MardyBum, je me répète mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'en reviens pas que c'est toi qui a fait toutes ces photos! Toi là un être humain qui nous parle à nous (oui limite je vais t'aduler maintenant

). Mais t'aurais vraiment dû te lancer pour Tom, surtout si la fille à côté de toi voulait une photo aussi, t'aurais pu tenter le "on fait une photo les 3" comme ça il a pas d'excuses, il perd pas de temps vu qu'il prend 2 fan d'un coup. Et au moment fatidique du flash, tu pousses un bon coup l'autre miss

(ou alors tu la vires sur photoshop après, à voir

)
Sinon trois remarques en vrac :
- Evanna devait mourir de froid
- Rupert est vraiment roux en fait. Genre roux de chez roux. Mais vraiment.
- Jade a l'air tellement stupide à traîner comme ça derrière Tom. Elle aurait tellement pas dû faire ça. Enfin moi je lui aurais demandé un autographe, genre devant Tom comme ça il est content et il se souvient de moi pour toute la vie!
- Tom fait un peu la gueule quand même. Et le point de vue photo-prise-d'en-haut ne lui va pas, il a un trop grand front.
Bref tout ceci pour te demander, combien de traces de griffures et de bleus as-tu sur toi?
Et pour finir, un peu dans la même veine que
Map'Le avec son rêve, j'étais toute excitée (oui c'est une exagération quand même) à l'idée de vous dire qu'aujourd'hui pendant le cours j'arrivais pas à écrire "actionnaire" et j'écrivais toujours "accionnaire". Mais après toutes ces photos je me sens vraiment, vraiment stupide