Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Violette!;3105613 a dit :
What's your Patronus?Your Result: Your Patronus is a Hedgehog!

Bravery is your strong suit, and you are a kind creature to all, though your spiney exterior may make others think otherwise. You are proud of the strange parts of you that make you different !

Hedgehog?? Ton patronus est Martin Freeman c'est trop la classe!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lord Tubbington moi je vois le renard

Bathilda Fritton: Pardon pour cet affrond, comme il y a eu deux nouvelles d'un coup j'ai voulu te décharger de cet immense travail. Tu me pardonnes?
Ce post est sponsorisé par le spoiler HS

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Azraëlle;3105472 a dit :
Pseudo changé ! :P
C'est pas à cause du caffouillage mais en fait ça faisait longtemps que je voulais changer. :) Du coup voilà c'est fait.

Hors sujet mais bref.
On vient d'apprendre à écrire correctement ton pseudo et là tu changes? :cretin:

Hilly;3105558 a dit :
Je vois toujours l'ancien mais en plus petit
Il faut actualiser quand ça fait ça, pour moi ça marche après!

Azraëlle;3105609 a dit :
Je te donne le lien si tu veux le faire, y a renard dans les résultats possibles. ;)
Et je veux bien savoir les résultats de tout le monde ! :d
C'est quoi pour des questions :cretin:
Dolores Umbridge is dieing. She needs a kidney transplant and you are a match. You will live normally, though it will be a long recovery, if you agree to be her donor. You decide to:
SIRIUSLY :cretin:
Et sinon c'est aussi un hedgehog (j'ai appris un mot aujourd'hui)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
MyAlgebra;3105839 a dit :
Il faudra lui expliquer ça dans la lettre, j'essaie d'imaginer le truc :yawn:
:yawn: "donc voila je t'aime beaucoup (oui je sais j'ai dit deux lignes plus hauts que j'étais ta mère donc c'est un peu sale mais je suis la mère de ton toi de onze ans, c'est pas pareil) bisous" :yawn: on va lui faire trop peur
Bathilda Fritton;3105847 a dit :
Et n'oublions pas de lui préciser qu'il n'aura pas une mais deux mamans. Et qu'on s'occupera très très bien d elui. On lui fera des bisous tout le temps et on lui offrira plein de bonbons. Et de peluches. On sera des mamans trop cooles.
et des caliiiiiins ! (il faudra aussi lui expliquer que sa deuxième maman veut pécho Grant Gustin pendant que l'autre commence à être convertie au dit Grant (c'est ta faute et la faute du gif de @Celestin :cretin:, qui fera une excellente tatie(Celestin pas Grant)))

sinon mon patronus est une panthère 8) (y a une iguane dans les résultats :yawn: c'est peut être ça les réponses bizarres :yawn:) (j'hésite à le refaire en mettant les réponses chelou :shifty:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3105946 a dit :
Tu m'as tellement fait rire que j'ai sorti mon rire spécial fou rire débile (ça ressemble à rerererererererere). J'ai trop hâte d'écrire cette lettre elle va être trop trop bien :cretin:
Et Grant, PAS TOUCHE! C'est mon homme à moi. Et le sourire et le clin d'oeil du gif, ILS SONT POUR MOI NON MAIS! En plus je suis sûre qu'il ferait tellement un chouette papa. Tu crois qu'on devrait lui écrire à lui aussi pour lui préciser qu'il va bientôt être papa de bébé Dan? Au cas où?

ps: C'est toi l'iguane.

Hey my patronus is a wolf!!! Such a badass I am. @Styx hell yeah :cretin:
m'en parle pas j'en ai pleuré de rire de lire le tien :cretin:
Pour Grant je pense que oui ce serait mieux de lui en parler au cas où :cretin: Enfin c'est mieux d'être au courant dans les histoires comme ça :yawn:
ps : bah toi t'es le blaireau d'abord (il faudra aussi leur dire que les mamans sont une iguane et un blaireau, ça risque de leur faire un choc :yawn:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;3105931 a dit :
(c'est ta faute et la faute du gif de @Celestin :cretin:, qui fera une excellente tatie(Celestin pas Grant)))
SUPER TATIE :supermad:

Bathilda Fritton;3105946 a dit :
Tu m'as tellement fait rire que j'ai sorti mon rire spécial fou rire débile (ça ressemble à rerererererererere).

:oo: oh my ?je fais aussi "rerererere" et je l'ai d'ailleurs fait en me rendant compte qu'on faisait le même rerererererere

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3106011 a dit :
Les gars, faut qu'on parle. Alors voilà, Dan, S_Kye et moi sommes tes mamans de quand t'avais 11 ans. On est des super muttis, on t'étouffe de notre amûûûûûûr en mode Tante Pétunia en te donnant des surnoms débiles, en te faisait des calins et des bisous tout le temps. On t'offre tout le temps des bonbons, et des hérissons et des renards en peluche (en hommage aux filles du topic). Tu deviendra sûrement un gosse insupportable pourri gâté mais c'est pas tellement notre affaire hein.
Quoi d'autre... Grant, j'arrive dans quelques temps à LA pour te capturer avec des cookies en forme de coeur, tu deviendra mon homme personnel à moi, du coup autant te prévenir desuite que tu risques de devenir co-papa de bébé Dan. Tu lui chantera des berceuses le soir pour qu'il s'endorme, et ensuite tu viendras me rejoindre dans notre chambre et [Contenu censuré pour cause de NSFW].
Pendant ce temps @S_kye ira se consoler avec Dan adulte, mais si ça devient trop compliqué à gérer je suis sûre qu'elle se contentera de Tom version sans queue de cheval.

Et voilà, je crois que c'est tout.
Bon, deal?

Ah encore un petit détail, @Celestin sera ta Tata, Dan.

edit: P*TAIN CELESTIN C'EST PAS HUMAIN DE ME FAIRE CA! Manquerait plus que tu me sortes le gif où il remue sensuellement des hanches avec son chapeau ou le gif "moves like jagger" et tu m'achèves.
DEAL :cretin: (s'il le faut vraiment je m’accommoderais de la queue de cheval, je serais courageuse)

et j'ai rigolé en faisant "rerererererere" tout à l'heure tellement je riais :cretin: ça m'était jamais arrivé (je suis émue de m'être trouvé un nouveau rire)

edit : C'EST PAS MOI C'EST KURT (rappelle toi, parole de Dieu) (:shifty:)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bathilda Fritton;3105892 a dit :
Owi. Owiowiowiowiowi. Nan mais la révolution française, télémagouille et manu c'est mon golden trio quoi. Des barres des barres, ça et Kaamelott, rien ne me fait plus rire.

Pardon pour le HS total :shifty:

(Bonjour, je préviens, ceci est aussi complètement HS)

Ah moi je suis incapable de choisir un de mes préférés. Bien que peut être Les pétasses ou Les branleurs...

Owi Les Inconnus c'est les meilleurs. (D'ailleurs, en fouinant hier j'ai retrouvé le 45 tours de "Auteuil, Neuilly, Passy/C'est ton destin" chez moi!)

Voilà voilà fin du HS :d

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bathilda Fritton;3106047 a dit :
Oh mon dieu j'avais jamais vu les pétasses je rigole tellement oh mon dieu le fou rire "ah non chez moi c'est 25!"

Sacrilège!

Ah oui non mais le fou rire tout le long même! Je ne m'en lasse pas de celui là de sketch!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes