Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Azraëlle MardyBum S_kye Léléa: ça sera plutôt le soir parce que j'arrive à 13h46 à Paris, mais sinon on peut juste aller boire un verre ou quoi :cretin:
MardyBum c'est gentil, mais j'ai déjà réservé l'hôtel avec une des filles avec qui je pars, et puis il faut être à la gare à 8h le lendemain donc bon j'aurais pas voulu m'imposer.
Kaenie: sinon je serais la le 13 à midi aussi (jusquà 20h) (et le 12 au soir mais après 21h...)

Pour les studios moi je veux bien y aller à la Toussaint ou début octobre mais que si je trouve un boulot au moins à 3/4temps (l'idéal serait à plein temps) donc je vous tiendrais au courant.

flyspanish, Zev. si vous faîte une rencontre à Lyon pendant les vacances je pourrais m'incruster? (en fait j'ai envie d'aller à toutes les rencontres)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Styx;3323905 a dit :
Non, TECHNIQUEMENT, c'est le guidon de vélo qui est un...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Franchement, quand je vois le guidon du BMX de mon gus, je me dis que c'est pas le choix le plus hygiénique... :shifty:

Styx;3324064 a dit :
C'est la semaine de la BLOODY hell...

tumblr_luf1ejUFNm1qknmdo.gif

TMTC @Lord Tubbington :yawn:

Oh my gawd! :yawn: mais où tu trouves des choses pareilles? (T'as pas la même avec "COUCHE!" ? )

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Celestin;3324098 a dit :
@Azraëlle @MardyBum @S_kye @Léléa: ça sera plutôt le soir parce que j'arrive à 13h46 à Paris, mais sinon on peut juste aller boire un verre ou quoi :cretin:
@MardyBum c'est gentil, mais j'ai déjà réservé l'hôtel avec une des filles avec qui je pars, et puis il faut être à la gare à 8h le lendemain donc bon j'aurais pas voulu m'imposer.
@Kaenie: sinon je serais la le 13 à midi aussi (jusquà 20h) (et le 12 au soir mais après 21h...)

Moi je suis là le 6, le 12 et le 13... :shifty: Ok pour le 6 vous me direz ce que vous voulez faire, moi je peux dîner mais je finirai entre 20h et 20h45 (je sais jamais à l'avance). :)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Vous écriveeeez beaucoup!! Ca sent l'été tout ça, c'est trop coule :joy:

Et pour la madfic que dire... :yawn: Vous êtes toutes complètement allumées! C'est pour ça que ce topic et le meilleur du monde de toute façon :winky:

31 Mai 2012
906
789
644
Le second chapitre de La Madfict de la honte (j'adore ce nom c'est trop ça quoi!) on le commence ce soir aussi?

Autrement voila ce que pense Ron des nouvelles relations d'Hermione :
tumblr_m57olq0I9s1rpgenw.gif

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Nan mais les meufs vous êtes foooolles ! (on ne cite plus la célèbre Styx :cretin:) Je m'éclipse une soirée, il y avait un paragraphe et je reviens il y a 4 pages :rotate: (inauguration de ce smiley pour ma part). Bon je vais lire tout ça et je reviens. Apparement il y a des elfes, du Draco et du McGo, j'ai peuuuur :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Je m'incruste vite fait, mais j'apporte de la Bièraubeurre pour me faire pardonner! :boire:

Alors avis aux pottines, je cherche des sites do it yourself ou seulement des idées, pour décorer ma future chambre étudiante aux couleurs d'Harry Potter, enfin je cherche des idées originales, et si possible des trucs que je puisse faire avec mes petites mimines! Et aussi des marques-pages sympa et des petits objets pour mettre sur mon bureau.

Envoyez moi un hibou privé pour me dire vos sites et réponses ou alors citez moi ici, parce que je regarde pas trop ce topic *shame on me*

MERRRRCIIIII!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes