Il a annoncé ça lors d'une interview à propos de son nouveau film.Just I never run. I'm not a quick runner. And I'm actually running with the torch for the Olympics. I don't know how far. It's not far.
Map'Le;3381935 a dit :ALERTES : NOUVELLES PHOTOS DE RUPERT GRINT POUR SON FILM CBGB
![]()
(désolé pour la qualité pourrie mais difficile de trouver mieux et surtout de prés !)
Map'Le;3382495 a dit :FLASH INFO : RUPERT GRINT VA COURIR AVEC LA FLAMME OLYMPIQUE !
Kaenie;3382641 a dit :J'ai retrouvé mon compte sur fanfiction.net où j'ai publié mes "oeuvres" de quand j'avais 14/15 ans @Azraëlle peut en attester c'est du grand art. Si vous les réclamés à corps et à cris, je vous filerais le lien. ^^
Non mais, ils se sont pas rendu compte qu'un t-shirt découpé comme ça là, ça lui faisait une drôle de silhouette? J'veux dire, j'approuve moyen là, il perd en sexitude.Map'Le;3381935 a dit :ALERTES : NOUVELLES PHOTOS DE RUPERT GRINT POUR SON FILM CBGB
![]()
Kaenie;3382641 a dit :J'ai retrouvé mon compte sur fanfiction.net où j'ai publié mes "oeuvres" de quand j'avais 14/15 ans @Azraëlle peut en attester c'est du grand art. Si vous les réclamés à corps et à cris, je vous filerais le lien. ^^
Oorange;3382680 a dit :Pour toutes les pottines qui peuvent aller sur Nantes, ça vous dirait que l'on se fasse une petite rencontre fin août ? (Genre le 25 ou 26) Ou une autre date, ou un autre lieu, hein
Ça pourrait être sympa ! (Depuis le temps que j'ai envie de rencontrer pleins de pottines)
(Il y aurait Vilaine, aussiUne pottine qui ne vient plus beaucoup par ici, mais qui a été là un bon bout de temps)
J'espère que ça pourra se faire![]()
Oorange;3382680 a dit :Pour toutes les pottines qui peuvent aller sur Nantes, ça vous dirait que l'on se fasse une petite rencontre fin août ? (Genre le 25 ou 26) Ou une autre date, ou un autre lieu, hein
Ça pourrait être sympa ! (Depuis le temps que j'ai envie de rencontrer pleins de pottines)
(Il y aurait Vilaine, aussiUne pottine qui ne vient plus beaucoup par ici, mais qui a été là un bon bout de temps)
J'espère que ça pourra se faire![]()