Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Kaenie;3335280 a dit :
@Azraëlle et moi même sommes allées au starbuck et quand on nous a demandé nos prénoms pour mettre sur les cups nous avons respectivement dit Lavande et Parvati.
"Un T ou deux à Parvati?" et "Lavande comme la fleur" nous a-t-on demandé, pas facile la vie pour Parvati et Lavande ^^

tumblr_m692yhpgDk1r5w6qn.gif

Je vous jalouse pour les starbuck et pour avoir mis vos noms :)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Les filles intéressées par un week end à Londres en Octobre,pourrait on faire un groupe où quelque chose du genre pour l'organiser? J'ai demandé à mon papa et il avait l'air d'accord :rockon:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Norma Jean.;3336090 a dit :
Les filles intéressées par un week end à Londres en Octobre,pourrait on faire un groupe où quelque chose du genre pour l'organiser? J'ai demandé à mon papa et il avait l'air d'accord :rockon:
Faites un nouveau topic ! :d

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Kaenie;3335280 a dit :
@Azraëlle et moi même sommes allées au starbuck et quand on nous a demandé nos prénoms pour mettre sur les cups nous avons respectivement dit Lavande et Parvati.
"Un T ou deux à Parvati?" et "Lavande comme la fleur" nous a-t-on demandé, pas facile la vie pour Parvati et Lavande ^^

tumblr_m692yhpgDk1r5w6qn.gif

La preuve en image :
view.php

:yawn:

tumblr_ll6l5oSjWy1qa70c7o1_500.gif

Nevez;3326743 a dit :
J'ai vu @Madness ce soir (elle a accepté de manger avec moi alors que j'étais dans un état particulièrement seksy après une journée de boulot spéciale préparation de soldes :sweatdrop:)

Elle m'a dit qu'elle parlait de vous, de madmoizelle et d'HP dans ce qu'elle fait en ce moment :happy:<3 SHE WAS SO COOL !!

C'est Nevez qui est troooop coool :cupidon: ! (Elle a accepté de me voir un très long moment alors que j'étais super sesky après une journée en chemise-rentrée-dans-le-pantalon-et-veste-de-tailleur.)

J'ai trop hâte d'être affectée quelque part pour l'année prochaine, afin de commencer à établir des projets, de me demander si je peux venir vous voir et tout ! :happy:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hey, coucou les gens!

Je reviens juste des soldes, jme suis acheté pleins de trucs chouettes ;) Enfin, c'est ma maman qui a payé :shifty:
Je sais pas comment c'est chez vous mais voilà, en Belgique les soldes elles commençaient aujourd'hui ;)

Alors, j'ai vu que certaines vont aller aux studios HP? Moi je viendrai pas parce que j'ai été en mai avec mon frère et mon copain et que c'est vachement cher mais c'était trop trop fun en tout cas!! :) Vous comptez y aller comment? Je sais qu'il y a un "pack" bus + billets d'entrée mais franchement je vous le conseille pas. Avec ça il faut prendre le bus de retour correspondant 3h plus tard et franchement faut courir alors!
Moi en tout je sais plus combien de temps j'avais mis mais on est entré pour 11h (début de l'attraction donc on avait nos billets + casques audio) et on est sorti vers 17h. On a pris bien notre temps, j'ai pris des tooooones de photos, (on a pas fait le truc sur balai volant par contre, trop dommage mais y avait au moins une heure de file... :sad: ) on a bien fait le tour de la boutique, on a écouté tous les trucs sur l'audioguide,.. DOnc voilà, rester juste 3h vous aller courir et pas bien profiter... M'enfin, c'est que mon avis ;)

Et pour Pottermore donc moi je suis Serdaigle hein et franchement j'espère qu'ils vont faire un calcul pour voir quelle maison a le plus de points en fonction du nombre de joueurs... Parce que franchement, c'est un peu évident qu'on ai moins de points que les Gryff qui ont 100 000 joueurs de plus que nous! (en plus, si ils font ça c'est nous qui gagnons :P) enfin bon, ils font comme ils veulent mais moi je trouve que ça serait plus juste... Bon, maintenant y aurait aussi des réclamations vu que les points affichés ne seraient pas les même que les points finaux mais bon, on peut pas tout avoir :P

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Y en a une de vous qui a son Prince de Sang-Mêlé (en français) sous la patte ? Comment le traducteur a traduit "a man named 'Serious' Black" (dans le premier chapitre, au moment où le Premier Ministre se remémore la deuxième visite de Fudge) ? :shifty:
SIRIUSLY-harry-potter-23248578-500-331.gif

(:yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes