Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Kaenie;3383507 a dit :
@Lord Tubbington c'est moi qui ai fait le dessin :)

bon je vous file le lien mais je le laisserai pas longtemps parce que j'ai un peu honte quand même

Author: mademoiselle-swan | FanFiction

@S_kye Robot Chicken, mais qu'est ce que c'est ce truc?
(un robot en forme de poulet ?) Wikipédia me dit que c'est une série tv en stop motion qui parodie beaucoup d'aspect de la culture populaire américaine, en bref sous son nom particulièrement wtf ça a du potentiel cool :cretin:

pour les fanfics : et ben heureusement que tu t'es améliorée en orthographe :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Seamrag ah oui je connais en effet la fille à l'air d'être une fille très bien! Une héroïne un peu même, du genre à parler à Darren Criss et tout :cretin:

Je viens d'inscrire mon père à Pottermore! Il est à Serdaigle :oo: genre! J'étais sure qu'il serait à Serpentard quoi!!
Je refuse sa répartition!

S_kye Kaenie: ouiiii il en ont fait un sur StarWars c'est drôle et trop bien fait, je peux vous le mettre sur DB si vous voulez :cretin:

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Les fiiiiiiilles ! :joy:

(Si jamais vous en avez déjà parlé ou quoi que ce soit, vous avez le droit de m'avada-kedavriser).

Je ne sais pas s'il y en a beaucoup parmi vous ou non qui aiment la page de Pottermore France sur Facebook, mais ils viennent de parler d'un évènement qui viserait à convaincre le Grand Rex de diffuser les 8 films à la suite pour "fêter" l'année écoulée depuis le dernier film.

Je sais qu'ils sont moins bons que les livres, qu'ils sont bourrés de défauts, mais ça reste du HP, et euh... Moi je les aime quand même. :cretin:

Je vous mets le lien juste ici pour que vous alliez y jeter un coup d'oeil si vous avez envie. Mine de rien même si vous n'y allez pas ou quoi que ce soit (si ça se fait) ben moi ça me ferait grave kiffer et vouàlà. :cretin:

(Encore une fois, si ça a déjà été dit ou si vous trouvez l'idée tellement pourrie parce que les films sont tout pourris ou je ne sais quoi, je subirais Doloris et tout le reste avec dignité :shifty:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Sur La Gazette du Sorcier, on est tous en train de se rendre compte que Bertie Bott est un homme.

Je ne m'en remettrai pas.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bathilda Fritton;3383703 a dit :
de quoi PARDON?! Un homme? Non mais ça va pas mieux? Ils ont fumé quoi à la gazette, des pets de Scroutt à Pétard?

(sinon en fouinant surle topic des nouvelles j'ai vu qu'on avait une petite @Coquecigrue qui ne connaissait pas les joies du topic HP, alors ACCIO COQ! )

Non mais c'est pas genre "grande nouvelle! Bertie Bott est un homme déguisé en femme par l'intermédiaire d'un sortilège de transsexuellisme!"
C'est juste (encore) une erreur de traduction, et un brouillage des pistes de nos cerveaux qui se disent "Bertie = Berthe = sexe femelle"
Preuve à l'appui sur le Wiki HP.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Lord Tubbington;3383662 a dit :
Sur La Gazette du Sorcier, on est tous en train de se rendre compte que Bertie Bott est un homme.

Je ne m'en remettrai pas.
comme je ne m'intéressais qu'aux dragées je me suis jamais posé la question, du coup pour moi Bertie Bott est une entité abstraite :cretin:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Oorange;3382680 a dit :
Pour toutes les pottines qui peuvent aller sur Nantes, ça vous dirait que l'on se fasse une petite rencontre fin août ? (Genre le 25 ou 26) Ou une autre date, ou un autre lieu, hein :cretin:
Ça pourrait être sympa ! (Depuis le temps que j'ai envie de rencontrer pleins de pottines :joy:)
(Il y aurait @Vilaine, aussi :) Une pottine qui ne vient plus beaucoup par ici, mais qui a été là un bon bout de temps)
J'espère que ça pourra se faire :pray:

OUI NANTES IS MAGIC ! je veux bien en être =)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Pour nous remettre de ces émotions, voilà pourquoi Harry n'est pas à Serdaigle:
382525_434539346590618_1401122978_n.jpg

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Lord Tubbington;3383878 a dit :
Pour nous remettre de ces émotions, voilà pourquoi Harry n'est pas à Serdaigle:
382525_434539346590618_1401122978_n.jpg
Mais... Snape a du changer d'écriture pendant tout ce temps, non ?
Je veux dire, dans 20 ans, je n'aurais plus du tout la même écriture qu'aujourd'hui, et c'est pareil pour Snape. Voilà. Harry n'est pas stupide ! (:cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes