Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Norma Jean.;3268395 a dit :
@Rhapsody Shit... (Je trouve pas de merveilleuse photo de Joe Walker appropriée que tu ne pourrais pas voir,il faut d'ailleurs que j'arrête de préciser à chaque fois que je trouve pas de photo :facepalm: )
J'ai dû googler Joe Walker pour capter de qui tu me parlais - il faut vraiment que je regarde AVPM pour arrêter d'être toujours à côté de la plaque :yawn:

Klaxonz;3268416 a dit :
Hier je rentrais de soirée et comme je voulais finir le livre bah j'ai lu la fin du 3. C'est vraiment super méga triste, j'étais genre :tears: . Il est tellement trop cool Sirius, et la scène dont tu parles est vraiment super belle, c'est exactement ce que tu as dit, on sent qu'il y a une tendresse entre eux.
Sirius, il est parfait :winky: A chaque fois, je me dis que Harry et Sirius se seraient tellement bien entendus, que Harry aurait tellement été heureux en vivant chez lui, avec lui :tears:

Sinon, en saddest scene, y a aussi le passage où ils vont à St-Mangouste, et qu'ils rencontrent les Londubat et Lockhart - oui, Gilderoy me fait de la peine, même s'il a pas toujours été cool, je trouve ça terrible comme "punition" qu'il ne sache plus rien, ni de sa vie, ni des gestes quotidiens, qu'il soit absolument seul et tout ça. :shifty:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Rhapsody Savoure mon enfant ces derniers instants de non Starkids obsession,ta vie changera complétement après avoir vu leurs shows,leurs sexiness et pardessus tout notre topic sans lequel mon amour pour les SK n'aurait pas la même saveur!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça me rappelle la vidéo trop coulasse de Tessa <3

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Ah oui ça me rappelle que A character you feel the need to defend y a Gilderoy pour moi aussi. Enfin non pas vraiment, mais il est assez chou/ridicule et il me fait pitié, je ne peux pas le détester complètement.

tumblr_ldsawu8Krt1qa8ir9o1_500.gif

Bon, j'étais sur le point de me coucher. J'y vais cette fois.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3268482 a dit :
Rhapsody Savoure mon enfant ces derniers instants de non Starkids obsession,t'as vie changera complétement après avoir vu leurs shows!

Je ne peux que confirmer ce propos. :rockon:
Parce que bon Starkid, c'est un peu (beaucoup)
tumblr_ly64bmBr6i1qlfoal.gif

edit: Ah beh tu as édite entre temps <3 <3
Oui le potentiel de sexiness atteint les +100000. :winky:
Et on vous accueille avec plaisir d'ailleurs si vous voulez mieux les découvrir :d

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Norma Jean.;3268482 a dit :
@Rhapsody Savoure mon enfant ces derniers instants de non Starkids obsession,ta vie changera complétement après avoir vu leurs shows,leurs sexiness et pardessus tout notre topic sans lequel mon amour pour les SK n'aurait pas la même saveur!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça me rappelle la vidéo trop coulasse de Tessa <3
La vidéo est trop bien :jv: :tears:
Et je suis tombée sur votre topic en googlant Tessa : j'adore comme toutes mes recherches google me mènent (presque) invariablement à Mad <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le Norma Jean. je suis fière de vous les enfants, vous avez appris les règles de la propagande sectaire :cretin:

et je suis d'accord avec Norma Jean. amour sur le topic <3 mais ici aussi, c'est les deux meilleurs topic du monde :hugs:

Mais sinon vous faites quoi les filles là? Pas de travail/cours aujourd'hui?? Vous avez écrit 1 page et demi depuis hier 23H! :oo: (du coup j'ai cru qu'il c'était passé un évènement super important :erf:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Celestin;3268662 a dit :
Mais sinon vous faites quoi les filles là? Pas de travail/cours aujourd'hui?? Vous avez écrit 1 page et demi depuis hier 23H! :oo: (du coup j'ai cru qu'il c'était passé un évènement super important :erf:)
Je crois que leur tentative (et sûrement réussite parce ue ça a l'air cool) d'attirer un nouveau membre dans votre secte est un évènement important non ? :yawn:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Celestin;3268662 a dit :
Map'Le Norma Jean. je suis fière de vous les enfants, vous avez appris les règles de la propagande sectaire :cretin:

et je suis d'accord avec Norma Jean. amour sur le topic <3 mais ici aussi, c'est les deux meilleurs topic du monde :hugs:

On est pas mal à être en vacances aussi je pense (enfin, théoriquement je suis sensé réviser hein :shifty: )

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Gregorovitch;3268859 a dit :
On est pas mal à être en vacances aussi je pense (enfin, théoriquement je suis sensé réviser hein :shifty: )
... Non, je ne vois pas de quoi tu parles... :shifty:
(Mais ouais, j'ai l'impression qu'on est beaucoup à "réviser" (en traînant sur Madet sur ce topic) dans notre grande famille de Pottines :rockon:)

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Klaxonz;3268416 a dit :
Saddest scene
Je dirais comme vous en fait, la mort de Cédric c'est le début d'la fin, et puis la mort de Sirius, la mort de Dumby, de Fred, de Tonks, de Lupin, d'Hedwige, de Dobby.
Et puis il y a trop de scène où les gens qui ont connus les parents de Harry leur parlent d'eux et ça me rends trop triste pour lui, à chaque fois.

Désolée, plein d'autres l'ont cité mais je savais pas lequel message prendre afin de faire mon post ô combien inutile.
La mort de Fred a été la pire pour moi, elle m'a totalement achevée, enfin bref, il fallait que je le dise : bien que je me sois faite à l'idée que Lupin, Tonks, Sirius etc.. soient morts, je ne me suis absolument pas remise de la mort de Fred, et je ne le serai jamais, voilà. :tears:

Bonne journée (j'ai un talent fou pour taper l'incruste, et repartir après suivre la conversation tranquillement, pardon.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes