Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Pfffft je viens de mettre à plat ce que j'ai prévu de faire pour le colis, je sens que ça va être un taff monstre hahaha ... Je devrai être en bas de liste je pense... :facepalm:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Zou, aussi envie de répondre à Léléa !
Je pense que ma maison préférée c'est Gryffondor parce que bon voilà, c'est Gryffondor, c'est trop chouette et je kiffe le rouge et les gens sont assez cools par là-bas...
Mais je suis pas sûre d'être une Gryffondor par contre. J'ai du mal à définir ma maison parce que comme beaucoup je me trouve des caractéristiques de beaucoup de maisons mais en procédant par élimination je peux dire que j'ai beau être gentille je ne suis pas une Poufsouffle parce que je suis pas une travailleuse acharnée, j'ai plutôt tendance à procrastiner (comme en ce moment par exemple), je ne suis pas une Serpentard parce que je suis pas assez rusée pour ça, dans le sens j'aurais du mal à élaborer des plans machiavéliques efficaces (et en plus je culpabiliserais je pense). Reste Gryffondor et Serdaigle, qui sont toujours un peu au coude à coude dans mes maisons potentielles... Mais j'ai beau résister aux peurs "irrationnelles" (les araignées, les bruits bizarres dans les grandes maisons vides la nuit...), je suis capable de courir étonnament vite quand une situation sent vraiment le caca... Reste Serdaigle. Qui me convient pas mal du tout quoi. Parce que je me débrouille bien en cours, tout ça. Que j'aime bien réfléchir et que je me pose des questions compliquées et pas toujours trop fondamentales mais si intéressantes, que je suis curieuse... Voilà ! Ravenclawesome oué oué :rockon:

S_kye;3072176 a dit :
c'est bien lui, je l'avais trouvé : River Island de la saison dernière (en tout cas vers aout/septembre il était toujours sur le site) et j'ai cru que j'allais mourir parce que... River Island ne livre pas en dehors du Royaume Uni, ou en tout cas pas en France ce qui revient au même :cretin:
Oh my, j'avais cherché un cardigan comme ça tout l'hiver, parce quoi voilà quoi motif de Noël + porté par Neville c'est le combo badass, et J'EN AI TROUVÉ AUCUN. Frustration de l'extrême.
Et c'est définitif, je veux vivre à Londres, ne serait-ce que pour augmenter mes chances d'entrer en collision avec JKR ou les acteurs d'HP / Doctor Who / Misfits / Sherlock / Merlin ou occasionnellement les Starkids / ou Charlieissocoollike. Parce que les british sont les plus cool du monde.

Pour répondre à Léléa, parce que sinon ce post ne sera qu'un HS magistral : je dirais que la maison qui me correspond le mieux est Poufsouffle. Le premier adjectif qui vient aux gens pour me décrire est probablement "gentille" (trop parfois :cretin:), je suis hyper loyale envers mes amis, patiente, gourmande (:shifty:), travailleuse oui, je suis bonne en cours (c'est pourquoi j'étais absolument persuadée d'être serdaigle jusqu'à il n'y a pas si longtemps)... Bon, flemmarde aussi (genre là, je procrastine à fond, puisque j'suis ici au lieu de finir mon fichage de français :facepalm:). En tout cas je suis certainement pas Gryffondor (bonjour je n'ai aucun courage :cretin:) ou Serpentard (je suis trop bisounours) !

Bon je dois retourner à mes révisions. NOW. (J'ai dis ça l'autre jour aussi en partant, pour aller sur tumblr juste après... Double facepalm.)
See you :jv: !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Léléa Je SAIS que je suis Serpentard et depuis toujours même si je ne suis pas quelqu'un de méchant et c'est même plutôt le contraire. Mais voilà je ne pense pas que les Serpentard sont des monstres donc bon. Je pense être plutôt rusée et intelligente mais pas vraiment travailleuse et je suis ambitieuse et déterminée. (je me jète des fleurs ahah).
J'ai aussi quelques caractéristiques de Poufsouffle mais mon manque évident de patience casse tout!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Lelaina;3073623 a dit :
Et moi, je trouve ça un peu choquant comme expression.

