Bathilda Fritton;3047150 a dit :Les auberges de jeunesses, c'est le plus chouette/economique, je crois. yen a des vraiment sympas, j'ai des amies qui en avaient trouvé dans le coin de Soho/Piccadilly (pas mon coin préféré mais dans l'absolu je cracherai pas dessus, hein) sinon apres je peux toujours demander à ma maman d'accueil ou a mes potes si ils connaissent d'autres plans
L'hotel ou j'avais dormi était moins cher qu'une auberge de jeunesse je crois et il était plutot cool (à part le métro à 6h du mat) Si vous voulez je vous retrouverais le lien, même si je suis une peu dégouté de pas pouvoir venir sachant que je pars 15jours plus tard et que moi je vais y aller toute seule (enfin avec 50 personnes mais que je ne connais pas)MyAlgebra;3047222 a dit :Ok ben je vais me laisser quelque jours de réflexion (faut que je fasse les comptes) et on en reparle
Mais j'ai trop enviiiiie !
Et s'il y a d'autres Madz tentées manifestez vous, ce serait cool qu'on soit plein !
Marghost;3047357 a dit :Non mais regardez les![]()
![]()
Bathilda Fritton;3047985 a dit :Ha Celestin je veux bien le lien oui
Après ya toujours des Bed&Breakfast pas chers quand on s'éloigne du centre (quand ils étaient venus me visiter mes parents en avaient trouvé un à Hounslow à côté du métro qui était pas trop mal... le seul problème à Hounslow, c'est l'aéroport juste à côté...
Bathilda Fritton;3048038 a dit :oooh oh oh oh oh oh ohhhhhhh oh oh OMG non Earl's court c'est sur ma ligne de métro c'est pas très loin de là où j'habitais aaah ah ça y est je chouine![]()
Lelaina;3048526 a dit :Si c'est une blague, je le retrouve et je le bute. On ne plaisante pas sur ce sujet (mais n'empêche que c'est vrai que c'est bizarre parce que Pottermore, c'est bien axé HP, pas JKR).
Et si c'est vrai : le 1er avril est la date où les gens sont le plus suspicieux au monde haha![]()