J'ai dû googler Joe Walker pour capter de qui tu me parlais - il faut vraiment que je regarde AVPM pour arrêter d'être toujours à côté de la plaqueNorma Jean.;3268395 a dit :@Rhapsody Shit... (Je trouve pas de merveilleuse photo de Joe Walker appropriée que tu ne pourrais pas voir,il faut d'ailleurs que j'arrête de préciser à chaque fois que je trouve pas de photo)

Sirius, il est parfaitKlaxonz;3268416 a dit :Hier je rentrais de soirée et comme je voulais finir le livre bah j'ai lu la fin du 3. C'est vraiment super méga triste, j'étais genre. Il est tellement trop cool Sirius, et la scène dont tu parles est vraiment super belle, c'est exactement ce que tu as dit, on sent qu'il y a une tendresse entre eux.

Sinon, en saddest scene, y a aussi le passage où ils vont à St-Mangouste, et qu'ils rencontrent les Londubat et Lockhart - oui, Gilderoy me fait de la peine, même s'il a pas toujours été cool, je trouve ça terrible comme "punition" qu'il ne sache plus rien, ni de sa vie, ni des gestes quotidiens, qu'il soit absolument seul et tout ça.