Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Celestin;3339384 a dit :
Trop occupé à cherché leurs bébés peut être :tears:
oh non ce serait trop triste :tears:

et pour continuer sur la tristitude : j'ai perdu le bracelet que @hippiemadcap m'avait fait pour le colis de noël :tears: :tears: je le mettais tout le temps et j'ai du le perdre dans la rue (je me rappelle que j'ai joué avec au ciné mais j'ai tellement l'habitude de l'avoir que je fais plus gaffe en fait) parce que le fermoir se décrochait assez souvent (c'était un qu'il fallait visser et il se dévissait lui même parfois) sauf que je m'en rendait compte parce qu'il restait accroché aux autres bracelets que j'ai à ce poignet ! :tears: (d'ailleurs une fois j'ai failli le perdre, je l'ai vu tomber, je l'ai perdu de vue et j'ai refais tout le chemin de là où j'étais jusqu'à chez moi et c'est en revenant que je l'ai vu dans le caniveau :yawn:)

par contre c'est bizarre parce que d'habitude je pleure, je suis désespérée quand je perds un truc et là rien, comme si je l'avais pas vraiment perdu... La dernière fois que ça m'a fait ça c'était pour ma montre, résultat je l'ai retrouvé un mois après dans la doublure de mon sac de gym qui a un trou :yawn: (je cherchais un autre bracelet (toujours pas retrouvé :stare:) donc je vous en reparle dans un mois ? :cretin: (sérieusement je vais regarder autre part que dans ma chambre) (par contre si je l'ai perdu autre part que chez moi j'ai peu d'espoir :tears:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
S_kye :calin: J'espère vraiment que tu vas le retrouver !

Cette nuit, j'ai rêve que Celestin avait organisé une rencontre sleepover chez elle ! :cretin:
On était une dizaine et je ne sais plus quelles Pottines étaient là ! :erf:
Le lendemain, on devait aller faire des courses et sur le chemin, on passait par une sorte de
sous-sol / cave. (:yawn:) Là, je vois des gens passés avec des chariots + valises comme dans HP. Je m'adresse à la première Pottine que je vois (je ne sais plus qui) et je lui fais remarqué. Puis, je m'aperçois qu'il y a un 9 et un 10 accroché sur le mur. Du coup, on est parti en délire comme quoi on allait traverser et tout ! :yawn:
Je suis trop dég de ne pas me rappeler plus de choses que ça !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Salut les filles, j'ai vu ça sur internet

enhanced-buzz-5915-1339525026-6.jpg

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai aussi eu 10/10 au quizz intermédiaire,et je vous annonce que mon bro' qui n'a jamais lu les livres a eu 10/10 au niveau facile en répondant quelques trucs au hasard tout de même.

Sinon j'ai fais un rêve trop nul : j'étais encore en train de passer des examens (je suis hantée,le bac,le bac,le bac) et je finissais grave à l'avance or je pouvais pas partir donc je déambulais entre les toilettes et une salle où il y avait un lit à côté des autres personnes qui écrivaient.Et dans les toilettes il y avait une espèce de grande pancarte avec des numéros qui changaient et qui signifiaient le nombre de personnes qui entraient à Azkaban et soi disant cette pancarte avait été faite exprès pour Sirius et il y avait le chiffre 1721 .
Bref,que du bonheur ce petit rêve!

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Yeah Baby j'ai eu 10/10
tumblr_lu9do9jrQQ1qidzl8.gif

Plus dur, plus dur!

S_kye ça m'arrive aussi par exemple hier soir mon frère à tiré sur un bracelet que ma offert Azraëlle et l'a cassé, heureusement j'ai réussi à tout retrouver et à tout refaire, je lui en aurait voulu sinon è_é
En tout cas ACCIO BRACELET

Hilly, j'aime bien les couleurs et le motif, mais se tailler le bout de l'ongle en pointe c'est quand même un peu WTF

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes