Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3051905 a dit :
La tenue est vraiment trop belle... mais les Uggs quoi... franchement hell to the no...

PUTAIN T AS EU 14 SUR DE GAULLE j'ai envie de t'envoyer des fleurs, c'est le seul sur lequel j'ai fait une grosse impasse du slip de sa mère qui tue l'année dernière et dis toi, au bac à Londres on est quand même tombés sur Dégé + Odyssée, combo gagnant quoi.
Omg, les portes de l'enfer, c'est exactement ça. AUX CHIOTTES DEGE!
PARFAITEMENT AUX CHIOTTES CHARLIE (non pas le Weasley super kioul, l'autre avec son idée de la France de mes deux) (mais dans ma classe c'est limite son surnom officiel, merci aux américains qui l'ont appelé comme ça à New-York :cretin:) je compatis tellement pour tes sujets de l'année dernière

fairy-doll;3051921 a dit :
Je plussoie
lunette.gif

(j'ai fait exactement pareil, je n'ai jamais lu ce foutu livre haha) Par contre c'est vrai qu'en France on avait eu plus de chance au bac en ne tombant pas dessus!
icon_3nodding.gif
pour ma défense vu qu'on venait de commencer le livre au moment du bac blanc de 1 on avait droit au livre parce que le 2ème sujet était sur le portrait de Staline et le premier c'était la mise en place du pouvoir et son départ en 1946, easy quoi c'était de l'histoire (parce que pour le deuxième bon, Staline on le rabâche depuis la 3° donc on peut décemment pas dire que c'était un mec super) (il faut en revanche avouer que la moustache de Staline à l'air plus sympa que celle de DG :cretin:)
oh ouais et plaignez moi : l'épreuve de litté tombe le 18 juin, ce n'est pas une blague du coup on fait plein de pronostic genre "ouais ils oseront jamais nous le donner à cette date, en même temps il est pas tombé en métropole l'année dernière" bref, on est en stress :yawn:
Aiika;3052111 a dit :
@MardyBum
- Jade a l'air tellement stupide à traîner comme ça derrière Tom. Elle aurait tellement pas dû faire ça. Enfin moi je lui aurais demandé un autographe, genre devant Tom comme ça il est content et il se souvient de moi pour toute la vie!
même si c'est pas sa faute c'est vrai que ça faisait un peu stupide, surtout qu'elle avait l'air de se faire chier. (en même temps je me verrai pas lui demander un autographe :yawn:, ah si genre "HEY REGARDE, on a le même blazer :cretin:)

@MardyBum : est-il nécessaire de préciser que la prochaine fois qu'on se voit tu ramène le carnet où ils ont signés ? :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Haha on fait toutes des rêves bizarres, tellement improbables sur HP en ce moment ! :lunette:

Lelaina :hugs: Je suis sûre que tu auras une réponse ! :fleur:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bathilda Fritton Ton commentaire m'a bien fait rire :yawn: Je m'imagine bien la tête de ton livre dans ma tête haha

S_kye Ah ouiiii je me souviens avoir étudiée le portrait de Staline (souvenirs, souvenirs).
Aaah non je suis sûre qu'ils ont fait exprès de le mettre à cette date là :twisted: (Non franchement c'est un drôle de hasard quand même)
Ah oui je compatis, on avait tous nos pronostics l'année dernière aussi du style "Mais non on l'aura pas c'est pas possible mais d'un côté il est jamais tombé au bac..." (si je me souviens bien)
En tout cas je :pray: pour vous pour qu'il ne tombe pas cette année
hugs.gif

(Et je suis allée comparer les moustaches de DG et Staline du coup sur google :yawn:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
@MardyBum :bave:et je veux bien des photos et un résumé :cretin:

Sinon, aujourd'hui en maths, le prof nous montre des images de figures impossibles et à un moment, il nous montre ça :

Et là, une fille de ma classe s'exclame : "On dirait Poudlard !!"
Du coup, j'étais trop :cupidon:
Et après, je l'ai entendu dire : "Mais arrête, il est trop bien Harry : il a des pouvoirs magiques !" :yawn:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Lelaina;3052137 a dit :
En même temps, ce n'est pas de sa faute. Si personne ne lui demandait rien, elle n'allait pas se mettre à signer des autographes :shifty:

Ne me demande pas pourquoi mais ton commentaire m'a faite exploser de rire :yawn: (Oui je m'imagine la scène et dans ma tête c'est très drôle)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina > Relance les ! Gentiment, genre "coucou les copains, j'ai apporté des cookies, vous m'avez envoyé mon contrat par hibou ou quoi? C'était pas un hibou express en tous cas, parce que je l'attend toujours... :lunette: "

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Après l'extasiement post-retour de MardyBum c'est mort ici didon :d

Donc bon pour remplir je passe à quelques questions du jour qu'on a tendance à oublier :

Pourquoi James et Lily se sont-ils cachés seuls dans leur maison? N'auraient-ils pas eu plus de chance de survivre s'ils avaient été protégés par plusieurs sorciers?
Je pense que le sortilège Fidelitas suffit à lui tout seul. S'ils n'avaient pas été trahis, Voldemort n'aurait pas pu les trouver de toute façon. Et puis je ne pense pas que ce soit le genre de gens qui veulent risquer la vie d'autres sorciers. S'il y avait eu d'autres sorciers avec eux qu'est-ce qui se serait passé? James serait resté se battre de toute façon, Lily aurait peut-être pu emmener Harry mais à quel prix? Faire mourir Sirius et toute la belle compagnie qui aurait été là pour les protéger? Je ne crois pas qu'ils auraient voulu ça.

Quel farce (avec l'aide des Weasley?) ferais-tu à Poudlard?
N'étant pas de nature farceuse, je n'en ai aucune idée :P

Si Dumbledore n'était pas allé chercher Tom Jedusor à l'orphelinat ou s'il avait finalement décidé de le laisser après avoir perçu son côté étrange, aurait-il pu mal tourner?
Je pense que oui. On a bien vu dans cette scène de l'orphelinat que Tom est mauvais par nature. Ce n'est pas le fait d'avoir découvert qu'il était un sorcier qui l'a poussé à faire du mal, il le faisait déjà avant mais sans avoir conscience de ce qu'il était vraiment. Donc même s'il ne l'avait jamais su, il s'en serait bien rendu compte tôt ou tard et aurait quand même utilisé ces pouvoirs. Il aurait peut-être mal tourné différemment vu qu'il n'aurait pas pu s'entourer de Mangemorts, mais il aurait mal tourné quand même.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Trêve de plaisanterie les filles, on est en avril. Avril = Pottermore. NOUS DEVONS ETRE SUR NOS GARDES. Que la première qui découvre que le site est enfin ouvert lance une alerte générale sur ce topic!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
(J'ai l'impression que c'est TOUJOURS la carte de Poufsouffle...)

Je connais des filles qui étaient au tapis rouge. Non, pardon, SUR le tapis rouge. Genre invitées par WB. C'est des nénettes que j'ai rencontré à l'avant première, elles sont anglaises, et l'une d'entre elles avait été interviewée par un quotidien anglais (je sais plus lequel) à propos de sa passion pour HP. Je veux sa vie. J'ai envie de chouiner en puissance. :tears:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
MardyBum;3052704 a dit :
J'ai ouvert ma chocogrenouille et c'est la carte d'Helga Poufsouffle :tears:

En avant les Poufsouffles :supermad:

What ? Tu as des chocogrenouilles ? :bave:
On peut en acheter là-bas ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes