Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Jade Lianne;3049913 a dit :
Hello :d !
Boooon j'ai raté le live du tapis rouge, mais ça avait l'air génial. J'ai installé Skype et du coup, en prévision de prochaines séances de blablatages, j'ai commencé à ajouter quelques unes d'entre vous (mais j'ai pas tout le monde). Oh et LE MANTEAU DE RUPERT EST TROP COOL. Voilà, ça méritait d'être dit.
Sinon, Bathilda Fritton, Marghost et les autres, je peux m'inviter avec vous à Londres :cretin: ? Non sérieusement, j'aimerais trop quoi. (Sauf que fin juin j'ai le bac français, et je connais pas les dates...) Mais bon, ce serait juste parfait.
Je suis toujours pas retournée sur Pottermore, mais je vais aller y faire un tour parce que bon, depuis le temps qu'on dit que ce serait mieux avec du son quand même, il faut tester ça !
Eeeeet je vais lire Thérèse Raquin tiens :cretin:. Je me disais bien aussi que Tom n'avait pas pu commettre délibérément une telle faute de goût.
Au fait, l'autre jour on était en cours d'histoire, et le prof parlait d'un certain Salazard. J'ai pas pu m'empêcher de clamer "SERPENTARD !". Toute la rangée devant moi s'est retournée et m'a regardé bizarrement :shifty:.

(J'ai voulu chercher des gifs pour illustrer mon post, mais impossible d'en trouver qu'on ait pas déjà utilisé des tonnes de fois :lol:.)

Oh mais oui, tout le monde est le bienvenue pour le voyage à Londres, ce serait cool qu'on puisse y aller avec le plus de monde possible :joy:
(il faudra juste trouver une date qui aille a tout le monde et c'est bon ! )

Pour Skype, si tu/vous voulez m'ajouter, je suis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Les filles !
On commence à être à court de FAN !
Vous pouvez en rajouter quelques uns ? :d
Ici :) (en bas)

Edit: Ma FAN sur Angelina avant d'aller me coucher ! :)

a_for_angelina_johnson_by_scherzi-d47eray.jpg

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@hippiemadcap oh bein non alors, je suis désolée que les gens soient comme ça avec toi ! J'espère que Jeannie voudra bien s'associer avec toi, je vois pas pourquoi elle refuserait, à moins qu'elle veuille garder les lauriers pour sa tête seule! Mais bon, c'est un projet collectif, même si l'idée germe dans la tête d'une ou deux personnes, le mérite revient au final à tous les participants.
Enfin bon, j'espère vraiment qu'elle va dire oui.... Désolée encore :erf:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis en dépression post-week-end. Help :sad:

Pour la peine, je viens vous présenter mes photos du tapis rouge.
Les photos des studios viendront ce soir :)
J'ai crée un compte Flickr pour l'occasion
Je tacherai de virer les photos inutiles ce soir, car sinon j'aurai pas assez de places pour le reste.

A droite on voit Devin et Brian
7038170877_7613bbc9f0_c.jpg

Vas y Rupert SIGNE MON CARNET :non:
7038174517_7715f358a6_c.jpg

(c'est flou parce que hey fallait pas trop m'en demander à ce moment là)(j'ai pas lâché l'appareil, c'est déjà ça)
Le moment du regard est déjà passé à ce moment là :shifty:

En spécial guest la "caméra" de la petite fille à côté de moi,Tom l'a trouvé awesome
7038174711_1cc67af9fb_c.jpg

Elle a dit qu'elle revenait et elle est PAS REVENUE :scream:
7038175399_71c101dbbf_c.jpg

Coucou je suis hot :winky:
6892081020_d0e61934e0_c.jpg

Jade qui attend derrière Tom absolument tout le temps
7038177437_60f071065c_c.jpg

7038179411_c041986b49_c.jpg

Pile le moment où Tom s'est dirigé vers moi, collision dans 5...4...3...2...1
7038180101_357c04a76d_c.jpg

OH HI TOM
6892085204_ac6fa27022_c.jpg

7038180569_d5afe91841_c.jpg

Il s'est bien arrangé le petit, hein ? :lunette:
6892087500_1e06aeddf3_c.jpg

Evanna qui s'approche, qui s'approche (j'étais en train de décéder d'amour pour elle)
6892089066_4e9f79dd73_c.jpg

Et qui part de l'autre côté :gonk:
7038184377_46888b2c10_c.jpg

Bonnie et David ne sont jamais venu de notre côté :sad:
Ils sont passé qu'une fois et ne sont pas revenu.
David s'est excusé en disant qu'il était avec des enfants et que donc il allait rentrer.
C'est super frustrant de les voir s'approcher, s'approcher et partir de l'autre côté.

Pour Tom j'étais au premier rang (pour Rupert on le voit pas mais il y avait quelqu'un devant moi) et j'aurai pu lui demander une photo mais la fille a côté lui a demandé, il a dit qu'il adorerait mais qu'il avait pas le temps et du coup j'ai pas osé demander non plus. Comme si j'aurai pu sortir autre chose qu'un gémissement à ce moment là de toute façon....
Je suis sure que si on avait un peu insisté il l'aurait fait car il l'a fait avec plein d'autre gens.
Si j'avais pu faire fonctionner mon cerveau correctement, j'aurai bien aimé lui dire quelque chose comme Booyah ou What the fuck is this ponytail ou je lui aurai bien fait dire un truc en français maiiiiiis je sais même pas si j'ai réussi à dire Hi Tom donc vous imaginez bien si j'avais du faire une phrase

Oh et les yeux de Rupert >>>>>> les yeux de Tom

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
MardyBum Comment te dire...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'air regardé toutes tes photos de ton compte ! :d Et je ne sais toujours pas comment tu as fais pour survivre à tout ça !!! <3

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Les fiiiiiiiiilles ! Je sais que ça fait des lustres que je suis pas venue ici mais je voulais partager ça avec vous. Si on arrive a trouver un logement abordable ( pour le moment on trouve rien à moins de 100 euro par personne les 3 nuits, ça craint ! ), on va 2 jours a Londres en mai avec l'amoureux ET on ira au studio ! HIIIIIIIII ! :pray: :disco:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes