Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je sais pas trop ce qui m'a pris là, de regarder la vidéo du dernier jour de tournage, mais maintenant je suis trop triste en mode chialouse devant mon ordi, alors que dans moins d'1h j'a rencard pour visiter un appart mais tout va biiiien....

Norma Jean. je te tiens un peu pour responsable quand même avec ta photo là hahaha :jv:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
tumblr_m59dngGzir1qg8svvo1_500.jpg

Je mets ça parce que ça me fait rire, la personne qui a mis ça sur tumblr est tellement fan de Kirsten Stewart et Emma Watson qu'elle en peut plus devant cette photo :d

Et pi bon je trouve ça chouette aussi, les "gang" Twilight et HP ne devrait pas influencer les acteurs. Surtout qu'en soit je trouve qu'elles se ressemblent un peu au niveau des choix de films qu'elles font.

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
8 - A scene you really wanted to be in the movies, but wasn’t.

Dans L'Ordre du Phénix, Harry, Ron et Hermione vont à l'Hopital St Mangouste pour rendre visite à Mr.Weasley. Là-bas il rencontre Lockhart
gilderoy-lockhart-28670242bb.gif
. Mais aussi les parents de Neville et je me souviens que j'avais vraiment été émue par leur histoire.
Enfin après ça me vient pas mais il doit y en avoir pleins d'autre.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074

Une chose me vient à l'esprit : LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille

Ce qui me vient tout de suis à l'esprit ce sont les scènes dans les cuisines de Poudlard,je m'attendais vraiment à les voir,j'ai été tellement déçue...
Et les scènes à Ste Mangouste aussi,ça me semblait pas mal important!

S_kye Moi ça s'est passé à l'autre bout de ma ville,c'est un lycée un peu en plastique,mais c'est à deux mètres de la mer et sur des collines donc c'est trop beau! (Et je passe le reste du Bac là bas).
Je trouverai ça trop glauque de me trouver dans des salles avec des crucifix et des tableaux religieux!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
8. A scene you really wanted to be in the movies, but wasn't

J'ai eu un peu de problèmes pour trouver ça. J'ai vu que 2 fois chaque film dans ma vie du coup ils sont tous peu flous dans ma tête, je sais plus vraiment ce que j'ai imaginé et ce qui y figure vraiment. Y a que les deux derniers films qui sont assez clairs encore donc je vais dire cette scène-là:
"Severus Snape wasn't yours," said Harry. "Snape was Dumbledore's. Dumbledore's from the moment you starting hunting down my mother. And you never realized it, because of the thing you can't understand. You never saw Snape cast a Patronus, did you, Riddle?"
La réhabilitation de Snape était très important pour moi, et le fait qu'elle ne figure pas dans le film me semblait une grosse lacune. Et tout le discours en général et la façon dont le duel final se déroule me manque en général.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Map'Le;3259428 a dit :

Une chose me vient à l'esprit : LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA MÊME JE NE LEUR PARDONNERAIS PAS
et celle des parents de Neville :tears:
Norma Jean. m'en parle pas ça m'a encore plus stressé que l'exam en lui même presque :yawn: (le lycée au bord de mer :bave:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Favorite scene :

A scene you really wanted to be in the movies, but wasn’t:
Les moments que Harry passe seul au Chemin de Traverse, chez Florian Fortarôme et tout... juste pour voir les autres boutiques que les 2 1/2 qu'on voit dans les films :lunette:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis à la campagne chez mon Papi et il me racontait tout à l'heure qu'il avait trouvé hier une petite chouette toute douce coincée dans la cheminée... Une chouette. Dans la cheminée. Une chouette dans la cheminée... À quoi donc ça peut bien me faire penser, je vois pas trop, là ? :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;3261631 a dit :
Je suis à la campagne chez mon Papi et il me racontait tout à l'heure qu'il avait trouvé hier une petite chouette toute douce coincée dans la cheminée... Une chouette. Dans la cheminée. Une chouette dans la cheminée... À quoi donc ça peut bien me faire penser, je vois pas trop, là ? :cretin:

Elle était pas là depuis à peu près tes 11 ans? :cretin: (un chouette warior quoi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes