Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Merci les filles de vos gentils messages :jv: En même temps, j'avais mis tellement de smileys que vous aviez un peu le couteau sous la gorge :yawn:
Etant entendu que je n'ai absolument rien de plus constructif à dire, je vais vous laisser être totally awesome sans moi :cretin:
Pour vous remercier ;)
tumblr_lnktrklCs71qdhl3w.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: je relis ce message et je rigole. A mes propres blagues. C'est normal?
Non, surement pas :eh:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Léléa CONGRATULATIONS! :disco:
J'avais complétement zappé APB,j'y suis allée tout à l'heure pour confirmer mon vœu a la dernière minute :facepalm:

Je cherchais un GIF de Dan qui applaudit mais j'ai pas trouvé ce que je voulais,donc imagine qu'il sourit comme un fou :
tumblr_ly25j4p79p1qkqd21.gif

@Hilly Je ne te connais pas bien mais :hugs: quand même !

5.Favorite scene
Celle ci parce qu'elle est tout simplement magique :

Et puis celle là,j'aime les scènes où Harry arrive à oublier ses problèmes rien que pour profiter du moment présent :

D'ailleurs elle rappelle la scène du dragon de Gringott :

J'vous ai bien dit que j'étais un blaireau ailé :yawn:

EDIT: Aiika Entre les balises tu mets le "code" après le V= de l'URL.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Norma Jean. merci j'ai réussi! (mais j'avoue avoir mis un petit moment à comprendre où était ce V= :yawn:)

Oh et j'ai aussi envie d'ajouter ça comme scène :

Parce qu'au fond, mis à part la sublimité de la musique, la scène veut quand même tout dire.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Référence à HP dans le dernier Cougar Town!
Il dit que jusqu'ici tous ses "gros anniversaires" ont été gâchés, qu'à celui de ses 16 ans il a eu la varicelle, qu'à ses 18 sa mère l'a emmené voir HP6, et là Laurie lui répond: "oh non mon pauvre ça craint!" et lui "non, en fait c'était super, mais y'a juste un gamin de 10 ans qui m'a foutu sa baguette dans l'oeil" :yawn:
J'adore. :jv:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Norma Jean.;3257837 a dit :
@Léléa CONGRATULATIONS! :disco:
J'avais complétement zappé APB,j'y suis allée tout à l'heure pour confirmer mon vœu a la dernière minute :facepalm:

Je cherchais un GIF de Dan qui applaudit mais j'ai pas trouvé ce que je voulais,donc imagine qu'il sourit comme un fou :

5.Favorite scene

Merci pour ce gif très convaincant :yawn:
Cette scène est magique... :tears: C'est fou comme elle me donne envie d'aller à Poudlard. En fait, j'ai toujours eu envie d'aller à Poudlard, même les moments ou je n'ai plus les livres en tête. C'est ma maison! :supermad:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Marghost;3256609 a dit :
:supermad:

Favorite scene

Parce que pendant des années et des années, je passais mon temps à la réciter presque H24 :yawn: Et qu'encore maintenant je la connais par coeur en français et en anglais. Et puis regarder puis la tête de Rupert <3 (tous en fait <3 )

J'étais venue dire que j'avais la flemme de réfléchir à ça, puis j'ai vu ton message, et pour moi c'est un peu pareil
yawn.gif
, je connais cette scène par coeur en anglais et en français, ils sont tous tellement mignons
coeur2.gif
. Il m'arrive encore de me marrer toute seule en imitant leurs voix.

Oh et dans le trois "Alooors, vous cherchez la maison de vos rêves ? Celle-ci est un peu grande pour toi Weasmoche, j'ai entendu dire que vous viviez tous dans la même pièce..."

Mais mais je m'en roule encore par terre.

Toutes les scènes où Rickman apparait sont mes préférées.

Et celle où la biche guide Harry, où Ron sauve Harry et détruit l'horcruxe.
Oui, c'est celle-là ma préférée.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Norma Jean.;3257837 a dit :

5.Favorite scene

Et puis celle là,j'aime les scènes où Harry arrive à oublier ses problèmes rien que pour profiter du moment présent :

D'ailleurs elle rappelle la scène du dragon de Gringott :

J'vous ai bien dit que j'étais un blaireau ailé :yawn:
Aiika;3257908 a dit :
Oh et j'ai aussi envie d'ajouter ça comme scène :

Parce qu'au fond, mis à part la sublimité de la musique, la scène veut quand même tout dire.
je voulais mettre ces scènes là <3 <3
favourite line : Of course it's happening inside your head Harry, but why should that mean that it's not real parce que c'est réel pour nous <3 (ça marche aussi avec Narnia, Terabithia et la Terre du Milieu au passage :cretin:)
d'ailleurs parlant de Narnia : une amie de ma mère est venue diner hier, son chien s'appelle Aslan+ elle est potterhead = <3 et big-up sur elle <3
@Léléa : FELICITATIOOOON :free: :free: :free: (moi je suis prise à la Sorbonne (Paris I, donc la vraie de vraie pas la nouvelle) mais je m'en fous parce que je sais que je suis prise dans mon école depuis avril, du coup les messages sur fb de mes potes m'ont trop fait riire :yawn: et j'étais "mais je suis la seule à m'en foutre ? :shifty:")
pour continuer sur le hs :

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
S_kye Ils vous ont donné vos notes! Trop fou!
J'ai aussi passé ma spé,au bout de trois heures et demie d'attente dans le lycée :rockon:
Que tout ça finisse vite,qu'on soit enfin en vacances !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Norma Jean.;3258249 a dit :
@S_kye Ils vous ont donné vos notes! Trop fou!
J'ai aussi passé ma spé,au bout de trois heures et demie d'attente dans le lycée :rockon:
Que tout ça finisse vite,qu'on soit enfin en vacances !

ah non je sais pas ma note, c'est juste que je voyais sa feuille où elle avait marqué le nom de la fille avant moi :cretin: (par contre moi dans le lycée comme c'était à l'école normale catholique de Paris y avait des crucifix dans les salles :gonk: et même un mini tableau de l'annonciation dans la salle où j'ai attendu :gonk:) (et sur ma table y a un boloss qui s'est amuser à graver "HAINE" alors ça plus le crucifix au dessus du tableau pendant l'oral c'était hyper stressant :gonk:)

m'en parle pas ça va me faire pareil :tears:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Emma serait en discussion pour jouer dans le prochain film de Darren Aronofsky, Noah

Vous n'imaginez pas ce que me fait cette nouvelle! Je prie les dieu du cinéma pour qu'elle ai définitivement le rôle! Emma et Aronofsky...:pray: :pray:

(enfin rien que le fait qu'elle soit en discussion c'est trop cool, rappelons que les filles qui ont joué dans son dernier film sont NATALIE GOD PORTMAN et MILA KUNIS)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes