Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Roh punaise les filles vous me manquez! J'ai juste 300 000 trucs a vous dire! Mais surtout je rentre demain de Miami et sa veut dire que je vais bientot pouvoir vous raconter et vous partager mes photos des Universal studios :danse: (et de la tonne de trucs que j'ai achete gnihihi :domokun:)
Bref pleins de bisous floridiens en attendant!

(desole pour l'absence d'accent, clavier americain oblige!)
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
M. K. Dylan;3100979 a dit :
Un news bizarre de Mugglenet

Vous savez de quoi il est question ? Je vais regarder un peu sur le site, à la recherche de cette entrée pour leur nouveau projet. (Ma curiosité me perdra)

Edit : Ok, donc sur Facebook, ils donnent ce lien, l'indice m'a conduit sur une autre page, mais après je vois pas vraiment...

Edit 2 : Non, ben c'est bon, ils ont filé la solution sur leur page FB pour celles que ça intéresse :yawn:

Je comprend pas tout, vous parlez de quoi ?? lol
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bathilda Fritton;3099908 a dit :
Hier, je dînais avec une copine de mon étage, quand soudain elle me fit:
"Hey mais hier j'ai eu une révélation: j'étais en train de réviser ou je ne sais plus et d'un coup, j'ai pensé: je n'ai jamais regardé Harry Potter avec Mathilde! C'est dingue, alors qu'on est toutes les deux fans! alors je voulais te proposer de faire un marathon quand on aura fini les exams, avant de partir."
J'ai d'abord explosé de joie, et ensuite accepté.
Donc on a prévu un marathon nocturne des 8 films, en deux nuits :cretin: vu qu'on veut profiter de la journée pour se balader dans Montréal et voir les gens et tout. C'est trop cool! j'aime ma résidence!!!

Marghost;3099923 a dit :
Et... il y a 8 films :cretin: Vous êtes des petites joueuses, un marathon HP ça se fait en une nuit ! (enfin vu qu'il y en a pour 17h, ça fait un peu plus d'une nuit) ;P

Pffft, pour mon anniversaire avec deux copains (un couple) on s'était préparé un marathon de fou et tout, on avait même trouvé des jely beans pour faire dragées surprises, mais ils sont nases ils ont abandonné à la fin du 5 genre. :stare: alors c'était nase.

Sinon, en cherchant des photos de la meuf de Dan, j'ai retrouvé celle-ci de lui, et je sais le faire moi aussi hiihihi
Untitled19.jpg


C'est tout.




Edit: NON en fait c'est PAS TOUT! Il se peut que la prochaine coupe européenne de Quidditch ait lieu en France, mais pour ça il faut que toutes les Pottines "aiment" cette page Facebook! :Pom:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Sur la page facebook du Magicon on va pouvoir gagner des places...
Parce que bon j'ai pas envie de payer mais si on m'offre des places ok hein.


Et la soeur d'Evanna est à Serpentard :cretin:
Evanna Lynch ‏ @ Evy_Lynch Fermer
OMG! MY OTHER SISTER IS A SLYTHERIN!!! Everything makes sense now! #Pottermore
Du coup Marghost on pourra aussi retrouver Evanna et sa soeur quand on fera nos réunions :cretin:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Lord Tubbington;3102500 a dit :
Sinon, en cherchant des photos de la meuf de Dan, j'ai retrouvé celle-ci de lui, et je sais le faire moi aussi hiihihi
Untitled19.jpg


C'est tout.
tu sais faire ça ? :worthy::worthy::worthy::eek::eek::oo: maintenant je te respecte jusqu'à la fin des teeeeemps :yawn: (pas sure que ce soit hyper français comme phrase :cretin:)
Celestin : je suis aussi une serpentard, je vais devenir pote avec la soeur d'Evanna, comme ça je deviens pote avec Evanna et elle me fait rencontrer tout le cast :cretin:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bon, j'ai pas pu revenir ici avant aujourd'hui :tears:
Ce qui veut dire que je suis toujours pas sur Pottermore...
Mais, j'y vais de ce pas :dada: et je vous tiens au courant !
:icon_4laugh:

Edit : Pour l'instant, tout se passe bien, je suis magique :chat:

Je suis GlowHowl12017 :) (mes choix étaient assez nuls :cretin:)

Oh, j'ai reçu mon mail :tears:

Edit : Heu... Elles ont une utilité la salière et la poivrière ? :cretin:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Ooooh, ma baguette est en houx, avec une plume de phénix, elle fait 26,75 cm et elle est étonnamment sifflante :jv:

Edit : j'ai lu le texte sur le houx et à la fin : " Ce bois a la fâcheuse réputation de n’être guère compatible avec la plume de phénix car sa volatilité s’oppose étrangement au détachement du phénix. Au cas peu probable où une telle association trouverait son propriétaire idéal, rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de leur chemin."
Heu... :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes