PARFAITEMENT AUX CHIOTTES CHARLIE (non pas le Weasley super kioul, l'autre avec son idée de la France de mes deux) (mais dans ma classe c'est limite son surnom officiel, merci aux américains qui l'ont appelé comme ça à New-YorkBathilda Fritton;3051905 a dit :La tenue est vraiment trop belle... mais les Uggs quoi... franchement hell to the no...
PUTAIN T AS EU 14 SUR DE GAULLE j'ai envie de t'envoyer des fleurs, c'est le seul sur lequel j'ai fait une grosse impasse du slip de sa mère qui tue l'année dernière et dis toi, au bac à Londres on est quand même tombés sur Dégé + Odyssée, combo gagnant quoi.
Omg, les portes de l'enfer, c'est exactement ça. AUX CHIOTTES DEGE!

pour ma défense vu qu'on venait de commencer le livre au moment du bac blanc de 1 on avait droit au livre parce que le 2ème sujet était sur le portrait de Staline et le premier c'était la mise en place du pouvoir et son départ en 1946, easy quoi c'était de l'histoire (parce que pour le deuxième bon, Staline on le rabâche depuis la 3° donc on peut décemment pas dire que c'était un mec super) (il faut en revanche avouer que la moustache de Staline à l'air plus sympa que celle de DGfairy-doll;3051921 a dit :Je plussoie![]()
(j'ai fait exactement pareil, je n'ai jamais lu ce foutu livre haha) Par contre c'est vrai qu'en France on avait eu plus de chance au bac en ne tombant pas dessus!![]()

oh ouais et plaignez moi : l'épreuve de litté tombe le 18 juin, ce n'est pas une blague du coup on fait plein de pronostic genre "ouais ils oseront jamais nous le donner à cette date, en même temps il est pas tombé en métropole l'année dernière" bref, on est en stress

même si c'est pas sa faute c'est vrai que ça faisait un peu stupide, surtout qu'elle avait l'air de se faire chier. (en même temps je me verrai pas lui demander un autographeAiika;3052111 a dit :@MardyBum
- Jade a l'air tellement stupide à traîner comme ça derrière Tom. Elle aurait tellement pas dû faire ça. Enfin moi je lui aurais demandé un autographe, genre devant Tom comme ça il est content et il se souvient de moi pour toute la vie!

@MardyBum : est-il nécessaire de préciser que la prochaine fois qu'on se voit tu ramène le carnet où ils ont signés ?