Lord Tubbington;3049736 a dit :Et donc l'extrait qui devait être dévoilé sur Pottermore était bien un poison d'avril. Oui, oui, un poison... Je m'en vais égorger Pantalaemon....![]()
Lelaina;3049874 a dit :Ouais, je viens de voir sur Twitter, La Gazette qui dit : "Vous l'aviez deviné, notre annonce au sujet du livre de JKR était un poisson d'avril ! Tout le monde pourra le lire d'ici la fin de l'année."
C'est con et c'est sans doute parce que je suis déjà un peu triste à la base, mais ça me donne un peu envie de pleurer. Je ne vois pas trop en quoi c'est drôle... Et c'est pour des trucs comme ça que j'aime pas le 1er avril. Faut faire des poissons avec de mauvaises nouvelles, pas avec des bonnes, l?ascenseur émotionnel est moins violent. Quant à l'espèce de petite justification / "relativisons" à propos du fait que le livre sort dans l'année, ouais mais bon, n'empêche que tout le monde est déçu. C'était pas grand-chose mais c'était déjà ça, un petit aperçu du post-HP.
JE REVISMarghost;3048837 a dit :
c'est trop drôleLord Tubbington;3049298 a dit :
HELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCelestin;3048847 a dit :
Euh, nonAiika;3046813 a dit :Tu es donc celle de nous qui est le plus proche de devenir sa copine![]()
Map'Le;3014765 a dit :Ah il y a aussi hippiemadcap qui fait un projet de ce style !Mais je ne sais pas où ça en est.
EDIT : J'ai été voir avec le FB de ma soeur mais il faut faire une demande pour accéder au groupe.
si tu veux tout savoir pendant le livestream au milieu des "TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM" et autres cris tout aussi dignes il y avait nombre "RUPERT DONNE MOI TON MANTEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU (et fait moi des enfants)"Jade Lianne;3049913 a dit :Hello!
Boooon j'ai raté le live du tapis rouge, mais ça avait l'air génial. J'ai installé Skype et du coup, en prévision de prochaines séances de blablatages, j'ai commencé à ajouter quelques unes d'entre vous (mais j'ai pas tout le monde). Oh et LE MANTEAU DE RUPERT EST TROP COOL. Voilà, ça méritait d'être dit.
Sinon, @Bathilda Fritton, @Marghost et les autres, je peux m'inviter avec vous à Londres? Non sérieusement, j'aimerais trop quoi. (Sauf que fin juin j'ai le bac français, et je connais pas les dates...) Mais bon, ce serait juste parfait.
Emma a donc rejoint la secte des filles qui bizarrement mettent des hugs/autres bottes fourrées quand il fait chaud, sans collants et avec une jupe légère/un mini short. Ceci dit les siennes sont pas trop trop moches (alors que parfois :sick2: quoi)Aiika;3049146 a dit :D'abord du Emma :
![]()