Jade Lianne;3049913 a dit :Hello!
Boooon j'ai raté le live du tapis rouge, mais ça avait l'air génial. J'ai installé Skype et du coup, en prévision de prochaines séances de blablatages, j'ai commencé à ajouter quelques unes d'entre vous (mais j'ai pas tout le monde). Oh et LE MANTEAU DE RUPERT EST TROP COOL. Voilà, ça méritait d'être dit.
Sinon, Bathilda Fritton, Marghost et les autres, je peux m'inviter avec vous à Londres? Non sérieusement, j'aimerais trop quoi. (Sauf que fin juin j'ai le bac français, et je connais pas les dates...) Mais bon, ce serait juste parfait.
Je suis toujours pas retournée sur Pottermore, mais je vais aller y faire un tour parce que bon, depuis le temps qu'on dit que ce serait mieux avec du son quand même, il faut tester ça !
Eeeeet je vais lire Thérèse Raquin tiens. Je me disais bien aussi que Tom n'avait pas pu commettre délibérément une telle faute de goût.
Au fait, l'autre jour on était en cours d'histoire, et le prof parlait d'un certain Salazard. J'ai pas pu m'empêcher de clamer "SERPENTARD !". Toute la rangée devant moi s'est retournée et m'a regardé bizarrement.
(J'ai voulu chercher des gifs pour illustrer mon post, mais impossible d'en trouver qu'on ait pas déjà utilisé des tonnes de fois.)
Oh mais oui, tout le monde est le bienvenue pour le voyage à Londres, ce serait cool qu'on puisse y aller avec le plus de monde possible

(il faudra juste trouver une date qui aille a tout le monde et c'est bon ! )
Pour Skype, si tu/vous voulez m'ajouter, je suis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.