Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Nawii;3267633 a dit :
@S_kye > Oui, c'est vrai que je le trouve intelligent comme mec, même si en tant qu'acteur honnêtement il me laisse relativement neutre, quand il est interviewé ou quand il parle je trouve qu'il est super posé, super ouvert, il a des valeurs...Et des "stars" avec des valeurs aussi choupi que les siennes on en trouve pas très très très souvent.

Par contre, moi ça me fait pas rêver de rencontrer des gens dont j'ai lu les travaux/ vu les films, je me sentirais trop bete et j'aurais rien à dire :sad:
moi je pense surtout qu'au début il me faudrait un temps d'adaptation et une phase de sevrage du "ohmygodyouredanielfuckingradcliffe piazdhlezvbfhezlbghalgebazlbvzyzvfdé" :yawn: et que après je sais que dès que je suis lancée sur un sujet qui m'intéresse je parle :yawn: (sinon je me tais, et en fait sauf si je suis avec des gens que j'aime bien/qu'on parle d'un truc qui m’intéresse je préfère largement me taire :shifty:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lord Tubbington;3267650 a dit :
@Celestin Je parlais tout à l'heure du fait que les filles vont rarement seules aux toilettes et que les garçons se demandent pourquoi, au moment de la scène où Hermione se fait attaquer par le troll, et sur quoi je tombe sur mon Dashboard...
attachment.php

Bim.

MAIS C'EST LE MEILLEUR TRUC AU MONDE çA!!!

Bon sinon une FAN parce que c'est une scène que des gens auraient voulu voir dans le film et que je viens de tomber dessus :
tumblr_m5evq2ThFq1qci4cno1_1280.jpg

Et 10. Saddest scene
Ok là ils savent que c'est juste pas possible non? Je pleure pendant les 3/4 des bouquins. Bon j'hésite entre deux du coup je vous les mets les deux :
 "There is much that I would like to say to you all tonight," said Dumbledore, "but I must first acknowledge the loss of a very fine person, who should be sitting here," he gestured toward the Hufflepuffs, "enjoying our feast with us. I would like you all, please, to stand, and raise your glasses, to Cedric Diggory."   They did it, all of them; the benches scraped as everyone in the Hall stood, and raised their goblets, and echoed, in one loud, low, rumbling voice, "Cedric Diggory."
Parce que c'est la première scène triste, la première fois que je pleurs avec Harry Potter, et ça, ça ne s'oublie pas.

Et ensuite :
Then he heard a terrible cry that pulled at his insides, that expressed agony of a kind neither flame nor curse could cause, and he stood up, swaying, more frightened than he had been that day, more frightened, perhaps, than he had been in his life....

And Hermione was struggling to her feet in the wreckage, and three redheaded men were grouped on the ground where the wall had blasted apart. Harry grabbed Hermione's hand as they staggered and stumbled over stone and wood.

"No ¨C no ¨C no!" someone was shouting. "No! Fred! No!" And Percy was shaking his brother, and Ron was kneeling beside them, and Fred's eyes stared without seeing, the ghost of his last laugh still etched upon his face.
Parce qu'il me suffit de la survoler des yeux pour frissonner :tears:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aiika;3267902 a dit :
Et 10. Saddest scene

Then he heard a terrible cry that pulled at his insides, that expressed agony of a kind neither flame nor curse could cause, and he stood up, swaying, more frightened than he had been that day, more frightened, perhaps, than he had been in his life....

And Hermione was struggling to her feet in the wreckage, and three redheaded men were grouped on the ground where the wall had blasted apart. Harry grabbed Hermione's hand as they staggered and stumbled over stone and wood.

"No ¨C no ¨C no!" someone was shouting. "No! Fred! No!" And Percy was shaking his brother, and Ron was kneeling beside them, and Fred's eyes stared without seeing, the ghost of his last laugh still etched upon his face.
Parce qu'il me suffit de la survoler des yeux pour frissonner :tears:
Pareil. :tears:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Rhapsody;3265857 a dit :
Depuis tout à l'heure, je m'amuse à rentrer des noms de persos de HP dans le Metalotrön, c'est trop drôle (et débile aussi, je vous l'accorde) :shifty:
Avec Harry Potter, ça donne Bestial Spell :rockon:
Voldemort, c'est Profane Slayer.
Bellatrix Lestrange, Brutal Shrines.
Petunia, c'est Supreme Carnage :cretin:
(Bonjour, j'ai quatre ans et demi :cetin:)

Oh, dites bonjour à votre dévouée Vehement Demon / Divine Assault :hello: (j'ai quatre ans et demi aussi).

A character you feel the need to defend.

tumblr_lu1ugssX2l1qcbk34o1_500.gif

Non, je blague.

Besoin de le re, re, re, re préciser ?
BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFlBKVDkyMFlLNEJHcGtXbGh1RjZXVlEAAAACaWQKAWUAAAAEc2l6ZQ.jpg

Il est tellement touchant :tears:.

Et puis lui, qui a le coeur à lui en vouloir à la fin ? Il fait tellement pitié :

tumblr_lr5qf0q3G21r2br55o1_500.gif

Et puis :

tumblr_logighHfr11qhd14co1_250.gif
tumblr_logighHfr11qhd14co2_250.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
10. Saddest scene

OUI celle de Cedric j'avais pas pensé mais c'est horrible, celle de Fred n'en parlons pas...

Je suis aussi très triste quand Harry se retrouver seul face a sa mort imminente dans le bureau de Dumbledore.

Et je fond en larme quand ils sont à Godrics Hollow aussi, au cimetière et devant la maison, je trouve ça très triste qu'Harry n'y soit pas allé avant...

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Celestin;3267091 a dit :
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME

On avait pas prévu l'arrivée d'une nouvelle tient :shifty: :cretin:

Beeeen... Si y'a que ça je peux revenir demain et faire comme si j'étais jamais venue avant. :cretin:

Gregorovitch;3267247 a dit :
Ben qu'est-ce que tu fais là, tu t'es perdue?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hinhin, trop tard, tu pourras pas te débarasser de moi comme çaaaaaa ! (En tout cas c'est un peu grâce à toi si j'suis arrivée ici. :fleur:)

Et du coup, même s'il va me falloir un certain temps avant de pouvoir tout suivre et essayer de me faire une petite place parmi vous, ben j'suis contente d'avoir enfin eu le courage de poster.

tumblr_m5f485UYMs1qlrnu4o1_500.gif

(On dirait pas comme ça, mais de l'extérieur c'est assez impressionnant en fait de vous lire. :shifty:)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Tout à l'heure j'étais complétement absorbée par le tumblr de Laci Green que j'ai même pas jeter un œil au topic (ni a facebook ni a que dalle \o/),je suis fânée,j'aurai bien aimé regarder HP avec vous...but I had good time though :d

9.A character you feel the need to defend.

Petunia moi aussi parce que j'imagine la tristesse,la frustration,le traumatisme même que j'aurai eu si ma sœur avait été une sorcière et donc destinée à un avenir hors du commun,tandis que moi je serai restée une pauvre moldue
totalement banale.Je pense que si Lily n'avait pas été une sorcière Petunia n'aurait jamais fini avec Vernon,et serait bien moins aigrie.
D'ailleurs ça marche aussi dans "l'autre sens",comment ce doit être d'apprendre qu'on est un cracmol!Après j'irai pas faire une plaidoirie pour Rusard,mais je comprends sa rancœur.
Je ne me vois pas tellement défendre Snape parce que je trouve sa puérilité tout au long des tomes impardonnable.
Certes c'était très courageux d'être un agent-double et tout,mais ça n'excuse en rien son attitude envers Harry et les gryffondors en général!
HS(D'ailleurs ça me fait penser à Sue Sylvester dans Glee,elle a sérieusement 12 ans d'âge mental ><).HS

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
I'm back :hello:
Vous m'avez manqué :cupidon:

(je ne fais pas la question de la scène que j'aurais voulu voir dans les films, parce que je n'ai pas assez regardé les films :shifty: Mais je vais bientot les emprunter à ma cousine :supermad:)

9. A character you feel the need to defend.
Definitely Petunia. Déja, dès le 1 on se doute que si elle est comme ca, c'est parce qu'elle est jalouse de Lily, et qu'elle l'a toujours été. Et puis dans le 7 on apprend qu'elle a écrit une lettre à Dumbledore, pour essayer d'aller à Hogwarts. Honestly, qui d'entre nous n'aurait pas fait ca? Aucune, à mon avis! Donc je m'identifie un peu à elle, en tant que petite fille qui n'a jamais pu accéder à Poudlard :tears:

10. Saddest scene.
Oui, le discours de Dumbledore pour Cedric à la fin du 4 est terrible. On sent que les ennuis commencent, et puis que la mort de Cedric est injuste.
Et l'enterrement de Dumby à la fin du 6. OH MY WIZARDGOD. A chaque fois que je le lis je me vide de toutes les larmes de mon corps, je ressemble à une vieille figue. No wait. En fait je ne ressemble à rien :cretin: Bref, c'est terrible.
Et puis toute la fin du 7. The Prince's Tale, la marche de Harry vers la mort surtout. Quand il y a Lupin, Sirius, Lily, James... HORRIBEUL. La bataille finale, les morts. Et la scène du retour de Harry dans le bureau de Dumbledore. Les tableaux qui applaudissent, ca m'achève!
Vous l'aurez compris, en fait je pleure tout le temps. :yawn:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Seamrag;3268004 a dit :

tumblr_m5f485UYMs1qlrnu4o1_500.gif

(On dirait pas comme ça, mais de l'extérieur c'est assez impressionnant en fait de vous lire. :shifty:)
(ah ouais ? Comment ça "impressionnant" ? On fait si peur :yawn: ?)

10 - saddest scene
toutes celles que vous avez cité, et puis celle où Draco pleure, celle de la mort de Sirius, celles où Harry pense à Sirius après sa mort etc. :tears: (en fait celui qui ne s'est jamais trouvé au bord des larmes en lisant HP est un gros insensible qui tue des chatons c'est pas possibles autrement :cretin:)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Saddest scene

Celle de la mort de Fred me vient à l'esprit en premier,j'ai beaucoup pleuré en lisant HP,mais là j'ai du relire et relire tout en espérant avoir mal compris,et puis c'est pas juste "Fred died",c'est beau et ça te tue encore plus!

"You actually are joking,Perce...I don't think I've heard you joke since you were..." [....] "No""no"no!" someone was shouting "No!Fred!No!" and Percy was shaking his brother and Ron was kneeling beside them and Fred's eyes stared whithout seeing,the ghost of his last laugh still etched upon his face

Mais je suis aussi d'accord avec vos scènes,HP c'est beaucoup de larmes versées :)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Norma Jean.;3268166 a dit :
9.A character you feel the need to defend.

Petunia moi aussi parce que j'imagine la tristesse,la frustration,le traumatisme même que j'aurai eu si ma sœur avait été une sorcière et donc destinée à un avenir hors du commun,tandis que moi je serai restée une pauvre moldue
totalement banale.Je pense que si Lily n'avait pas été une sorcière Petunia n'aurait jamais fini avec Vernon,et serait bien moins aigrie.
Sans compter le fait qu'elle s'est sentie dévalorisée par rapport à sa soeur aurpès de ses parents. Parce que ses parents s'extasiaient du don de Lily, elle s'est pensée moins aimée.
(oui, je défendrais Petunia jusqu'à la fin :cretin:)

10. Saddest scene
Ce n'est pas vraiment une scène triste la première fois qu'on lit ou voit la série, au contraire, une scène d'espoir : le passage dans le troisième tome où Sirius propose à Harry d'emménager chez lui (qui est aussi par ailleurs en même temps le passage le plus drôle au monde avec le fameux "'I'll understand, of course, if you want to stay with your aunt and uncle,' said Sirius" :cretin:). C'est tout le passage lors duquel Harry et Sirius se rencontrent et s'aiment déjà, le passage pendant lequel tu te dis que Harry va enfin pouvoir quitter les Dursley qu'il déteste et qui le détestent, qu'il va pouvoir vivre avec quelqu'un qui l'aime, qu'il va enfin pouvoir avoir la vie qu'il mérite... Et quand on le relit après le cinquième tome, on sait non seulement que ça ne se fera jamais, mais qu'en plus, Sirius et Harry vont être éloignés l'un de l'autre, qu'ils ne vont pouvoir se voir que pendant seulement quelques semaines. Et que Sirius meurt ensuite - ce qui est un peu le deuxième passage le plus triste.
tumblr_lbwjhqfzm31qcxekto1_500.gif

(J'ai envie de vous mettre tout plein de gifs de Sirius mais je me retiens :cretin:)
(En plus, Sirius était un des meilleurs personnages ever parce que :
tumblr_lo5hbrH7zx1qaw2mr.gif

(oui, je suis consciente que depuis le temps qu'on fait tous ces jeux de mots sur son nom, ça ne fait plus rire que moi :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes