Celestin;3353685 a dit :J'imaginais plutôt un early acces au tome 2 mais non ton idée est mieux!!
Ouais j'y ai pensé aussi! En plus vu que c'est dans le 2 que l'héritier de Serpentard est mentionné, ça serait une belle coïncidence.
Celestin;3353685 a dit :J'imaginais plutôt un early acces au tome 2 mais non ton idée est mieux!!
Lord Tubbington;3349319 a dit :Damn, je te hais un peu là.![]()
Kaenie;3349356 a dit :Ouai moi aussi![]()
Jade Lianne;3350263 a dit :Oh et je vais à Bordeaux du 7 au 10 juillet et à Toulouse du 21 au 24, si y a des pottines par là...![]()
Moi, je refais un compte jusqu'à être à SerpentardYana;3354020 a dit :Si les Serpentards accèdent avant tout le monde au tome 2, je zigouille Sony.![]()
Oorange;3354235 a dit :Bonjour
A peine j'étais revenue que j'ai eu des soucis internet et que je suis partie en week-end, mais maintenant, je suis là pour tout l'été (Je suis partie à Disneyland !) (Hautement intéressant
)
Bienvenue aux nouvelles, et bon retour aux revenantes
Moi, je refais un compte jusqu'à être à Serpentard![]()
Je suis d'accord, mais s'ils y ont vraiment accès beaucoup plus tôt, je me poserais la question. Après, si c'est pour pas longtemps (quelques jours) (ou quelques heuresYana;3354250 a dit :J'hésite aussi, mais je TROUVE que c'est plus honnête d'être loyal à sa maison et d'envoyer des prouts mentaux aux développeurs.
Oorange;3354272 a dit :Je suis d'accord, mais s'ils y ont vraiment accès beaucoup plus tôt, je me poserais la question. Après, si c'est pour pas longtemps (quelques jours) (ou quelques heures), je ne referais pas de compte, je suis un peu fidèle, quand même
(du moins, j'essaye)
tu en a trop dit, balance les maisons de tout le mondeYana;3354304 a dit :Non non je plaisantais, si Serpentard à accès plus tôt au tome 2, je ne réfléchirai pas deux minutes avant de me refaire un compte ou de piquer celui de quelqu'un à la rédac !![]()
Map'Le;3353072 a dit :
Laumie;3353099 a dit :D'un côté c'est très bien, mais de l'autre je vais pas aller courir en plein milieu du Médoc pour ça![]()
Yana;3354304 a dit :Non non je plaisantais, si Serpentard à accès plus tôt au tome 2, je ne réfléchirai pas deux minutes avant de me refaire un compte ou de piquer celui de quelqu'un à la rédac !![]()
Ah mais oui, j'ai une amie à Serpentard, je lui demanderais les codes de son compte !Yana;3354304 a dit :Non non je plaisantais, si Serpentard à accès plus tôt au tome 2, je ne réfléchirai pas deux minutes avant de me refaire un compte ou de piquer celui de quelqu'un à la rédac !![]()