Welcome back Caramélisé 
Vu qu'encore une fois j'ai l'impression d'être la seule Gryffondor ici, j'ai le droit d'aller bouder dans un coin parce que les Serpentard nous sont repassés devant à la dernière minute ?
Mais dans tous les cas, s'il se passe quelque chose, ce sera pour la sortie du bouquin en français, là c'est celui en anglais qui est moins cher. Donc si tu prévoyais d'acheter les deux, ça peut valoir le coup.
(je ne veux pas pousser à l'achat hein, moi même je ne sais pas encore si je le prend ou non)
je crois qu'on avait parlé d'y aller début octobre en même temps que notre voyage au studio. Mais rien n'a été confirmé, et aucune date n'a été choisie, donc il faudra qu'on en parle !

Vu qu'encore une fois j'ai l'impression d'être la seule Gryffondor ici, j'ai le droit d'aller bouder dans un coin parce que les Serpentard nous sont repassés devant à la dernière minute ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celestin;3350185 a dit :Ben je me dis qu'au moins je l'aurais pas trop cher. Parce que je sais que chez moi il ne se passera rien de spécial pour la sortie, c'est une petite ville...
Mais dans tous les cas, s'il se passe quelque chose, ce sera pour la sortie du bouquin en français, là c'est celui en anglais qui est moins cher. Donc si tu prévoyais d'acheter les deux, ça peut valoir le coup.
(je ne veux pas pousser à l'achat hein, moi même je ne sais pas encore si je le prend ou non)
Jade Lianne;3350491 a dit :Lord Tubbington : YES. OH YES. Ce serait trop cool !
Et je viens de checker mes mentions, j'ai pas vu si quelque chose a été décidé à propos de ça :
Parce que si c'est pas trop cher et qu'on arrive à trouver une date qui arrange tout le monde, I'M SO DOWN FOR IT. Matthew Lewis + Arthur Darvill (adfcsghvbjzah) + Londres (où je rêve d'alleeeer) + les pottines ? Yes please.![]()
je crois qu'on avait parlé d'y aller début octobre en même temps que notre voyage au studio. Mais rien n'a été confirmé, et aucune date n'a été choisie, donc il faudra qu'on en parle !