.
C'était certainement pas moi @S_kye ;)

J'y retournerai forcement :happy: Avec l'une de vous j'espere.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c'est un peu ce que fait mon cerveau en ce moment, j'ose pas imaginer toi :cretin:)

Et pour les 3 phrases en gras :
- :yawn:
- TU L'AS SNIFFE POUR DE VRAI J'ESPERE!!! oui non en fait je comprends que tu ne l'ai pas fait, tu dois quand même garder une certaine crédibilité en tant que Madz mais j'espère vraiment que t'as fait quelque chose quand même, TU NE POUVAIS PAS RESTER COMME CA PRES DE LUI ET NE RIEN FAIRE!!!
- IL T'A REGARDEEEEEE! Tu es donc celle de nous qui est le plus proche de devenir sa copine :cretin:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Aiika;3046813 a dit :
- TU L'AS SNIFFE POUR DE VRAI J'ESPERE!!! oui non en fait je comprends que tu ne l'ai pas fait, tu dois quand même garder une certaine crédibilité en tant que Madz mais j'espère vraiment que t'as fait quelque chose quand même, TU NE POUVAIS PAS RESTER COMME CA PRES DE LUI ET NE RIEN FAIRE!!!
Il fallait lui virer sa couette :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes