Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
En fait je ne comprends pas pourquoi il faut toujours opposer Snape à James. Ce serait comme dire qu'on ne peut pas aimer Harry et Draco en même temps vu qu'ils sont ennemis. J'aime bien James (en fait je m'en fous de lui mais je ne l'aime pas pas), et j'aime Snape mais pas à cause de son histoire d'amour avec Lily, juste parce qu'il est trop fort et que j'aime les fort. Mais je ne voudrais absolument ps que Snape soit avec Lily, elle est très bien avec James, en plus ça a donné Harry, le boy who lived qui a détruit Voldemort donc j'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'ils se sont accouplés hein, parce que le fils à Snape, c'est pas sûr qu'il aurait été the chosen one et Voldemort would be ruling the world right now.

Enfin c'était l'instant 3615messentimentsenversSnapeetJames juste pour dire qu'on peut très bien aimer les deux.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Aiika;3352759 a dit :
En fait je ne comprends pas pourquoi il faut toujours opposer Snape à James. Ce serait comme dire qu'on ne peut pas aimer Harry et Draco en même temps vu qu'ils sont ennemis. J'aime bien James (en fait je m'en fous de lui mais je ne l'aime pas pas), et j'aime Snape mais pas à cause de son histoire d'amour avec Lily, juste parce qu'il est trop fort et que j'aime les fort. Mais je ne voudrais absolument ps que Snape soit avec Lily, elle est très bien avec James, en plus ça a donné Harry, le boy who lived qui a détruit Voldemort donc j'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'ils se sont accouplés hein, parce que le fils à Snape, c'est pas sûr qu'il aurait été the chosen one et Voldemort would be ruling the world right now.

Enfin c'était l'instant 3615messentimentsenversSnapeetJames juste pour dire qu'on peut très bien aimer les deux.

Mon débat avec l'autre fille c'était sur "qui devrait être avec Lily" :)
(enfin je comprends, tu fais peut-être une généralisation :) ) Enfin même dans ce cas là, je n'apprécie pas trop le personnage de Snape !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Caramélisé;3352795 a dit :
Mon débat avec l'autre fille c'était sur "qui devrait être avec Lily" :)
(enfin je comprends, tu fais peut-être une généralisation :) ) Enfin même dans ce cas là, je n'apprécie pas trop le personnage de Snape !
la même, naturellement je ne les oppose pas mais si on me lance dans "avec qui doit aller Lily*" je suis team James through and through
mais même hors de cette logique je n'aime pas Snape bien que je lui reconnaisse ses qualités (parce que dire "il n'est pas courageux/loyal envers Dumbledore" c'est de la mauvaise foi puante) :)

*comme si elle n'était pas capable de choisir son mec toute seule

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Pour les filles qui sont autour de Bordeaux et qui sont là en octobre :cretin:

C’est désormais officiel, les qualifications européennes pour la coupe du monde 2013 de Muggle Quidditch auront lieu en France, à Lesparre-Médoc ! Elles seront organisées par l’équipe locale le 13 Octobre prochain et pourraient accueillir des équipes anglaises, italiennes et finlandaises, outre les autres équipes françaises ! Merci à tous ceux qui ont soutenu le projet sur la page Facebook, n’hésitez pas à faire passer le mot pour que ce championnat soit un succès, la page « évènement » est en ligne ICI !
(source)

65e18e8101637620.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madame_Casse-Pieds;3352300 a dit :
Rho bordel le topic Harry Potter *_* c'est comme si j'avais trouvé la clé de l'armoire dans laquelle on range le bocal à bonbons, mais en mieux. Thanks Laumie et Celestin de m'avoir convoquée !

Psssssst, c'quoi cette histoire de Madfiction ? Parce que ça a l'air vach'ment rigolo et j'veux rigoler moi aussi !
Pssssssst bis, ici sur une échelle de 1 à 10, niveau adoration totale de Snape, c'est plutôt du 15 ou du 35 ?
Bienvenue :Pom:
Je suis à niveau -4000000 moi en ce qui concerne Snape mais y en a (un peu) qui l'aiment bien ici :)
La fanfic
Robota;3352414 a dit :
Je viens de découvrir ce forum... :shifty:

Je n'aurais jamais dû ! Vous êtes en train de me renvoyer mon obsession en pleine face mais puissance x 1000 (après quelques années d’abstention) ! :lol: Tous mes beaux projets pour cet été, c'est foutu, là ! Ahahah ! Cela dit, j'étais déjà mal barrée, j'avais comme projet de me refaire tous les bouquins pour les vacances et j'ai repris les fanfics. :facepalm:

Tout ça pour dire, COUCOU, moi, c'est Robota, je vous connais pas mais je vous adore déjà !
tumblr_ledaq2C50W1qzqsac.gif

(je me sentais obligée, ce smiley est GENIAL !!)

(Et sinon, je suis trop contente pour la coupe des maisons, serpentard à la vie à la mort ! :d
Sondage, d'ailleurs : qui a son uniforme ? ça fait 6 ans que j'hésite à sauter le pas...)
Bonjouuuuuuuuuuur Roberta (sur un ton des alcoolique anonyme) En fait on est un peu les Potterhead (pas) anonyme quoi. Moi j'ai ma cravate et d'ailleurs je venais dire que du coup elle va d'office dans ma valise parce que je vais me la péter dimanche avec ma cravate serpentard aux studios 8)
Caramélisé;3352523 a dit :
Je suis entrain de débattre sur le cas de Rogue avec quelqu'un sur Omegle, c'est trop cool ! :d
( Je suis team James :P )

TEAM PAS ROGUE :supermad: ;)

Edit: Je veux pas dire mais sur un groupe secret FB on y trouve des captures d'écran de nos quizz avec juste "J'aime Madmoizelle" en commentaire. Et c'est pas le groupe FB MadmoiZelle! On est trop forte :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Celestin;3353595 a dit :
D'ailleurs je ne sais pas toi (et vous autres Serpentard) mais j'attend l'avantage secret maintenant :cretin: IMPATIEMMENT

Oh purée mais oui je l'avais oublié!
Un chaudron indestructible un chaudron indestructible un chaudron indestructible :pray:

Robota: moi j'ai la cravate et deux écharpes, mais pas d'uniforme complet :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
flyspanish;3353648 a dit :
Oh purée mais oui je l'avais oublié!
Un chaudron indestructible un chaudron indestructible un chaudron indestructible :pray:

Robota: moi j'ai la cravate et deux écharpes, mais pas d'uniforme complet :)

J'imaginais plutôt un early acces au tome 2 mais non ton idée est mieux!!

En fait c'est bien si on n'a pas tous les chapitres d'un coup ça nous évitera de finir un tome en 2 jours :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes