Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Toutes celles que vous avez cité, Cédric, Sirius, Dumbledore, Fred, Draco qui pleure, The Prince's Tale et même Hedwig franchement, et Dobby, mais ça manque d'images non ?
The-prince-s-tale-severus-snape-25610041-480-640.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Honte à moi, ça fait longtemps que je n'ai pas envoyé de chouette par ici ! :shifty:

Bienvenue Seamrag !! :free: C'est super cool que tu viennes te poser ici ! Et tu postes quand tu veux et si des fois, tu veux faire des HS, et beh on ne t'en voudra absolument pas ! :cupidon:

Saddest scene

Je crois que celle qui m'a vraiment marqué à l'époque, c'est la mort de Dumbledore. Je ne m'y attendais absolument pas et je me revois pleurer dans ma chambre tout l'aprèm à en avoir mal à la tête (c'est pour dire) :tears: en me disant non c'est pas possible, il n'a pas pu mourir. Et ça ne m'empêche pas de repleurer à chaque lecture. Surtout l'enterrement qui n'est pas là pour aider. :tears:
Après bien sur, le passage que vous avez cité avec Cédric et Fred ! La mort de Fred m'a achevé...

(edit : Et ça fait vraiment plaisir de voir que le topic se relance un peu <3)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Rhapsody
(qui est aussi par ailleurs en même temps le passage le plus drôle au monde avec le fameux "'I'll understand, of course, if you want to stay with your aunt and uncle,' said Sirius"
biggrin.gif
J'ai cru que tu allais dire "Because Sirius is a homeless" AVPM/S m'embrouille beaucoup trop souvent :yawn:
Et si ça peut te rassurer les jeux de mots sur son prénom me font toujours autant rire (rien que d'y penser je ris encore!)!

Et pis je voulais dire que je suis en train de lire le topic du marathon HP (siriusly ? :stare: ) au hasard et là j'en suis à Le Miroir de Rised et je me dis que ce serait trop géniale une rencontre pendant les vacances de Noël :cupidon:
(Je sais pas si vous en avez déjà fait une .) avec des gâteaux et des pulls avec la première lettre de notre pseudo/prénom!
Je vous accueillerez toutes chez moi,la plus gentille dormira dans la baignoire!

Ghost Town Le dessin n'est pas très joli mais c'est rigolo quand même
how-to-deal-with-fred-s-death-fred-and-george-weasley-11905516-800-459.jpg

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Joey;3268123 a dit :
Devant la cheminée, je regarde les flammes.
J'aimerais tellement que quelqu'un vienne me parler dans les braises.

J'arrrive attends ! (ouais fallait la faire :d )
Je me demandais vous avez prévu quoi comme activités potterhead pour cet été ?

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Norma Jean.;3268302 a dit :
@Rhapsody J'ai cru que tu allais dire "Because Sirius is a homeless" AVPM/S m'embrouille beaucoup trop souvent :yawn:
Et si ça peut te rassurer les jeux de mots sur son prénom me font toujours autant rire (rien que d'y penser je ris encore!)!

Et pis je voulais dire que je suis en train de lire le topic du marathon HP (siriusly ? :stare: ) [...]
J'ai honte de l'avouer mais je n'ai jamais vu AVPM :shifty:
Les Siriusly et autre "I'm black" et tous les autres jeux de mots qu'on peut faire sont les meilleures vannes au monde :rockon:
tumblr_lo5ozfZEVr1qlp72eo1_500.jpg

July-20-2011-17-30-01-179086_1522578066223_1287720026_31119596_330420_n.jpg

:cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Ghost Town;3268291 a dit :
Toutes celles que vous avez cité, Cédric, Sirius, Dumbledore, Fred, Draco qui pleure, The Prince's Tale et même Hedwig franchement, et Dobby, mais ça manque d'images non ?

personnellement ça a tendance à m'achever donc j'évite :shifty:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Rhapsody;3268368 a dit :
J'ai honte de l'avouer mais je n'ai jamais vu AVPM :shifty:
Les Siriusly et autre "I'm black" et tous les autres jeux de mots qu'on peut faire sont les meilleures vannes au monde :rockon:

:cretin:

On se le regarde le week end prochain si tu veux ? j'ai jamais eu le temps de voir le final moi :) les chansons sont tellement entrainante que je me remet plusieurs fois un ou deux actes :d

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Oh oui!
Et ma favorite (que je raconte à tout le monde et que personne comprend parce que je la dis en anglais et que je ris en même temps!)

harry-potter-are-you-fucking-sirius.jpg

Mais en fait la première fois j'étais tombée sur un GIF encore plus drôle!
Ce qui me rappelle :
le

Harry to Snape "You motherfucker!"
Snape "How d'you know ?!"
Mais je trouve pas l'image ><

Rhapsody Shit... (Je trouve pas de merveilleuse photo de Joe Walker appropriée que tu ne pourrais pas voir,il faut d'ailleurs que j'arrête de préciser à chaque fois que je trouve pas de photo :facepalm: )

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
louloute54;3268394 a dit :
On se le regarde le week end prochain si tu veux ? j'ai jamais eu le temps de voir le final moi :) les chansons sont tellement entrainante que je me remet plusieurs fois un ou deux actes :d
Je devrais bien trouver le temps dans mes "révisions" pour le bac (haha, la bonne blague). :jv:
Il est trouvable sur youtube (et sous-titré) ?

Norma Jean. : Celles-là sont épiques aussi :cretin:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Rhapsody;3268274 a dit :
10. Saddest sceneCe n'est pas vraiment une scène triste la première fois qu'on lit ou voit la série, au contraire, une scène d'espoir : le passage dans le troisième tome où Sirius propose à Harry d'emménager chez lui (qui est aussi par ailleurs en même temps le passage le plus drôle au monde avec le fameux "'I'll understand, of course, if you want to stay with your aunt and uncle,' said Sirius" :cretin:). C'est tout le passage lors duquel Harry et Sirius se rencontrent et s'aiment déjà, le passage pendant lequel tu te dis que Harry va enfin pouvoir quitter les Dursley qu'il déteste et qui le détestent, qu'il va pouvoir vivre avec quelqu'un qui l'aime, qu'il va enfin pouvoir avoir la vie qu'il mérite... Et quand on le relit après le cinquième tome, on sait non seulement que ça ne se fera jamais, mais qu'en plus, Sirius et Harry vont être éloignés l'un de l'autre, qu'ils ne vont pouvoir se voir que pendant seulement quelques semaines. Et que Sirius meurt ensuite - ce qui est un peu le deuxième passage le plus triste.

Hier je rentrais de soirée et comme je voulais finir le livre bah j'ai lu la fin du 3. C'est vraiment super méga triste, j'étais genre :tears: . Il est tellement trop cool Sirius, et la scène dont tu parles est vraiment super belle, c'est exactement ce que tu as dit, on sent qu'il y a une tendresse entre eux.
tumblr_m55p3bQRjs1qayrkno1_500.jpg

Saddest scene
Je dirais comme vous en fait, la mort de Cédric c'est le début d'la fin, et puis la mort de Sirius, la mort de Dumby, de Fred, de Tonks, de Lupin, d'Hedwige, de Dobby.
Et puis il y a trop de scène où les gens qui ont connus les parents de Harry leur parlent d'eux et ça me rends trop triste pour lui, à chaque fois.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Rhapsody;3268405 a dit :
Je devrais bien trouver le temps dans mes "révisions" pour le bac (haha, la bonne blague). :jv:
Il est trouvable sur youtube (et sous-titré) ?

Norma Jean. : Celles-là sont épiques aussi :cretin:

Si vous voulez les filles, il y a le topic Starkid avec les liens des différents spectacles sous-titrés fr. dans le premier post ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes