Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Celestin;3342950 a dit :
Donc Ron à eu une expérience homosexuelle avant Hermione!! Bon on écrit quand la suite de la fic :cretin:

tumblr_lrkqcmR2JK1r13ymeo2_250.gif

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
S_kye;3342397 a dit :
il a sauté des passages entiers du bouquins, en a rajouté d'autres (dans le 4)... bref jusqu'aux éditions de 2001 c'est n'importe quoi. (genre dans mon tome 3 on voit que l'examen de DCFM de Harry alors que dans mon édition anglaise on a des détails sur celle de Ron et Hermione)

et genre dans le 4, en vf vous voyez quand Mme Maxime arrive et que y a un gag sur ses chevaux (mais qu'elle prononce mal alors ça fait "cheveux") ? Et ben il n'existe pas en anglais.
Alors que moi j'étais trop contente de lire le 4 en vo pour voir comment il était le jeu de mot d'origine (en plus avec "hair" et "horses" y a quand même moyen) ET BEN NON :gonk:

(salaud).
@Rhapsody : traitresse.
Perso l'histoire des cheveux ne me dérange pas. En anglais ce passage n'est pas drôle mais en français oui, et ça joue tout à fait avec la personnalité de Dumbledore.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Aiika;3343100 a dit :
Perso l'histoire des cheveux ne me dérange pas. En anglais ce passage n'est pas drôle mais en français oui, et ça joue tout à fait avec la personnalité de Dumbledore.
oui mais moi ce passage j'étais au taquet, je le trouve trop bien donc du coup je voulais trop voir comment il était en anglais, et rien. Le vide. La déception ultime.

Oorange : Bon anniversaire <3 <3

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Celestin;3343599 a dit :
Il semblerait que Bonnie et Jamie soient séparés.
ici
du charmant blond lorsque ce dernier a été choisi pour interpréter Gellert Grindewald dans les deux derniers opus de la saga. Jamie est surtout connu pour son rôle de Caïus Volturi dans Twilight.
... Parce qu'il joue dans Twilight ?
(On en apprend tous les jours) (Par contre, je refuse catégoriquement le "surtout connu" : Jamie = Grindelwald épuicétou.)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Celestin;3343599 a dit :
Il semblerait que Bonnie et Jamie soient séparés.
ici

Ca veut dire que Jamie est libre :winky:

(sinon je venais dire que j'ai envie de lire une fic, mais que j'ai l'impression d'avoir fait le tour de toutes les bonnes fics :sad: )

Oorange: Bon anniversaire ! :d

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Est-ce que vous connaissiez cette merveille Harry Potter in 99 seconds ? Je viens de tomber dessus et entre celui avec le Tshirt qui a la classe et ses têtes bizarres et celui qui chante super bien, vite et sur le thème HP, ils forment un bon duo ! :yawn: (bon juste il n'a pas l'air d'aimer Sirius :sad: )

Sinon je voulais remercier celles qui ont participé au quizz HP ! C'était bien sympathique ! Juste, le 1er ça se voit bien que ce sont des fans qui l'ont fait parce que la dernière question est ambigüe : on dirait que du coup que vous affirmer que le monde sorcier existe :d

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bulbille;3344119 a dit :
Est-ce que vous connaissiez cette merveille Harry Potter in 99 seconds ? Je viens de tomber dessus et entre celui avec le Tshirt qui a la classe et ses têtes bizarres et celui qui chante super bien, vite et sur le thème HP, ils forment un bon duo ! :yawn: (bon juste il n'a pas l'air d'aimer Sirius :sad: )

En fait c'est un seule mec. il fait plein de montage de fou.
Tu devrais regarder les autres videos.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes