Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Gnégnégnégnégnégnégné :jv:

tumblr_m1rjq7ZLwx1qhil73o1_500.jpg

ici

tumblr_m1roe4vuvj1qcchlmo1_500.jpg

ici

tumblr_m1rg5iJaAb1qku7qpo1_500.jpg

ici

tumblr_m1r9ntpcRT1qku7qpo1_500.jpg

ici
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@Lelaina Bah on a décollé qu'après 16h, alors imagine ma frustration +++ :stare:

Sinon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et @MardyBum moi je l'ai senti Tom, t'as eu tort parce qu'il a un parfum TELLEMENT délimiam et crousti-fondant par le fait (oui, haïssez moi, allez-y)


Voilà, je voulais me venger parce que je suis trop dégoûtée de pas avoir été là pour commenter le live avec vous. Maintenant je vais finir de copier ma lettre de motivation qui me permettra de devenir libraire et de refourguer des tonnes de HP à des milliers d'enfants et que ça devienne la prochaine Bible.

Et je VEUX les pompes de Bonnie.



Edit: Le photographe qui a pris la série de portraits pour The Snitch Seeker doit avoir un problème de prise de vue, parce que les gus ont presque tous l'air d'avoir une face bizarre, genre:

mURI_temp_3749d075.jpg


mURI_temp_0d413ae1.jpg



:eh:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;3047150 a dit :
Les auberges de jeunesses, c'est le plus chouette/economique, je crois. yen a des vraiment sympas, j'ai des amies qui en avaient trouvé dans le coin de Soho/Piccadilly (pas mon coin préféré mais dans l'absolu je cracherai pas dessus, hein :cretin: ) sinon apres je peux toujours demander à ma maman d'accueil ou a mes potes si ils connaissent d'autres plans

MyAlgebra;3047222 a dit :
Ok ben je vais me laisser quelque jours de réflexion (faut que je fasse les comptes :cretin:) et on en reparle ;) Mais j'ai trop enviiiiie !
Et s'il y a d'autres Madz tentées manifestez vous, ce serait cool qu'on soit plein !
L'hotel ou j'avais dormi était moins cher qu'une auberge de jeunesse je crois et il était plutot cool (à part le métro à 6h du mat) Si vous voulez je vous retrouverais le lien, même si je suis une peu dégouté de pas pouvoir venir sachant que je pars 15jours plus tard et que moi je vais y aller toute seule (enfin avec 50 personnes mais que je ne connais pas) :vex:

Marghost;3047357 a dit :
Non mais regardez les <3

546792_352859168097622_152894501427424_1056023_1245578369_n.jpg

Je trouve cette photo trop belle avec leurs rire et tout :)

Et j'ai des amis trop cool qui m'offrent des bout de bois ressemblant à des baguettes (mais bien plus cool que celle de Raj, )maintenant j'ai la baguette de Joe Walker (par rapport à la taille) :cretin:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;3047985 a dit :
Ha Celestin je veux bien le lien oui :)
Après ya toujours des Bed&Breakfast pas chers quand on s'éloigne du centre (quand ils étaient venus me visiter mes parents en avaient trouvé un à Hounslow à côté du métro qui était pas trop mal... le seul problème à Hounslow, c'est l'aéroport juste à côté...

C'est ça un B&B, à Earls court (rien que d'aller sur le site j'ai envie d'y retourner, j'aimais bien le quartier)
Et plus c'est à cette station de métro qu'il y a le TARDIS (que je n'ai pas remarqué à l'époque parce que je ne regardais pas Dr Who, :facepalm:)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;3048038 a dit :
oooh oh oh oh oh oh ohhhhhhh oh oh OMG non Earl's court c'est sur ma ligne de métro c'est pas très loin de là où j'habitais aaah ah ça y est je chouine :tears:

Non mais moi aussi, j'y ai passé que 5 jours mais cet endroit était parfait (et j'ai l'impression que je vais me perdre cet été parce que je ne suis pas sur la même ligne et que celle là était parfaite :tears: )


Edit :Pom: :Pom: Pottermore ça à l'air de vraiment ouvrir bientôt et en plus il y aura un extrait du nouveau bouquin de JKR
Enfin j'espère que c'est vrai parce que j'ai du mal à croire les infos qu'on me donne le 1er avril... Je me méfie :stare: (en même temps ça serait trop une mauvaise blague)
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Ouuuh, ça fait des siècles que je suis pas venue par ici !

En tout cas, Happy April the Frst, Happy Birthday Gred & Forge :jv:
(je sais que ce fanart a déjà dû être posté mais il est tellement adorable)
April_Fools_by_Deisi.jpg
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
HS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai quelques doutes quant à la parution d'un extrait du nouveau bouquin de JK, parce que bon, je pratique la Gazette depuis longtemps déjà (2003, ça nous rajeunit pas mes pauvres cocos), et le "we wanted more, we wanted Pottermore" me paraît tout à fait Pantalaemon-esque (le gus qui a écrit l'article)
Ceci dit, si c'est vrai alors juste : :worthy::tears:
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Lelaina;3048526 a dit :
Si c'est une blague, je le retrouve et je le bute. On ne plaisante pas sur ce sujet (mais n'empêche que c'est vrai que c'est bizarre parce que Pottermore, c'est bien axé HP, pas JKR).
Et si c'est vrai : le 1er avril est la date où les gens sont le plus suspicieux au monde haha :d

Han je n'ai pas pensé du tout que ça pouvait être une blague. Du coup, j'ai été sur Poudlard Mag et il n'y a aucune source du "communiqué de l'agent" ! Hmm et seulement le premier paragraphe serait révélé.
Aujourd'hui va être terrible ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes