Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Et donc l'extrait qui devait être dévoilé sur Pottermore était bien un poison d'avril. Oui, oui, un poison... Je m'en vais égorger Pantalaemon.... :annoyed:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3049736 a dit :
Et donc l'extrait qui devait être dévoilé sur Pottermore était bien un poison d'avril. Oui, oui, un poison... Je m'en vais égorger Pantalaemon.... :annoyed:

OK OK alors premièrement pardon d'avoir partagé cette fausse info
deuxièmement si tu as besoin d'aide je viens t'aider à l'égorger.
Et sérieusement je trouve ça vraiment nul d'annoncer des bonnes nouvelles pour faire une blague...

Oh il est trop chou!!
tumblr_m1sogliYKT1qdm4v9o1_500.png

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;3049874 a dit :
Ouais, je viens de voir sur Twitter, La Gazette qui dit : "Vous l'aviez deviné, notre annonce au sujet du livre de JKR était un poisson d'avril ! Tout le monde pourra le lire d'ici la fin de l'année."
C'est con et c'est sans doute parce que je suis déjà un peu triste à la base, mais ça me donne un peu envie de pleurer. Je ne vois pas trop en quoi c'est drôle... Et c'est pour des trucs comme ça que j'aime pas le 1er avril. Faut faire des poissons avec de mauvaises nouvelles, pas avec des bonnes, l?ascenseur émotionnel est moins violent. Quant à l'espèce de petite justification / "relativisons" à propos du fait que le livre sort dans l'année, ouais mais bon, n'empêche que tout le monde est déçu. C'était pas grand-chose mais c'était déjà ça, un petit aperçu du post-HP.

Je suis tout à fait d'accord, je trouve ça trouvé méchant! J'étais contente que le 1° avril ne soit pas un jour de classe mais au moins les ptits bout le plus méchant qu'il font c'est essayer de te coller un poisson dans le dos...:stare:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;3048837 a dit :
Enfin la vérité :joy:

tumblr_m1se6yaJCN1r75gygo1_250.gif
tumblr_m1se6yaJCN1r75gygo2_250.gif

tumblr_m1se6yaJCN1r75gygo3_250.gif
tumblr_m1se6yaJCN1r75gygo4_250.gif

ici

Bon on s'en doutait, mais quand même, ouf !
JE REVIS

Lord Tubbington;3049298 a dit :
c'est trop drôle :yawn:

Celestin;3048847 a dit :
@Marghost yeah!!!!!
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
joy_by_5ammu.gif
:danser:
dandine.gif
worthy.gif

Edit:
551383_10150714802348856_5727843855_9378167_1367137606_n.jpg

Ok moi aussi je veux être copine avec la fille de David Thewlis!!

536508_10150713542058856_5727843855_9373226_1407836293_n.jpg

534643_10150714801048856_5727843855_9378155_980700614_n.jpg

485664_10150714800523856_5727843855_9378152_2008102862_n.jpg
HELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN <3 <3 <3 voila, je l'aime et je veux que ce soit ma tatie (sur le tapis rouge à un moment on la voyait parler à un petit déguisé en gryffondor elle était TROP GENTILLE :jv:)
est-il besoin de préciser mon amour pour Evanna et Natalia ? :cretin: J'aime beaucoup leur fringues, aux deux (en fait aux trois parce que Helen <3) la combishort d'Evanna serait parfaite avec un collant et je kiffe la tenue de Natalia (perso j'aurais mis une robe unie avec des collants turquoises mais ça rend trop bien)
et puis David :jv:

Hello :d !
Boooon j'ai raté le live du tapis rouge, mais ça avait l'air génial. J'ai installé Skype et du coup, en prévision de prochaines séances de blablatages, j'ai commencé à ajouter quelques unes d'entre vous (mais j'ai pas tout le monde). Oh et LE MANTEAU DE RUPERT EST TROP COOL. Voilà, ça méritait d'être dit.
Sinon, Bathilda Fritton, Marghost et les autres, je peux m'inviter avec vous à Londres :cretin: ? Non sérieusement, j'aimerais trop quoi. (Sauf que fin juin j'ai le bac français, et je connais pas les dates...) Mais bon, ce serait juste parfait.
Je suis toujours pas retournée sur Pottermore, mais je vais aller y faire un tour parce que bon, depuis le temps qu'on dit que ce serait mieux avec du son quand même, il faut tester ça !
Eeeeet je vais lire Thérèse Raquin tiens :cretin:. Je me disais bien aussi que Tom n'avait pas pu commettre délibérément une telle faute de goût.
Au fait, l'autre jour on était en cours d'histoire, et le prof parlait d'un certain Salazard. J'ai pas pu m'empêcher de clamer "SERPENTARD !". Toute la rangée devant moi s'est retournée et m'a regardé bizarrement :shifty:.

(J'ai voulu chercher des gifs pour illustrer mon post, mais impossible d'en trouver qu'on ait pas déjà utilisé des tonnes de fois :lol:.)

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Map'Le;3014765 a dit :
Ah il y a aussi hippiemadcap qui fait un projet de ce style ! :cretin: Mais je ne sais pas où ça en est.

EDIT : J'ai été voir avec le FB de ma soeur mais il faut faire une demande pour accéder au groupe.

Alors là, je suis juste dégoutée quoi !
ÇA VA FAIRE 3 MOIS QUE JE GALÈRE A ESSAYER DE REUNIR DES PERSONNES POUR MON PROJET ET VOILA QUE QUELQU'UN A EXACTEMENT LA MÊME IDÉE ET ARRIVE EN PLUS A REUNIR 200 PERSONNES ! Je suis juste à bout de nerf quoi.
J'ai fait partagé mes liens au monde entier et ça ne marche pas ! J'ai juste envie de hurler de rage là, je suis carrément en larmes ! Entre les gens qui me disent "ouai ouai, je vais t'aider" et qui ne répondent jamais à mes mails et d'autres qui s'amuse à m'insulter (quelqu'un a juger bon de me traiter de pute !).
Si il y a moyen de pouvoir m'associer avec ton amie Lord Tubbington parceque c'est juste un projet qui me tiens énormement à coeur depuis plusieurs mois, et ça va faire plusieurs mois que je vis la pire des frustration...
Je viens de lui envoyer un MP. espérons qu'elle soit d'accord...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
hippiemadcap :hugs: :hugs: :hugs:
Je n'en reviens pas du comportement de certaines personnes ! Siriusly quoi !! :scream:
Je :pray: à fond pour que ton projet parvienne à voir le jour !!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Jade Lianne;3049913 a dit :
Hello :d !
Boooon j'ai raté le live du tapis rouge, mais ça avait l'air génial. J'ai installé Skype et du coup, en prévision de prochaines séances de blablatages, j'ai commencé à ajouter quelques unes d'entre vous (mais j'ai pas tout le monde). Oh et LE MANTEAU DE RUPERT EST TROP COOL. Voilà, ça méritait d'être dit.
Sinon, @Bathilda Fritton, @Marghost et les autres, je peux m'inviter avec vous à Londres :cretin: ? Non sérieusement, j'aimerais trop quoi. (Sauf que fin juin j'ai le bac français, et je connais pas les dates...) Mais bon, ce serait juste parfait.
si tu veux tout savoir pendant le livestream au milieu des "TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM" et autres cris tout aussi dignes il y avait nombre "RUPERT DONNE MOI TON MANTEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU (et fait moi des enfants)" :cretin: (mon pseudo sur skype c'est s_kyeg, pareil que sur twitter en fait)
moi aussi je veux aller à Londres avec vous :jv: mais pareil avec le bac ça va être chaud (et puis normalement j'y vais fin mai donc ma mère va pas être d'accord pour me payer deux voyages, c'est un peu normal en même temps)

Aiika;3049146 a dit :
D'abord du Emma :

tumblr_m1qwkk1D4Q1r79ax9o1_500.jpg
Emma a donc rejoint la secte des filles qui bizarrement mettent des hugs/autres bottes fourrées quand il fait chaud, sans collants et avec une jupe légère/un mini short. Ceci dit les siennes sont pas trop trop moches (alors que parfois :sick2: quoi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes