Oui mais je doute qu'on en aie une chacune donc il va falloir se battreOorange;3105380 a dit :On aura une photo de lui dédicacée![]()

Oui mais je doute qu'on en aie une chacune donc il va falloir se battreOorange;3105380 a dit :On aura une photo de lui dédicacée![]()
MyAlgebra;3105405 a dit :Oui mais je doute qu'on en aie une chacune donc il va falloir se battreada:
Azraëlle;3104376 a dit :Et ben les erreurs dans mon pseudo seront des prétextes pour bien rigoler alors !
Mais je pensais changer en fait. Mais je sais pas quel pseudo prendre. Bref, hors sujet.
Lord Tubbington;3105523 a dit :Azraëlle a changé son pseudo (j'adore! ) et moi j'ai changé mon avatar
Je suis trop obsédée du renard en ce moment: je suis en train d'en peindre un (difficilement) en mode Patronus! (Et oui, mon post n'est pas totalement HS haha ) Même si je pense pas que le mien soit un renard mais bon.... j'avais envie.
Oh bein non alorsHilly;3105558 a dit :Je vois toujours l'ancien mais en plus petit
Lord Tubbington;3105523 a dit :@Azraëlle a changé son pseudo (j'adore! ) et moi j'ai changé mon avatar
Je suis trop obsédée du renard en ce moment: je suis en train d'en peindre un (difficilement) en mode Patronus! (Et oui, mon post n'est pas totalement HS haha ) Même si je pense pas que le mien soit un renard mais bon.... j'avais envie.
Je te donne le lien si tu veux le faire, y a renard dans les résultats possibles.What's your Patronus?
Your Result: Your Patrnous is a Wolf!
You work best in a close support group and are fiercely loyal to those you love. You are unbeatable in a group and incredibly strong even alone due to your cunning at getting the job done.
Result Breakdown:
90% Your Patrnous is a Wolf!
89% Your Patronus is a Hedgehog!
78% Your Patronus is a Dolphin!
74% Your Patronus is an Iguana!
45% Your Patronus is a Hawk!
42% Your Patronus is a Panther!
15% Your Patronus is a Badger
0% Your Patronus is a Fox!
Lord Tubbington;3105588 a dit :Oh bein non alorsTout le monde le voit comme ça?
Violette!;3105613 a dit :Non, moi je vois le nouveau !
Ah mais Smosh c'est la vie, on est d'accordDyingsong;3105066 a dit :
chutMyAlgebra;3105363 a dit :De la part de sa maman je trouve ça un petit peu limite
En tous cas, si un jour on se décide à l'écrire cette lettre, j'en suis, ça peut être super drôle. Et on s'en fout s'il répond pas, au moins on aura rigolé pour la faire !