Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bonjouuuuuuuuuuuuur Adekinable :boire:

FAN de ce soir (Badass)
night_fight_by_blue_zombie-d3ynjel.jpg

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Bathilda Fritton;3104089 a dit :
C'est @Celestin qui un jour a dit qu'elle était un mix de Serpentard et de Poufsouffle avant d'ajouter "je suis une serpantoufle!". Du coup on a créé des serpantoufles et c'est notre cadeau de bienvenue à toutes les première années :d

Et bah je suis très heureuse d'avoir eu le privilège de recevoir les fameuses Serpantoufles ! XD

Yehudi;3104094 a dit :
Pareil qu'@Adenikable, je sais pas pourquoi je suis jamais venue ici !

C'est ADEKINABLE ! XD J'ai tellement rigolé... Adenikable... Je vais le garder sous le coude pour le réutiliser, tiens ! XD

Sinon moi mon livre préféré c'est le 4 !!!!! <3 Et j'ai du commencer quand j'avais 12 ans donc ça commençait à peine à être connu aussi (oui je fais ma hipster). :P

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Salut Adekinable et Yehudi :hello:

Adekinable;3104110 a dit :
C'est ADEKINABLE ! XD J'ai tellement rigolé... Adenikable... Je vais le garder sous le coude pour le réutiliser, tiens ! XD
:yawn: ça m'a trop fait marrer aussi :red:

Yehudi;3104094 a dit :
Mes livres préférés sont le 3 (Sirius <3) et le 5 (parce que je kiffe l'ordre du Phénix). Je les lis en français, sauf le 6 que j'ai aussi en anglais (mais je l'ai lu qu'une fois dans cette langue) et le 7 parce que j'avais pas pu attendre qu'ils sorte en français.

Par contre j'aime pas du tout les films, je voudrais vraiment qu'ils soient super fidèles aux livres et là c'est pas le cas. Les premiers ça allait encore, mais plus ça va plus je les trouve mauvais, le pompon pour moi ça a été le dernier !
Le prisonnier d'Azkaban <3 Je l'aime je l'aime
Par contre pour les films je trouve au contraire, que les 2 derniers sont trop classes.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Adekinable;3104110 a dit :
Sinon moi mon livre préféré c'est le 4 !!!!! <3 Et j'ai du commencer quand j'avais 12 ans donc ça commençait à peine à être connu aussi (oui je fais ma hipster). :P
Copine de 4! :hugs:Y a pas beaucoup de gens pour qui c'est le préféré! (super français ma phrase)

Bonsoiiir à toi aussi Yehudi! :hello: Et sinon je suis d'accord avec les autres, les 2 derniers sont les meilleures en absolu du monde entier! Et je dis ça en tant que non-fan de tous les autres. Le 7-1 est vraiment parfait. Pour le 7-2 je comprends ce que tu veux dire, c'est tout différent mais il faut le voir en tant que film et non pas en tant que copie du livre, parce qu'en tant que film seulement il est merveilleux!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon les greluches, j'veux pas faire ma chieuse hein, mais c'est qu'on a deux projets sur le feu, et y'en a un pour lequel faut un peu d'organisation à l'avance (la rencontre), et l'autre pour lequel il faut un coup de feu de départ là (l'envoi de colis)!
Ca en est où tout ça ?

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Yehudi et Adekinable (toi, je vais avoir du mal avec ton pseudo :yawn:) : Bienvenuuuuuue :Pom: :Pom: :Pom: :Pom:

pour les films : je suis la seule à dissocier systématiquement les films des livres ? :shifty: et à les considérer comme à part ? Non parce que je les aimes tous (si, si) moi :cretin: même le cinq et le six (SI, SI) (le six est majoritairement du au jeu de Tom Felton qui joue like a boss dedans)
En fait je crois que je les considères pas vraiment comme une adaptation (parce que sinon, oui, il y a de quoi mourir devant le six (mon livre préféré avec le trois et le quatre transformé en pseudo comédie romantique, POURQUOOOOOI :gonk:)) et la seule chose que je ne leur pardonnerais jamais c'est d'avoir oublié le match de la coupe du monde de Quidditch pour cette saloperie de course poursuite :annoyed: (même le massacre du caractère de Ginny passe mieux, c'est dire)
(Après aussi les films ont été fait pour les fans du livre, je veux dire, honnêtement sans avoir lu le livre, sans avoir reçu d'indications/spoiler concernant l'intrigue vous connaissez des gens qui ont compris le cinq où le six vous ? :cretin: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yehudi Adekinable bienvenue!!!!
(Adekinable Potterhead, Whovian et Sherlockienne? :hugs: vient par là mon amie :cretin:)
Yehudi je crois que personne ne t'as offert des Serpantoufles de bienvenue
serpantoufles%2521.png

voilà :)
Lord Tubbington pour l'envoie de colis c'est de ma faute, j'ai merdé, j'ai été débordé et du coup comme j'ai rien commencé j'ai pas pensé non plus à parler de l'organisation. Promis je fais un point demain dans la journée et si je ne le fais pas tu pourra me lancer un crucio :).

Bathilda Fritton et Map'Le: je connaîtrais bientôt cette scène par coeur!! Il est tellement mais tellement choupi :jv: :hugs: :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit :)
demotivational-posters-hogwarts-great-hall.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes