Yana;3262844 a dit :
Ce psot est tellement fantastique. Je suis touteYana;3262844 a dit :
Celestin;3262885 a dit :@Yana, c'est la chose la plus mignonne que j'ai jamais vu!!
@Heartifice mais t'as pas à te cacher!!
![]()
je vous laisse imaginer ce que j'ai lu...
Parce que y'a vraiment autre chose à voir ??Lord Tubbington;3262915 a dit :Est-ce qu'on peut m'expliquer COMMENT un cerveau pourrait lire autre chose que?
Celestin;3262885 a dit :
Le deuxième des top comments de cette vidéoAiika;3257908 a dit :Oh et j'ai aussi envie d'ajouter ça comme scène :
Parce qu'au fond, mis à part la sublimité de la musique, la scène veut quand même tout dire.
Je me demande si ce n'est pas SFX ?Gwenish;3262992 a dit :Parce que y'a vraiment autre chose à voir ??![]()
Heartifice.;3263003 a dit :Moui moui mais mtn vous formez déjà toutes un groupe de filles qui se connait bien épui j'ai pas toujours le temps de participer régulièrement donc je me cache mais je rigole bien et vous êtes intéressantes![]()
Yana;3263015 a dit :Mais justement, on a besoin de nouvelles copines pour ne pas s'ennuyer !![]()
Ben Yana a raison! Et puis y a des nouvelles qui arrivent toutes les semaines, on ne les connait pas mais on les aimeHeartifice.;3263003 a dit :Moui moui mais mtn vous formez déjà toutes un groupe de filles qui se connait bien épui j'ai pas toujours le temps de participer régulièrement donc je me cache mais je rigole bien et vous êtes intéressantes![]()
Yana;3263015 a dit :Je me demande si ce n'est pas SFX ?![]()