Tout, tout, tout sur Harry Potter !

26 Décembre 2011
44
24
369
saint denis la chevasse
Oorange;3382680 a dit :
Pour toutes les pottines qui peuvent aller sur Nantes, ça vous dirait que l'on se fasse une petite rencontre fin août ? (Genre le 25 ou 26) Ou une autre date, ou un autre lieu, hein :cretin:
Ça pourrait être sympa ! (Depuis le temps que j'ai envie de rencontrer pleins de pottines :joy:)
(Il y aurait @Vilaine, aussi :) Une pottine qui ne vient plus beaucoup par ici, mais qui a été là un bon bout de temps)
J'espère que ça pourra se faire :pray:

Oh, moi aussi je deviens Nantaise fin août!
Je serais acceptée même si je suis nouvelle? :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ahaha PommeCherry tu me mets la pression en fait :yawn:

Y en a dans mon groupe qui sont allé au comiccon à Londres regardez ce qu'ils ont pris en photos (bon par contre elle coutaient genre 100£ apparemment)
529399_10151099930934948_1427120014_n.jpg

556584_10151099930479948_1442626990_n.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
déjà mis sur ECM mais il a aussi sa place ici :
120713090308683149.png
donc Tom, arrête de dire des trucs pareils c'est à la fois mauvais pour mon coeur et pour mes ovaires

(hiiiiiiiiiiii Dan et Tom Hiddleston dans la même pièce (=photos sur tumblr) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bave: :sexe: :bave:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lou Jay *;3382536 a dit :
Le chapitre 2 commence vraiment bien !!!

Mais j'aimerais savoir si le fait d'être dans une maison va avoir plus d'importance à l'avenir, je veux dire, c'est cool, on gagne des points pour nos maisons tout ça tout ça, mais j'imagine que les personnes qui ne sont pas Gryffindor aimerais bien aussi je sais pas, pouvoir faire leur propre parcours à Hogwarts? (et même les Gryffindor d'ailleurs)

Par contre, c'est dommage y a pas option plein écran, j'ai un e-pc et je vois pas les images en entier, je suis obligé de scroller :-(

En fait vu qu'il s'agit d'une relecture des bouquins, en principe on va continuer à suivre l'aventure du point de vue de Harry, comme ça se passe dans les livres.
Mais je comprends ce que tu veux dire, moi j'aimerai bien qu'il y ait des exercices qui s'adressent plutôt aux Serdaigle ou aux Poufsouffle, d'autres plus aux Serpentard, d'autres encore plus aux Gryffondor... Pour personnaliser un peu tout ça, et qu'on ait un peu plus de chances de gagner des points ou d'en perdre différemment.

PommeCherry elle veut dire de voir l'aventure d'un autre point de vue que celui de Harry, qu'on suive l'histoire sans suivre comme dans les romans.

20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
PommeCherry;3383256 a dit :
Ahhh merci @Lord Tubbington j'avais rien pigé, sûrement la fatigue !
Dîtes je sais que je ne suis pas sur le bon topic, mais sur pottermore, je n'ai jamais réussi à débloquer le 1e onglet de l'écran d'accueil, je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas de quoi il peut s'agir. Un petit coup de main por favor? :shifty:

J'avais posé la même question, en faite apparement personne ne sait encore ce que c'est, mais c'est normal si tu ne l'as pas débloqué

et Merci aussi @Lord Tubbington

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
PommeCherry;3383256 a dit :
Ahhh merci @Lord Tubbington j'avais rien pigé, sûrement la fatigue !
Dîtes je sais que je ne suis pas sur le bon topic, mais sur pottermore, je n'ai jamais réussi à débloquer le 1e onglet de l'écran d'accueil, je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas de quoi il peut s'agir. Un petit coup de main por favor? :shifty:
preview5.jpg

La toute première en haut à gauche, comme sur l'image
J'ai une théorie sur ce que ça peut être : Pré-au-lard, non ? Vous en pensez quoi ? Et du coup, ça se débloquerait au 3ème tome.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes