Klaxonz;3326808 a dit :Ahaha, je suis chacal aussi. Et apparemment je suis plus ignorante que la plupart des gens.. Moi aussi je suis vexée
"Pythons are associated with slytherins. Which doesn't mean your necessarily evil, so don't cry... not that you would anyway"
Yana;3327008 a dit :Peut-être qu'on peut au moins vous montrer les photos avec les livres, si les meufs sont d'accord ?![]()
Aiika;3326982 a dit :Je comprends que vous ne vouliez pas partager vos photos horribles (après celles qui ne vous connaissons pas on va vous imaginez toutes déformées) mais vous voulez pas en choisir genre un ou deux jolie pour nous montrer l'awesomeness de cette journée?
![]()
Yana;3327008 a dit :Peut-être qu'on peut au moins vous montrer les photos avec les livres, si les meufs sont d'accord ?
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de publication de Harry Potter and the philosopher's stone.![]()
Celestin;3327065 a dit :De toute façon c'est pas comme si on n'avait pas déjà été affiché en pyjama sur ce topic pour certaines![]()