Celestin;3342950 a dit :Donc Ron à eu une expérience homosexuelle avant Hermione!! Bon on écrit quand la suite de la fic![]()

Celestin;3342950 a dit :Donc Ron à eu une expérience homosexuelle avant Hermione!! Bon on écrit quand la suite de la fic![]()
Perso l'histoire des cheveux ne me dérange pas. En anglais ce passage n'est pas drôle mais en français oui, et ça joue tout à fait avec la personnalité de Dumbledore.S_kye;3342397 a dit :il a sauté des passages entiers du bouquins, en a rajouté d'autres (dans le 4)... bref jusqu'aux éditions de 2001 c'est n'importe quoi. (genre dans mon tome 3 on voit que l'examen de DCFM de Harry alors que dans mon édition anglaise on a des détails sur celle de Ron et Hermione)
et genre dans le 4, en vf vous voyez quand Mme Maxime arrive et que y a un gag sur ses chevaux (mais qu'elle prononce mal alors ça fait "cheveux") ? Et ben il n'existe pas en anglais.
Alors que moi j'étais trop contente de lire le 4 en vo pour voir comment il était le jeu de mot d'origine (en plus avec "hair" et "horses" y a quand même moyen) ET BEN NON
(salaud).
@Rhapsody : traitresse.
oui mais moi ce passage j'étais au taquet, je le trouve trop bien donc du coup je voulais trop voir comment il était en anglais, et rien. Le vide. La déception ultime.Aiika;3343100 a dit :Perso l'histoire des cheveux ne me dérange pas. En anglais ce passage n'est pas drôle mais en français oui, et ça joue tout à fait avec la personnalité de Dumbledore.
Mais il est trop coolKaenie;3343066 a dit :Je suis passé des blaireaux aux lions
![]()
Celestin;3343599 a dit :Il semblerait que Bonnie et Jamie soient séparés.
ici
... Parce qu'il joue dans Twilight ?du charmant blond lorsque ce dernier a été choisi pour interpréter Gellert Grindewald dans les deux derniers opus de la saga. Jamie est surtout connu pour son rôle de Caïus Volturi dans Twilight.
Rhapsody;3343618 a dit :... Parce qu'il joue dans Twilight ?
(On en apprend tous les jours) (Par contre, je refuse catégoriquement le "surtout connu" : Jamie = Grindelwald épuicétou.)
Bulbille;3344119 a dit :Est-ce que vous connaissiez cette merveille Harry Potter in 99 seconds ? Je viens de tomber dessus et entre celui avec le Tshirt qui a la classe et ses têtes bizarres et celui qui chante super bien, vite et sur le thème HP, ils forment un bon duo !(bon juste il n'a pas l'air d'aimer Sirius
)