OuiiiMadness;3382763 a dit :Je deviens Nantaise à la fin du mois d'août... Vous m'acceptez ?(En plus, ça me ferait tellement quipher de te rencontrer
!)

OuiiiMadness;3382763 a dit :Je deviens Nantaise à la fin du mois d'août... Vous m'acceptez ?(En plus, ça me ferait tellement quipher de te rencontrer
!)
Oorange;3382680 a dit :Pour toutes les pottines qui peuvent aller sur Nantes, ça vous dirait que l'on se fasse une petite rencontre fin août ? (Genre le 25 ou 26) Ou une autre date, ou un autre lieu, hein
Ça pourrait être sympa ! (Depuis le temps que j'ai envie de rencontrer pleins de pottines)
(Il y aurait @Vilaine, aussiUne pottine qui ne vient plus beaucoup par ici, mais qui a été là un bon bout de temps)
J'espère que ça pourra se faire![]()
OuiiTheSlounk;3382824 a dit :Oh, moi aussi je deviens Nantaise fin août!
Je serais acceptée même si je suis nouvelle?![]()
Oorange;3382885 a dit :Ouii![]()
En vrai, tout le monde est accepté ! (Tant que vous aimez HP)
Lou Jay *;3382536 a dit :Le chapitre 2 commence vraiment bien !!!
Mais j'aimerais savoir si le fait d'être dans une maison va avoir plus d'importance à l'avenir, je veux dire, c'est cool, on gagne des points pour nos maisons tout ça tout ça, mais j'imagine que les personnes qui ne sont pas Gryffindor aimerais bien aussi je sais pas, pouvoir faire leur propre parcours à Hogwarts? (et même les Gryffindor d'ailleurs)
Par contre, c'est dommage y a pas option plein écran, j'ai un e-pc et je vois pas les images en entier, je suis obligé de scroller :-(
PommeCherry;3383256 a dit :Ahhh merci @Lord Tubbington j'avais rien pigé, sûrement la fatigue !
Dîtes je sais que je ne suis pas sur le bon topic, mais sur pottermore, je n'ai jamais réussi à débloquer le 1e onglet de l'écran d'accueil, je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas de quoi il peut s'agir. Un petit coup de main por favor?![]()
J'ai une théorie sur ce que ça peut être : Pré-au-lard, non ? Vous en pensez quoi ? Et du coup, ça se débloquerait au 3ème tome.PommeCherry;3383256 a dit :Ahhh merci @Lord Tubbington j'avais rien pigé, sûrement la fatigue !
Dîtes je sais que je ne suis pas sur le bon topic, mais sur pottermore, je n'ai jamais réussi à débloquer le 1e onglet de l'écran d'accueil, je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas de quoi il peut s'agir. Un petit coup de main por favor?
![]()
La toute première en haut à gauche, comme sur l'image
Oorange;3383341 a dit :J'ai une théorie sur ce que ça peut-être : Pré-au-lard, non ? Vous en pensez quoi ? Et du coup, ça se débloquerait au 3ème tome.