Oorange;3102882 a dit :Je suis à Poufsouffle !
ada:
On est beaucoup, ici ?![]()
Yeaaaaaaah Copineeeeeeeeeeeee
om:Oorange;3102882 a dit :Je suis à Poufsouffle !
ada:
om:
om:
x1000

Map'Le;3103283 a dit :Attention énorme HS mais
Le ICE CREAM TOUR DE BEN & JERRY'S est passé dans ma ville !!!!!!om:
x1000
Et LE truc énorme, c'est qu'ils étaient à la sortie de mon école et en distribuaient à GOGO!!!
Donc c'est pourquoi, je suis enfilée trois pots de glace à la suite !!![]()
J'étais sur un petit nuage au paradis de Ben & Jerry's.
@fairy-doll vient d'ailleurs de témoigner de ma folie![]()

Ouaiiiis !Oorange;3102882 a dit :Je suis à Poufsouffle !
ada:

Yana;3103494 a dit :En parlant de petites Poufsouffle, accio @Adekinable !![]()

M. K. Dylan;3103659 a dit :
Bonjour @Adekinable !
(cherchez pas pour la vidéo, c'est juste qu'avant d'écrire mon message j'ai dit dans ma tête "BONJOUR ADEKINABLE !" et ça m'a fait penser à ce passage des Charlie's Angels)
Bathilda Fritton;3103741 a dit :Ah mon dieu une potterhead sherlocked et fan de doctor who: je t'adopte.

Bathilda Fritton;3103819 a dit :edit: oh @Map'Le ta signature...![]()
![]()
(les smileys correspondent à comment je suis quand je vois cette scène)
On a envie de lui faire des câlins ! 
) et même celles qui n'en lisent pas genre moi. Ca parle de l'avis d'auteurs populaires sur les fanfics basées sur leurs livres (avec du GRR Martin, Anne Rice, JD Salinger et Stephenie Meyer ) dedans. Et... JKR(qui est d'ailleurs la seule à comprendre ce que sont les fanfics apparemment)!Bathilda Fritton;3103850 a dit :c'est comme: "you cant stay in your pillow fold and cry for ever! -yes I can" et "but... what happened to his mummy? and his papa?" gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Rien que quand il dit "mama and papa" Je fonds
Du coup je rerereregarde cette scène !! C'est une de mes préférées !!Adekinable;3103640 a dit :Zouiiiiiiip !!! Oh bah tiens ! :o
Bon ben je me présente, Adekinable, ultra-fan de Harry Potter depuis le premier volume (lu environ 143628 fois), sur Pottermore je suis ThornWing24538, une fière Poufsouffle, et j'ai une baguette Acacia et Fleur de Phénix (*trop fière*).
J'ai parcouru un peu le topic et vous avez toutes l'air super sympas !
Donc euh... bonjour ?![]()