Même réactionCelestin;3327415 a dit :QUOI????
Un.serpent.DANS.ta.maison?
Comment c'est possible?Je crois que je serais morte de trouille, quand on voit que je ne dors pas de la nuit quand y a une mini (pas si mini que ça) araignée dans ma chambre.
UN SERPENT DANS TA MAISONrien que de savoir ça j'ai peur
Aiika;3327416 a dit :
Je fais souvent ce cauchemar, que y a toujours plein de bestioles qui me montent dessusAiika;3327426 a dit :Même réactionHier y a vait une petite bestiole dans ma chambre et depuis je suis sûre qu'elle me marche toujours dessus et qu'il y en a plein.
Celestin;3327415 a dit :QUOI????
Un.serpent.DANS.ta.maison?
Comment c'est possible?Je crois que je serais morte de trouille, quand on voit que je ne dors pas de la nuit quand y a une mini (pas si mini que ça) araignée dans ma chambre.
UN SERPENT DANS TA MAISONrien que de savoir ça j'ai peur
j'étais déjà partie à l'entrainement et @Sparkling est partie en même temps que moiAiika;3327416 a dit :
:sick2: Comment tu fais ? Le voir sortir sa langue et tout aaaah. Bon en même temps j'ai peur des grenouilles et des crapauds aussi donc bon je ne suis pas un exemple de bravoure de folie.fairy-doll;3327493 a dit :Mode HS ON:
Heu oui
En fait j'habite à la campagne (dans le sud ouest) et aujourd'hui il fait genre 37°C et les serpents sont dans les champs normalement mais comme il fait trop chaud ben ils cherchent à se rafraichir, du coup ça donne un serpent dans ma maison(Mais un petit hein).
Ahh moi aussi c'est pareil pour les araignées! Même si il est 3h du matin je réveille tout le monde tellement ça me panique ^^
J'ai cru que c'était une araignée au début en plus! Du coup j'ai fait un bond et poussé un cri
Mais je le trouvais marrant, il était pas content qu'on le dérange et qu'on le vire du coup il sortait sa langue à chaque fois(Je suis la seule à avoir des serpents vers chez moi?)
Mode HS OFF.
Dyingsong;3327521 a dit ::sick2: Comment tu fais ? Le voir sortir sa langue et tout aaaah. Bon en même temps j'ai peur des grenouilles et des crapauds aussi donc bon je ne suis pas un exemple de bravoure de folie.
Pourtant quand j'habitais chez mes parents à la campagne et dans le Sud-Ouest (Big uuup, vive les chocolatines !) je n'ai jamais eu de serpents chez moi. Mais j'ai peur maintenant, arrête !
Serpent = serpentard, crapaud = Neville; donc ce n'est pas un HS, c'est mathématique.