Je tiens à dire que cette photo est mon nouveau fond d'écran.
Bon je suis passé des blasons aux blaireaux
J'hésite à les vendre...
Bon je suis passé des blasons aux blaireaux

J'hésite à les vendre...
Yana;3327008 a dit :Peut-être qu'on peut au moins vous montrer les photos avec les livres, si les meufs sont d'accord ?
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de publication de Harry Potter and the philosopher's stone.![]()
nonCelestin;3327091 a dit :
Rhapsody;3327297 a dit :Vous pourriez légender la photo où vous vous cachez toutes, pour qu'on (je) sache qui est qui ?
![]()
Et c'est qui qu'a pris la photo ?
Kaenie;3327117 a dit :Je tiens à dire que cette photo est mon nouveau fond d'écran.
Bon je suis passé des blasons aux blaireaux![]()
J'hésite à les vendre...
Celestin;3327366 a dit :Une très gentille anglophone qui nous a proposer de prendre la photos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais non qu'est-ce que tu racontes ? C'est :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kaenie;3326792 a dit :Je suis un:
Python![]()
Gé-nial
C'est Marghost mais elle est en vacancesAzraëlle;3327404 a dit :Moi aussi c'est mon nouveau fond d'écran !
Et oui tu devrais carrément les vendre !
Bon mais sinon à propos des photos, avant que la gentille anglophone ne se dévoue pour nous prendre en photo quelqu'un avait déjà fait plusieurs photos de groupe, alors je pose la question : qui n'a pas encore mis ses photos dans le dropbox ??![]()
fairy-doll;3327406 a dit :Tiens ça me fait penser, je voulais vous dire, il y avait un serpent qui trainait dans ma maison tout à l'heure
Du coup ça m'a fait penser à Serpentard tout ça tout ça![]()