on est tellement sous le choc qu'on en poste plusYana;3205462 a dit :
ahah je venais dire à peu près la même chose.S_kye;3206434 a dit :on est tellement sous le choc qu'on en poste pluspourquoooooi
![]()
Map'Le;3204802 a dit :
Azraëlle;3206455 a dit :Une réédition de quoi ? :o Parce que moi j'ai que les livres de l'histoire (d'ailleurs il me manque le 6 et ça me vénère, je sais pas si je l'ai perdu, ou si je l'ai prêté et qu'on me l'a pas rendu, surtout que c'était la première édition anglaise) du coup ça m'intéresse !
En revanche trop triste pour l'encyclopédie...![]()
perso je préfère qu'on passe la journée à papoter (putain je suis trop chiante comme meufYana;3206453 a dit :On s'organise des activités pour le 23 juin ou on passe la journée à papoter ?
(J'ai pas envie que ça ne dure qu'une journée, je peux squatter chez quelqu'un pour le week end ? Ou il y a des volontaires pour prendre une chambre en auberge de jeunesse ?)
Non non mais pour activités, je parlais d'un échange de cadeaux par exemple, ou d'un match de quidditch, ou des visites de bouquinistes, ou des conneries dans ce genre qui nécessitent un minimum d'organisation mais que rien ne nous oblige à faire si on n'a pas le temps ou l'envie !S_kye;3206537 a dit :perso je préfère qu'on passe la journée à papoter (putain je suis trop chiante comme meuf) parce que quand je vois des amies je préfère y aller au feeling et pas avoir un programme super calibré genre "à 11h32 précise on fait ça".
C'est aussi parce que j'ai une copine qui nous a traumatisé avec ça en primaire, genre chez ses parents tout est organisé au milimètre du coup avec nos anniversaires à la one-again elle demandait toutes les cinq minutes "on fait quoi ? T'as prévu des activités ? Pourquoi t'as rien prévu, c'est nul" du coup l'idée même d'organiser un truc avec des amis (autre que lieu/heure de rdv séance de ciné et truc basiques comme ça) ça me file limite des frissons d'angoisses
c'était mavie.com en corporation avec .jevousprendspourmespsy.fr![]()
si tu acceptes de dormir dans la buanderie je crois qu'il me restera de la place![]()
VIGILANCE CONSTAAAANTEYana;3206548 a dit :Non non mais pour activités, je parlais d'un échange de cadeaux par exemple, ou d'un match de quidditch, ou des visites de bouquinistes, ou des conneries dans ce genre qui nécessitent un minimum d'organisation mais que rien ne nous oblige à faire si on n'a pas le temps ou l'envie !![]()
S_kye;3206537 a dit :au milimètre du coup avec nos anniversairesà la one-again elle demandait toutes les cinq minutes "on fait quoi ? T'as prévu des activités ? Pourquoi t'as rien prévu, c'est nul"