Bathilda Fritton;3073684 a dit :
Pardon j'édite ce post ma réponse était un peu trop agressive: je rigolais, je sais que le viol est un sujet grave et que c'est pas top de faire de l'humour dessus, mais au bout d'un moment, je n'encourage pas non plus à aller violer tous les mecs qu'on trouve mignons dans la rue, c'était simplement de l'humour, et je ne pensais pas à mal...

C'est une "expression" qu'on a tendance à utiliser sur madz. Je vais faire attention à se que je dis je pense.

dsl double post

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Lelaina;3073724 a dit :
Non mais je le sais bien, t'inquiètes pas, c'est juste que ça me dérange un peu parce que si quelqu'un disait la même chose à propos d'une meuf, tout le monde serait d'accord pour crier au scandale, et là c'est une expression qui a l'air normale pour tout le monde alors que c'est exactement la même chose. Mais je sais bien que tu n'encourages pas ça.

Edit @Hilly Oui, non mais là ça tombe sur vous mais c'est pas dirigé contre vous, je vous aime bien, c'est juste l'expression qui me dérange et à force de la voir, au bout d'un moment je le dis et là c'est tombé sur vos posts. Ca me fait penser aux gens qui disent : "ah ça m'a violé les yeux" en parlant de trucs cons, bah ouais mais non, ça ne veut rien dire en plus.

non mais je comprend.
violé les yeux :eh: je connaissais pas... c'est nul... moi je dis plutôt "ça m'a fait saigné les yeux" ...

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Bathilda Fritton;3073767 a dit :
J'dirai ça à Grant le jour où je le croiserai (trrroooooollll)
Sur ce merveilleux HS, je m'en retourne à la lecture de Mockingjay.
Bisous les chicas, je vous aime!

Nous aussi on t'aime (enfin moi, peut être que les autres non... je blague hein)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bathilda Fritton;3073760 a dit :
@MardyBum, j'crois qu'on t'appelle :cretin:
Va falloir trouver une nouvelle expression alors... ou juste se cantonner à "je lui saute dessus" comme ça, il a le temps de réfléchir s'il est consentant ou pas :yawn:
Moi je dis "j'le/la bayyyyse" :shifty:

Tain les madz, j'ai fait un rêve de Pottine cette nuit ! Enfin, pas avec des Pottines, mais digne d'une Pottine! Je m'explique: en gros, j'avais fini mes études à Poudlard (lulz, moi finir des études, c'est une première), et je voulais continuer sur la voie de la Potion, sauf qu'il fallait qu'on fasse remplir une fiche pédagogique par nos profs (c'est un peu ma hantise la fiche péda). Du coup, bah j'allais voir Rogue, sachant qu'il allait bientôt partir du château pour prendre sa retraire ( :shifty: ) mais avec un peu de stress parce que je savais qu'il m'aimait pas trop, et en effet le gus m'écrit "Nul. Affligeant. Abominable." ou un truc comme ça sur ma fiche :tears: alors je lui demandais POURQUOI alors que j'avais toujours eu de bons résultats dans sa matière, et il me sort "Mais je suis persuadé que si vous usez de vos charmes, vous serez acceptée n'importe où" d'un air trop méprisant, genre "t'es une meuf sers-toi de ton cul", alors j'étais révoltée et j'allais me plaindre à Tonks :lunette:

C'est booooon je retourne me cacher :moqueur:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Hilly;3073769 a dit :
Nous aussi on t'aime (enfin moi, peut être que les autres non... je blague hein)
est-ce que tu sous entendrais que je n'aimerais pas la co-maman de bébé Dan ? (ne l'écoute pas mon amour, elle ment, ELLE MEEEENT) (désolée, je viens d'avoir philo :cretin:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
120410121452254025.png
:yawn: notez l'air totalement innocent de Timber et la lumière divine qui émane d'elle :cretin: (après Tom sache qu'on a les animaux qu'on mérite :cretin:) (je note aussi que "timber" veut dire "bois de construction" selon mon dico, tu m'étonne qu'elle fasse des conneries avec un nom pareil :yawn:)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce post n'a rien à voir avec HP mais...
Il parait que vous êtes toutes déboussolées du système quand un pottine change d'avatar, donc je tiens à vous prévenir...
Ici Cyril-the-sexy-beast-Lignac qui vous parle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes