Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Le chapitre 2 commence vraiment bien !!!

Mais j'aimerais savoir si le fait d'être dans une maison va avoir plus d'importance à l'avenir, je veux dire, c'est cool, on gagne des points pour nos maisons tout ça tout ça, mais j'imagine que les personnes qui ne sont pas Gryffindor aimerais bien aussi je sais pas, pouvoir faire leur propre parcours à Hogwarts? (et même les Gryffindor d'ailleurs)

Par contre, c'est dommage y a pas option plein écran, j'ai un e-pc et je vois pas les images en entier, je suis obligé de scroller :-(

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Map'Le;3381935 a dit :
ALERTES : NOUVELLES PHOTOS DE RUPERT GRINT POUR SON FILM CBGB

tumblr_m7419oP3741r9w8w4o1_500.jpg

(désolé pour la qualité pourrie mais difficile de trouver mieux et surtout de prés ! :erf:)

hum le collier de chien :winky:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Map'Le;3382495 a dit :
FLASH INFO : RUPERT GRINT VA COURIR AVEC LA FLAMME OLYMPIQUE !
:oo: Il a trop de chance ! (Et je suis un peu trop jalouse !)

Voilà mon nouveau but dans la vie : puisque le sport, c'est pas trop ça (Attention, j'ai pas dit que j'étais totalement nulle :lol:, mais bon, on parle des JO, là :facepalm:), je vais devenir actrice et je serais tellement connue que l'on me demandera de courir avec la flamme olympique :supermad: ! Mon destin est tout tracé ! :cretin:

Mais en fait, c'est normal qu'ils ne demandent pas que à des sportifs de courir avec elle ? Et il doit y avoir des sportifs qui doivent être un peu dégoutés...

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Kaenie;3382641 a dit :
J'ai retrouvé mon compte sur fanfiction.net où j'ai publié mes "oeuvres" de quand j'avais 14/15 ans @Azraëlle peut en attester c'est du grand art. Si vous les réclamés à corps et à cris, je vous filerais le lien. ^^

Huhuhu je tiens à ajouter que Kaenie faisait des commentaires entre parenthèse, et je voudrais citer celui-ci qui m'a bien fait rigoler :

"Répondit Draco en s'exécutant (ça veut pas dire qu'il se tue là il fait juste ce qu'on lui demande)"

Merci pour cette précision, j'étais confuse ! :yawn:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Pour toutes les pottines qui peuvent aller sur Nantes, ça vous dirait que l'on se fasse une petite rencontre fin août ? (Genre le 25 ou 26) Ou une autre date, ou un autre lieu, hein :cretin:
Ça pourrait être sympa ! (Depuis le temps que j'ai envie de rencontrer pleins de pottines :joy:)
(Il y aurait Vilaine, aussi :) Une pottine qui ne vient plus beaucoup par ici, mais qui a été là un bon bout de temps)
J'espère que ça pourra se faire :pray:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Map'Le;3381935 a dit :
ALERTES : NOUVELLES PHOTOS DE RUPERT GRINT POUR SON FILM CBGB

tumblr_m7419oP3741r9w8w4o1_500.jpg
Non mais, ils se sont pas rendu compte qu'un t-shirt découpé comme ça là, ça lui faisait une drôle de silhouette? J'veux dire, j'approuve moyen là, il perd en sexitude.
(Puis je joue pas pour le "qui est-ce?" parce que je vous avais donné l'info alors je le savais déjà :nerd: )

Kaenie;3382641 a dit :
J'ai retrouvé mon compte sur fanfiction.net où j'ai publié mes "oeuvres" de quand j'avais 14/15 ans @Azraëlle peut en attester c'est du grand art. Si vous les réclamés à corps et à cris, je vous filerais le lien. ^^

Haaaan je VEUX! Puis aussi ton avatar est trop cool, c'est qui qui te l'a fait? C'est exactement toi! Trop choupi trognon :jv:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Oorange;3382680 a dit :
Pour toutes les pottines qui peuvent aller sur Nantes, ça vous dirait que l'on se fasse une petite rencontre fin août ? (Genre le 25 ou 26) Ou une autre date, ou un autre lieu, hein :cretin:
Ça pourrait être sympa ! (Depuis le temps que j'ai envie de rencontrer pleins de pottines :joy:)
(Il y aurait Vilaine, aussi :) Une pottine qui ne vient plus beaucoup par ici, mais qui a été là un bon bout de temps)

Ouais ! Allez, allez, allez :pray:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai tout rattrapé :joy: ça m'a pris deux heures!!

Bathilda Fritton: ton post sur l'anniversaire m'a fait pleurer...

Seamrag c'est quoi la boutique Etsy sur laquelle tu as commandé?

Sinon j'ai ouvert ma chocogrenouille:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le compte rendu je vais trier les photos et vous faire un copte rendu photos à l'appuie et pour les studios je les mettrais sur flickr je pense et y a que celles qui voudront voir qui iront :).

Il faut donc que je trie mes 1300 photos, que j'aille sur Pottermore, que je mette les photos sur le groupe de l'événement, que je trie mes vidéo (parce qu'on a tourné la scène du train du 1 dans l'eurostar) et que je vous fasse mon résumé! Je ne vais pas beaucoup bougé de mon lit aujourd'hui :cretin:

Edit: Au fait bienvenue à toutes les nouvelles, :hugs:

Edit 2 Mon frère avait posté ça sur mon mur:
487969_366145380123961_1060486931_n.jpg

Oorange;3382680 a dit :

Je deviens Nantaise à la fin du mois d'août... Vous m'acceptez ? :pray: (En plus, ça me ferait tellement quipher de te rencontrer :jv: !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes