Luschka;3142616 a dit :Je suis désolée pour les filles qui avaient prévu d'aller au Magicon(en même temps je trouvais ça abusé de payer si cher pour avoir un autographe en plus.)
Je venais à la base dire que cette nuit j'ai rêvé de Marghost et Styx(Marghost encore, je l'ai déjà rencontrée, mais Styx je ne sais pas comment tu es, ça ne m'a pas empêchée de t'imaginer haha). On était à une sorte de fête du village (wtf?), et là je vous croise, on commence à papoter, et là vous me proposez de partir en vacances avec les autres pottines, j'étais trop contente!
Bref, sachez que c'est la première fois que je rêve de Madz, vous êtes privilégiées![]()
sinon : OMG ça y est le dernier Eragon est dans les librairies!
Styx;3142623 a dit :Tu m'imagines comment?(je veux bien poster ma tronche en totale exclu pour que tu voies si je colle à ton fantasme)
Ouiiii je vais tous les relire en anglais cet été![]()
Luschka;3142616 a dit :Je suis désolée pour les filles qui avaient prévu d'aller au Magicon(en même temps je trouvais ça abusé de payer si cher pour avoir un autographe en plus.)
Je venais à la base dire que cette nuit j'ai rêvé de Marghost et Styx(Marghost encore, je l'ai déjà rencontrée, mais Styx je ne sais pas comment tu es, ça ne m'a pas empêchée de t'imaginer haha). On était à une sorte de fête du village (wtf?), et là je vous croise, on commence à papoter, et là vous me proposez de partir en vacances avec les autres pottines, j'étais trop contente!
Bref, sachez que c'est la première fois que je rêve de Madz, vous êtes privilégiées![]()
sinon : OMG ça y est le dernier Eragon est dans les librairies!
Luschka;3142693 a dit :Oui je veux une photo de toi!
Tu étais plutôt petite, châtain foncé avec un carré court et une frange et des yeux bleus. Alors?
edit : en fait je viens de réaliser que j'ai déjà vuCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
S_kye;3141884 a dit :sinon ça date mais lundi j'ai glissé une mini référence HP (bien cachée)en littéon faisait la bio de Jaccottet (mon nouvel amour avec De Gaulle) (IRONIE) et le gonz a commencé à écrire des poèmes à 16 ans tel un Rimbaud des temps modernes. Du coup la prof a dit "oui d'ailleurs regardez "Rimbaud et Verlaine" c'est très bien, premier rôle connu de Léonardo Di Caprio par contre je me souviens plus du nom de celui qui fait Verlaine" et moi j'ai fait "David Thewlis" (like a boss) elle m'a juste demandé "mais comment vous avez retenu ça vous" et moi j'étais en mode célupinetpiscétout
mais j'ai dit que je l'avais vu dans The Lady (et c'est vrai) donc que j'avais cherché ce qu'il avait fait d'autre et j'avais vu ce film dont elle nous avait déjà parlé en cours (parce que telle la vile et lâche serpentard que je suis j'ai moyen assumé sachant qu'elle déteste HP)