Lord Tubbington;3052752 a dit :(J'ai l'impression que c'est TOUJOURS la carte de Poufsouffle...)
Bathilda Fritton;3051933 a dit :J'avais une copine qui me l'avait volé un jour et elle avait écrit à l'intérieur de la premiere page:
"Merci de soutenir mon combat pour la France.
Amitiés,
De Gaulle (genre De Gaulle signé trop beau avec des petites fleurs et tout)"
Je te dis pas la marrade.
Il aurait fallu voir à quoi ressemblaient les exemplaires des 3/4 des gens de la classe à la fin de l'année. Pas un qui n'avait pas été décoré d'un soutif au blanco, pas un.
Vive la Terminale!
je savais que le lycée s'appelait comme çaBathilda Fritton;3052925 a dit :Tu veux rire? le lycée français à Londres s'appelle Charles de Gaulle. On le sentait nous arriver sur le coin de la gueule depuis septembre.
MyAlgebra;3052050 a dit :Hilly c'était quoi déjà le titre du livre que tu avais amené à la rencontre ? Impossible de m'en souvenir.
Bathilda Fritton;3053016 a dit :tu te souviens de quoi que ce soit qui a été étudié sur dégé?
Wow im impressed, autant je peux encore te faire n'importe quelle dissert sur fin de partie (livre de ma vie. Oui oui. de mon existence.) mais alors autant dégé, à part la visite "sur les traces de charlie" qu'on avait fait dans londres avec ma classe un mardi aprem (je m'en souviens parce que arrivés au QG de je ne sais plus quoi on avait vu un shooting pour le vogue anglais et que mes copines et moi on avait des etoiles dans les mirettes héhé - les avantages d'habiter à Londres), j'ai strictement aucun souvenir.