Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
celestin;3141506 a dit :
magicon c'était une convention qui devait avoir lieu en octobre à paris avec des acteurs harry potter (la jeune lily,le jeune snape, kingsley) et 8 starkid! Et qui à été annulé sans raison apparente aujourd'hui...

mais j'aurais trop voulu y aller !!!!!! D:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Azraëlle;3141660 a dit :
mais j'aurais trop voulu y aller !!!!!! D:
mais ça coutait trop cheeeeeer (65 euros le pass de base les mecs sérieux)
par contre je suis dégoutée pour vous que ce soit annulé :erf: c'est nul pour vous !

sinon ça date mais lundi j'ai glissé une mini référence HP (bien cachée)en litté :cretin: on faisait la bio de Jaccottet (mon nouvel amour avec De Gaulle) (IRONIE) et le gonz a commencé à écrire des poèmes à 16 ans tel un Rimbaud des temps modernes. Du coup la prof a dit "oui d'ailleurs regardez "Rimbaud et Verlaine" c'est très bien, premier rôle connu de Léonardo Di Caprio par contre je me souviens plus du nom de celui qui fait Verlaine" et moi j'ai fait "David Thewlis" (like a boss) elle m'a juste demandé "mais comment vous avez retenu ça vous" et moi j'étais en mode célupinetpiscétout :shifty: mais j'ai dit que je l'avais vu dans The Lady (et c'est vrai) donc que j'avais cherché ce qu'il avait fait d'autre et j'avais vu ce film dont elle nous avait déjà parlé en cours (parce que telle la vile et lâche serpentard que je suis j'ai moyen assumé sachant qu'elle déteste HP)

et totalement HS mais j'ai eu 15 à mon bac blanc d'anglais spééé :rockon: :Pom: :Pom:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Hum ça fait quelques jours que je suis pas venue :red: Hello :hello:

tumblr_m2oln5mpuq1qdg1yho1_500.png

Celestin Marghost Je suis tellement tellement désolée pour vous :hugs:
[...] nous excusons pour la gêne occasionnée.
L?équipe du MagiCon.

Genre :goth:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens vous faire un petit coucou pour l'anniversaire de la Bataille de Poudlard, je pense beaucoup à vous et vous me manquez. J'espère pouvoir revenir plus régulièrement (5 fois par heure, donc) dès la semaine prochaine. :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
S_kye;3141884 a dit :
mais ça coutait trop cheeeeeer (65 euros le pass de base les mecs sérieux)
par contre je suis dégoutée pour vous que ce soit annulé :erf: c'est nul pour vous !

ARGH bah j'aurais pas pu y aller alors, pas de regrets. :P Mais y avait quoi de compris pour ce prix là ?

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Azraëlle;3142095 a dit :
ARGH bah j'aurais pas pu y aller alors, pas de regrets. :P Mais y avait quoi de compris pour ce prix là ?
l'entrée.
les autres pass (à plus de 200 euros pour certains LOLILOL GUYS) comprenaient des autographes/photos avec les acteurs (et du coup avec les starkids j'imagine) pour celui à 65 il y avait rien de compris en plus et on devait compter 15/20 euros en plus pour une photo OU un autographe à chaque fois.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
S_kye;3142108 a dit :
l'entrée.
les autres pass (à plus de 200 euros pour certains LOLILOL GUYS) comprenaient des autographes/photos avec les acteurs (et du coup avec les starkids j'imagine) pour celui à 65 il y avait rien de compris en plus et on devait compter 15/20 euros en plus pour une photo OU un autographe à chaque fois.

MAIS C'EST ABUSÉ !!! D: Bon ben vraiment pas de regrets alors.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Rocky Raccoon;3141646 a dit :
Ooooh Celestin, Map'Le, Marghost et toutes celles qui allaient au magicon: je suis sincèrement trop dégoûtée pour vous :erf: :calin::calin:. Et vous savez vraiment pas pourquoi?
[/LIST]

Les explications de Magical Events sont sur leur page facebook et sont absolument risible. Je pensais avoir atteint le maximum de l'énervement mais en lisant ça, je me suis chopée une bonne grosse migraine (alors que je n'en ai jamais), c'est dire. Si vous voulez aller les lire, libre à vous, mais c'est un gros pavé bourré de fautes qui rejette la faute des quelques FSK pour des raisons idiotes.
Et ça c'est les explications postés par les FSK en question :

Message de la part de tous les bénévoles de ce groupe impliqués dans Magical Events.

Premièrement, nous ne répondrons pas à leurs accusations qui sont non-professionnelles et bien loin de la vérité.

Deuxièmement, nous tenions à vous préciser quelques faits.
L'équipe de Magical Events a prévu à ce jour deux événements. Le premier étant un événement à perte, les profits de la Magicon étaient censés combler la dette créée.
L'équipe de Magical Events ne s'est par ailleurs pas comportée de façon professionnelle.
Quelques unes de leurs actions, entre autres :
-révéler des information classées confidentielles à un grand nombre de personnes, malgré un contrat stipulant ladite confidentialité
- budget réalisé par des amateurs à des lieues de toute réalité, et qui menait de toute évidence la convention à sa perte.
- mise en vente de billets avant même d'avoir un lieu / des certitudes sur le fait que la convention ait lieu et soit financièrement possible

En rejoignant l'équipe, nous avons simplement tenté de sauver cette convention qui fonçait dans un mur. Un membre du bureau a révélé à l'une d'entre nous les soucis financiers qu'avait l'association, et nous avons voulu réagir avant que les StarKids ne viennent en France et ne soient pas payés.
Nous avons passé deux semaines à travailler d'arrache-pied pour trouver des solutions et rendre la Magicon viable.
La direction de l'association n'a fait que rejeter nos avis, pourtant professionnels (nous sommes toutes diplômées dans les domaines où nous aidions).

Plutôt que de laisser les StarKids s'engager dans une convention qui ne tenait financièrement pas la route, nous avons préféré nous détacher de cette équipe. Nous travaillons toujours dans le but de faire venir les StarKids en France, soyez-en assuré.

Voilà, je retourne pleurer des larmes de sang, vu que c'est ce que je fais depuis ce matin, autant finir la journée comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes