Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Yana :calin:
hugs.gif

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je suis désolée pour les filles qui avaient prévu d'aller au Magicon :erf: (en même temps je trouvais ça abusé de payer si cher pour avoir un autographe en plus.)
Je venais à la base dire que cette nuit j'ai rêvé de Marghost et Styx :yawn: (Marghost encore, je l'ai déjà rencontrée, mais Styx je ne sais pas comment tu es, ça ne m'a pas empêchée de t'imaginer haha). On était à une sorte de fête du village (wtf?), et là je vous croise, on commence à papoter, et là vous me proposez de partir en vacances avec les autres pottines, j'étais trop contente!
Bref, sachez que c'est la première fois que je rêve de Madz, vous êtes privilégiées :fleur:

sinon : OMG ça y est le dernier Eragon est dans les librairies!

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Luschka;3142616 a dit :
Je suis désolée pour les filles qui avaient prévu d'aller au Magicon :erf: (en même temps je trouvais ça abusé de payer si cher pour avoir un autographe en plus.)
Je venais à la base dire que cette nuit j'ai rêvé de Marghost et Styx :yawn: (Marghost encore, je l'ai déjà rencontrée, mais Styx je ne sais pas comment tu es, ça ne m'a pas empêchée de t'imaginer haha). On était à une sorte de fête du village (wtf?), et là je vous croise, on commence à papoter, et là vous me proposez de partir en vacances avec les autres pottines, j'étais trop contente!
Bref, sachez que c'est la première fois que je rêve de Madz, vous êtes privilégiées :fleur:

Tu m'imagines comment? :shifty: (je veux bien poster ma tronche en totale exclu pour que tu voies si je colle à ton fantasme) :cretin:
Ouiiii je vais tous les relire en anglais cet été :rockon:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Styx;3142623 a dit :
Tu m'imagines comment? :shifty: (je veux bien poster ma tronche en totale exclu pour que tu voies si je colle à ton fantasme) :cretin:
Ouiiii je vais tous les relire en anglais cet été :rockon:

Oui je veux une photo de toi!
Tu étais plutôt petite, châtain foncé avec un carré court et une frange et des yeux bleus. Alors? :P

edit : en fait je viens de réaliser que j'ai déjà vu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Luschka;3142616 a dit :

Si tout le monde rêve de moi je vais commencer à avoir peur :yawn:
Bon sinon, des vacances avec toutes les Pottines : Je veuuuux ! :jv:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Luschka;3142693 a dit :
Oui je veux une photo de toi!
Tu étais plutôt petite, châtain foncé avec un carré court et une frange et des yeux bleus. Alors? :P

edit : en fait je viens de réaliser que j'ai déjà vu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(parti)

pas citer <3

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
S_kye;3141884 a dit :
sinon ça date mais lundi j'ai glissé une mini référence HP (bien cachée)en litté :cretin: on faisait la bio de Jaccottet (mon nouvel amour avec De Gaulle) (IRONIE) et le gonz a commencé à écrire des poèmes à 16 ans tel un Rimbaud des temps modernes. Du coup la prof a dit "oui d'ailleurs regardez "Rimbaud et Verlaine" c'est très bien, premier rôle connu de Léonardo Di Caprio par contre je me souviens plus du nom de celui qui fait Verlaine" et moi j'ai fait "David Thewlis" (like a boss) elle m'a juste demandé "mais comment vous avez retenu ça vous" et moi j'étais en mode célupinetpiscétout :shifty: mais j'ai dit que je l'avais vu dans The Lady (et c'est vrai) donc que j'avais cherché ce qu'il avait fait d'autre et j'avais vu ce film dont elle nous avait déjà parlé en cours (parce que telle la vile et lâche serpentard que je suis j'ai moyen assumé sachant qu'elle déteste HP)

Han mais à ta place justement, j'aurais dit un truc du genre "cet EXCELLENT acteur joue le rôle FANTASTIQUE du BRILLANT Remus Lupin dans la MERVEILLEUSE série Harry Potter" . Point. :shifty:

Marghost Hum, c'est étrange... Je suis allée à une convention Harry Potter en décembre 2010, et je me suis liée d'amitié avec un des organisateurs. Après coup, il m'a raconté qu'il s'était désolidarisé de l'organisation de cet événement, à peu de choses près pour les mêmes raisons citées par les FSK... Est-ce que ça serait pas par hasard les mêmes personnes qui auraient tout simplement changé de nom pour leur orga? Ca m'étonnerait pas... :stare: et ça expliquerait beaucoup de choses aussi :facepalm:
Certaines personnes n'apprennent jamais de leurs erreurs, on dirait.

Yana :hugs: :hugs: :hugs: <3 <3 <3 encore encore et encore.

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Etant membre de la ligue anti fanfic et ne fréquentant pas les fandoms, tumblr et autres trucs dans le genre, je viens seulement de saisir le concept du "Drapple". Depuis une demi-heure je suis comme ça :

images

tumblr_lp6qcjAwL61qf2l9v.gif

C'est du pur génie.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vous êtes choues, merci les copines, je vous aime ! <3

Edit : au fait, je vous accueille à Lille quand vous voulez à partir de la semaine prochaine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes