Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
tumblr_m2ovlqDUz91rtuw6eo1_500.png

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bienvenue Yehudi et Adekinable :joy:

M. K. Dylan Pareil, j'ai un peu du mal à comprendre qu'ils soient aussi "fermes". Qu'ils disent qu'ils n'apprécient pas c'est une chose, mais qu'ils condamnent carrément...:eh: Ça ne m'empêchera pas de continuer à en lire :shifty: (pour l'instant je ne lis que des fanfictions HP de toute façon)

Edit : C'est mon 1000ème message !!!
2nusytl.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
grraou toi :winky:
tumblr_m2q3ozWLmj1rq0bi5o3_250.png
tumblr_m2q3ozWLmj1rq0bi5o4_250.png
:sexe: :sexe: :sexe: :bave: :bave: :bave: (vous remarquerez que ce rebelle fume à coté d'un panneau "no smoking" :cretin: (même si en fait ça doit être "no smoking" dans la loge :cretin:))
tumblr_m2mm59ES071qahfowo2_250.png
:sexe: :bave:(celle là me donne envie de changer d'avatar mais on va être 4 milliards à avoir Dan en noir et blanc ce sera impossible de nous reconnaître :yawn:)

edit :
12042010204532342.png
QUOI, EH NOOOON !! :gonk: (pourquoi Tom, tes si beaux cheveeeeeux :gonk:) (laisse tomber les teintures, dans deux ans t'es chauve sinon) (il doit tourner dans pas longtemps, la queue de cheval va bientôt partiiiiiiiiir :Pom: :Pom:)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
528043_394350410586212_204653119555943_1333136_1258799882_n.jpg

Voilà, juste pour le plaisir

sinon moi aussi le 4 c'est celui que je préfère (avec le 7... et le 6 aussi.... non je n'est pas dit que s'étaient tous mes préférés mais c'est dure de choisir)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Au fait, on devait pas envoyer une lettre groupée à Daniel ? :cretin:

Sinon, c'est sympa Pottermore :) (Je sais, c'est pas le topic :gonk: mais il y a des gens que je connais pas sur l'autre... Ne me tapez pas...), j'ai beaucoup aimé tous les textes inédits :chat: Mais ça se finit vite (en fait, c'est presque tant mieux, presque sinon, j'aurais plus eu de vie)
Du coup, maintenant, j'ai vraiment hyper hâte de voir les choses inédites des autres tomes ! (J'aimerais beaucoup avoir des précisions sur la coupe de feu :)) (Mais je crois que je peux attendre mille ans :yawn:)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
S_kye;3104832 a dit :
edit :
12042010204532342.png
QUOI, EH NOOOON !! :gonk: (pourquoi Tom, tes si beaux cheveeeeeux :gonk:) (laisse tomber les teintures, dans deux ans t'es chauve sinon) (il doit tourner dans pas longtemps, la queue de cheval va bientôt partiiiiiiiiir :Pom: :Pom:)

J'espère que des photos vont bientôt fuiter, parce que l'idée de Tom brun me laisse un peu perplexe pour l'instant.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Kaenie;3104994 a dit :
J'espère que des photos vont bientôt fuiter, parce que l'idée de Tom brun me laisse un peu perplexe pour l'instant.
pareil, mais qu'a-t-il fait ? :gonk:

Oorange : si si mais ce projet s'est perdu parce qu'on savait pas quoi mettre (je propose une ligne d'insulte à base de "mais POURQUOI un film d'horreur, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE :gonk: (mais je t'aime quand même, fait moi des bébés)" :cretin:) et qu'on était pas sure qu'il la lise vu qu'il doit en recevoir quatre mille par jour :yawn: (remarque si on s'y met toutes je suis sure qu'il pourrait parler de nous si un journaliste lui pose la question "quelles sont les lettres de fan les plus bizarres que vous ayez reçu ?" :yawn:)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
S_kye;3105157 a dit :
pareil, mais qu'a-t-il fait ? :gonk:

Oorange : si si mais ce projet s'est perdu parce qu'on savait pas quoi mettre (je propose une ligne d'insulte à base de "mais POURQUOI un film d'horreur, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE :gonk: (mais je t'aime quand même, fait moi des bébés)" :cretin:) et qu'on était pas sure qu'il la lise vu qu'il doit en recevoir quatre mille par jour :yawn: (remarque si on s'y met toutes je suis sure qu'il pourrait parler de nous si un journaliste lui pose la question "quelles sont les lettres de fan les plus bizarres que vous ayez reçu ?" :yawn:)
De la part de sa maman je trouve ça un petit peu limite :cretin:

En tous cas, si un jour on se décide à l'écrire cette lettre, j'en suis, ça peut être super drôle. Et on s'en fout s'il répond pas, au moins on aura rigolé pour la faire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes