Ca me fait penser à ça :S_kye;3104832 a dit :(vous remarquerez que ce rebelle fume à coté d'un panneau "no smoking"(même si en fait ça doit être "no smoking" dans la loge
))
S_kye;3104832 a dit :edit :QUOI, EH NOOOON !!![]()
(pourquoi Tom, tes si beaux cheveeeeeux
) (laisse tomber les teintures, dans deux ans t'es chauve sinon) (il doit tourner dans pas longtemps, la queue de cheval va bientôt partiiiiiiiiir
om:
om
![]()
pareil, mais qu'a-t-il fait ?Kaenie;3104994 a dit :J'espère que des photos vont bientôt fuiter, parce que l'idée de Tom brun me laisse un peu perplexe pour l'instant.
De la part de sa maman je trouve ça un petit peu limiteS_kye;3105157 a dit :pareil, mais qu'a-t-il fait ?![]()
Oorange : si si mais ce projet s'est perdu parce qu'on savait pas quoi mettre (je propose une ligne d'insulte à base de "mais POURQUOI un film d'horreur, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE(mais je t'aime quand même, fait moi des bébés)"
) et qu'on était pas sure qu'il la lise vu qu'il doit en recevoir quatre mille par jour
(remarque si on s'y met toutes je suis sure qu'il pourrait parler de nous si un journaliste lui pose la question "quelles sont les lettres de fan les plus bizarres que vous ayez reçu ?"
)
On aura une photo de lui dédicacéeMyAlgebra;3105363 a dit :En tous cas, si un jour on se décide à l'écrire cette lettre, j'en suis, ça peut être super drôle. Et on s'en fout s'il répond pas, au moins on aura rigolé pour la faire !