Celestin;3382754 a dit :@Seamrag c'est quoi la boutique Etsy sur laquelle tu as commandé?
MapleAndCo

Celestin;3382754 a dit :@Seamrag c'est quoi la boutique Etsy sur laquelle tu as commandé?
(un robot en forme de poulet ?) Wikipédia me dit que c'est une série tv en stop motion qui parodie beaucoup d'aspect de la culture populaire américaine, en bref sous son nom particulièrement wtf ça a du potentiel coolKaenie;3383507 a dit :@Lord Tubbington c'est moi qui ai fait le dessin
bon je vous file le lien mais je le laisserai pas longtemps parce que j'ai un peu honte quand même
Author: mademoiselle-swan | FanFiction
@S_kye Robot Chicken, mais qu'est ce que c'est ce truc?
Bathilda Fritton;3383703 a dit :de quoi PARDON?! Un homme? Non mais ça va pas mieux? Ils ont fumé quoi à la gazette, des pets de Scroutt à Pétard?
(sinon en fouinant surle topic des nouvelles j'ai vu qu'on avait une petite @Coquecigrue qui ne connaissait pas les joies du topic HP, alors ACCIO COQ! )
Je REFUSE!!!Lord Tubbington;3383662 a dit :Sur La Gazette du Sorcier, on est tous en train de se rendre compte que Bertie Bott est un homme.
Je ne m'en remettrai pas.
comme je ne m'intéressais qu'aux dragées je me suis jamais posé la question, du coup pour moi Bertie Bott est une entité abstraiteLord Tubbington;3383662 a dit :Sur La Gazette du Sorcier, on est tous en train de se rendre compte que Bertie Bott est un homme.
Je ne m'en remettrai pas.
Oorange;3382680 a dit :Pour toutes les pottines qui peuvent aller sur Nantes, ça vous dirait que l'on se fasse une petite rencontre fin août ? (Genre le 25 ou 26) Ou une autre date, ou un autre lieu, hein
Ça pourrait être sympa ! (Depuis le temps que j'ai envie de rencontrer pleins de pottines)
(Il y aurait @Vilaine, aussiUne pottine qui ne vient plus beaucoup par ici, mais qui a été là un bon bout de temps)
J'espère que ça pourra se faire![]()
Mais... Snape a du changer d'écriture pendant tout ce temps, non ?Lord Tubbington;3383878 a dit :Pour nous remettre de ces émotions, voilà pourquoi Harry n'est pas à Serdaigle:
![]()