Hey, coucou les gens!
Je reviens juste des soldes, jme suis acheté pleins de trucs chouettes

Enfin, c'est ma maman qui a payé

Je sais pas comment c'est chez vous mais voilà, en Belgique les soldes elles commençaient aujourd'hui
Alors, j'ai vu que certaines vont aller aux studios HP? Moi je viendrai pas parce que j'ai été en mai avec mon frère et mon copain et que c'est vachement cher mais c'était trop trop fun en tout cas!!

Vous comptez y aller comment? Je sais qu'il y a un "pack" bus + billets d'entrée mais franchement je vous le conseille pas. Avec ça il faut prendre le bus de retour correspondant 3h plus tard et franchement faut courir alors!
Moi en tout je sais plus combien de temps j'avais mis mais on est entré pour 11h (début de l'attraction donc on avait nos billets + casques audio) et on est sorti vers 17h. On a pris bien notre temps, j'ai pris des tooooones de photos, (on a pas fait le truc sur balai volant par contre, trop dommage mais y avait au moins une heure de file...

) on a bien fait le tour de la boutique, on a écouté tous les trucs sur l'audioguide,.. DOnc voilà, rester juste 3h vous aller courir et pas bien profiter... M'enfin, c'est que mon avis
Et pour Pottermore donc moi je suis Serdaigle hein et franchement j'espère qu'ils vont faire un calcul pour voir quelle maison a le plus de points en fonction du nombre de joueurs... Parce que franchement, c'est un peu évident qu'on ai moins de points que les Gryff qui ont 100 000 joueurs de plus que nous! (en plus, si ils font ça c'est nous qui gagnons

) enfin bon, ils font comme ils veulent mais moi je trouve que ça serait plus juste... Bon, maintenant y aurait aussi des réclamations vu que les points affichés ne seraient pas les même que les points finaux mais bon, on peut pas tout avoir