Celestin;3339384 a dit :
Trop occupé à cherché leurs bébés peut être
oh non ce serait trop triste
et pour continuer sur la tristitude : j'ai perdu le bracelet que @
hippiemadcap m'avait fait pour le colis de noël

je le mettais tout le temps et j'ai du le perdre dans la rue (je me rappelle que j'ai joué avec au ciné mais j'ai tellement l'habitude de l'avoir que je fais plus gaffe en fait) parce que le fermoir se décrochait assez souvent (c'était un qu'il fallait visser et il se dévissait lui même parfois) sauf que je m'en rendait compte parce qu'il restait accroché aux autres bracelets que j'ai à ce poignet !

(d'ailleurs une fois j'ai failli le perdre, je l'ai vu tomber, je l'ai perdu de vue et j'ai refais tout le chemin de là où j'étais jusqu'à chez moi et c'est en revenant que je l'ai vu dans le caniveau

)
par contre c'est bizarre parce que d'habitude je pleure, je suis désespérée quand je perds un truc et là rien, comme si je l'avais pas vraiment perdu... La dernière fois que ça m'a fait ça c'était pour ma montre, résultat je l'ai retrouvé un mois après dans la doublure de mon sac de gym qui a un trou

(je cherchais un autre bracelet (toujours pas retrouvé

) donc je vous en reparle dans un mois ?

(sérieusement je vais regarder autre part que dans ma chambre) (par contre si je l'ai perdu autre part que chez moi j'ai peu d'espoir

)